tcho les gars je viens vous donner mes dernières nouvelles.
Je mange plus avec Anne Laure(celle que je kiffé)
Ca c´est réglé à grand coup de SMS.Elle m´a dit qui avait plus quelle qui m´appréciais.En gros je me suis barré sans trop de mal...
Après G envoyé un SMS à une une fille de ma classe pour lui demander si je pouvais manger avec son groupe.J´ai pas trop envie de manger tout seul
Elle réponds pas je la voit le lendemain(aujourd´hui)
Mais c´est plutôt mal barré parce qu´elle à pas trop pigé. C´est vrai que ca fait spécial de changer d´allié au 2 trimestre.
Communication sur papier en cours
1 elle croit que c´est une déclaration d´amour
2Je lui répond non
3Elle écrit:ouf(putain ca calme je vous jure)
Dans tous ça elle ne m´a toujours pas répondu
Après elle me dit qu´il faut qu´elle en parle aux autres(il manquait la moitié de la classe
vive la neige!!!).Elle comprends pas ce qui c´est passé avec mon ancien groupe.Alors je lui montre mes SMS
Finalement je mange avec elles(elles ont pas trop le choix) mais elle vont parler avec mon ancien groupe.C´est pas très cool c´est comme si elle voulait me renvoyer avec mon ancien groupe.
Je m´entendais pas très bien avec elles avant(comme avec la plupart des filles de l´école
donc tout le monde). Et ma venue na pas l´air
de les enchanter.
Marine(celle à ki j´ai envoyé le SMS)me traite de
naz.Ben on va dire que je suis pas du style à me lacher pour rien.A l´inverse de l´autre et l´uni
que autre gars de la classe qui est bien vue
PUTAIN CA M´ENERVE
NB: G choisi ce groupe parce qu´elle sont plutôt
bien foutu.Tout simplement
Je sais pas trop koi pensé.Elle m´on laissé dans le vague.Il semble que pour l´instant mon avenir proche est riche en galère
Vous pouver me conseiller pour qu´elle arrête de dire que je suis naz sioupler