CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop triste....

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:08:36

erf après ils finissent clown de prison . .. et c´est pas de tout repos ! ( et personne ne comprend , tant pis pour vous , bande d´incultes ! pfouah ! ^_____^)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:25:21

Si ca t´enerve c´est que t´es purement jaloux ,
Tu peux etre sociable et pas etre un gros con mais meme les gens comme ca tu les deteste ou tu pense pas que ca peut exister...
Tu dois pas aimer grand monde toi.
Restes tout seul si ca te plait mais donne pas tes conseils a un ado qui a encore ses chances de pas devenir comme toi.Toi qui rage de voir que d´autres s´amusent alors que toi tu te fait chier a etre melancolique et a sombrer dans la solitude.
Solitude qui doit te faire penser que tu es plus intelligent que les autres.
Reste dans ton monde gars.
Mais sache qu´on peut toujours s´en sortir meme toi a 23 ans devant ton pc sans amis...Suffit de se bouger un peu le cul!C´est toi qui va finir alcoolo si tu continue a te prendre la tete sur la mediocrité du monde.On est que des bouts de viande animés d´un cerveau et on a pas bcp de temps a vivre alors si c´est pour se morfondre bah tire toi une balle serieux surtout qu´il doit y avoir plus a plaindre que toi...Y´a des millions de gens qui peuvent meme pas bouffer a leur faim et qui ne revent que de vivre

Bref j´arrete sinon vais m´enerver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2003 à 22:33:05

et pourquoi tu t´énerverais hein...
je parlais des sociable hypocrite,je sais quil existe des gens sociable qui sont correct...

mais on dirait que pour toi,la terre entiere devrait etre sociable,que ces ce qui fait un humain equilibre.sa existe aussi des etres solitaire et sympa.mais je crois que tu sera pas capable de le concevoir.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:46:33

Houlà agadou78,tu dois vraiment souffrir dans ta vie pour parler ainsi ! Tu sais,chaque personne à son tempérament,ce que tu ne semble pas saisir.Si t´es pas du genre sociable,libre à toi.Je suis du genre solitaire aussi,pourtant sa ne m´empêche pas d´avoir une vie que j´apprécie.

Comme le dit Lords_Belial,bouge toi le cul.Ouvre les yeux,tu verras que y´a pas juste de la merde sur cette planète.Enfin,pas toujours...

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 22:50:20

1)le monde est pourri et desespéré de soi.
2)nous sommes tous seuls car nous sommes égoistes sans nous en rendre compte.toutes nos actions sont dirigés vers ce seul but : la satisfaction personnelle ou plaisir.
3)la solitude n´est pas un défaut mais une force.

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 22:52:10

où se trouve la lumière?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:52:34

"3) La solitude n´est pas un défaut mais une force." C´est philosophique sa ? Sa serait une force de survie ?

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 22:54:39

-je ne crois pas en l´amour parcequ´il est la face retournée de la haine.
-je ne crois pas au dieu de l´amour parce que si auschwitz existe , Dieu ne peut exister.

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 22:58:42

tu as tout compris , tylvalen.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:59:58

Dit-moi,où as-tu pêcher les phrases que tu as écrites? Je crois avoir déja lue sa quelque part . ..

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:02:15

"l´homme le plus grand c´est le plus solitaire,le plus caché,le plus isolé,celui qui se place au delà du bien et du mal,le maitre de ses propres vertus,l´homme au vouloir surabondant"
nietzsche.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:03:47

Ha oui,Frederic Nietzsche...
"Ce qui ne tue pas,rend plus fort" Ok sa me revient-là.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:05:28

Le mec qui demande des conseils pour les filles, c clair qu ils y arrivera jamais...

L´experience ne s apprend pas!

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:06:18

tylvalen,beaucoup de ces phrases viennent de moi parce que quand je ne suis pas sur mes manettes dans mes mangas sur mon site ou quoi que ce soit d´autre je reflechis sur le monde , en clair j´essaie de philosopher.
sinon pour le monde est desespéré de soi c nietzche;pour auschwitz c primo levi;pour le reste c moi.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:13:36

Oui,je m´en doutais.Et si le monde est désespéré,ces que l´homme est désespérant.Il ne croit plus en rien,et se laisse dominer par ses démons intérieurs.Il ne résout plus les problèmes,préférant les "détruire".

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:15:17

oui.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:16:29

En clair, on courre vers notre perte...

M´enfin ca fait 2000 ans qu on court apres notre perte! ^^

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:18:32

Est-ce que sa se peut qu´il y´ait des mouvements satanistes en ce moment ? J´ai vu quelques église vendaliser,des messages disant que Dieu est mort,Satan revivra,etc Une croix à l´enver...

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:21:04

moi j´ai peur de la technologie qui n´arrete pas de progresser.Jusqu´où tout cela ira?
quelle sera la place future de l´home au milieu de toute cette technologie.Lorsqu´on voit ko japon les robots occupent une place à part entiere ds la société , on peut se poser des questions.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:22:58

Au niveau religion,j´imagine Satan qui prendra la place de Dieu dans la société,vu que les gens se sont détourné de lui.(Le christianisme)...

Combiné aux nouvelles technologiques,on risque le post-apocalyptique dans 100 ans héhé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive