C´est l´horreur!
Que des jeux très court, un mario qui fait figure de pale copie de son illustre prédécesseur, j´en ai la nausée. Sincèrement, NIntendo se contente de sortir des licenses connues ou cherche a perdre son label d´innovation et de qualité qui lui allait si bien il y a quelques années. Et puis vendre Rare Ware à Microsoft, c´est complètement fou, ils ont déjà bien assez de cash! pour un peu de thune en plus (à cette échelle les 375 millions d´euros ne valent pas tant que ça) NIntendo perd son plus gros partenaire, et de loin. Resident Evil, c´est bien pour changer l´image du cube, mais pourquoi ne pas avoir créé sa propre série culte, je trouve que re n´est plus le phénomène de 95! d´un coté, Nintendo perd beaucoup de hits potentiels, de l´autre Microsoft en gagne. Un autre argument en faveur du cube était la qualité de ses propres jeux, mais on a vu luigi mansion, rogue leader, pikmin, super smash, mario sunshine, sincèrement ou sont les vrais hits, l´évolution? tout ce que je viens de citer, c´est bien, mais compte tenu de la base sur laquelle se repose la qualité du cube, "bien" est loin d´être suffisant, et je me demande ce que peuvent bien faire les gens qui n´ont acheté que le GCube. La N64 et la dreamcast doivent souvent être ressorties. Pas assez d´exclu, dernière pour les titres multiplateformes, cette console me deçoit de mois en mois.
Ce n´est pas un message qui a pour but de provoquer, mais une réalité.
alors on n´est pas tous dans la meme réalitée : nintendo a racheté 2 studio (retro studio qui fait metroid prime et silicon knights qui fait Eternal darkness)
et ils ont regagné la confiance des editeurs tier qui etait absents sur la n64
Perso, depuis que j´ai le cube, je n´ai jamais réutilisé la 64
"Ce n´est pas un message qui a pour but de provoquer, mais une réalité."
Ni l´un ni l´autre mon gars, je t´apprends que ceci est ton AVIS.
Allez hop, va acheter une PS2, une Xbox ou autre chose, laisse-nous, pauvres ignorants qui constatent les hits, nous éclater.
Kan on vois ke starfox adv ce termine en une 20 ene d´heure on est bien contan ke rare est partie et francement moi j´ai po jouer a mario 64 et la je vien de decouvrir mario sunshin j´en suit a plus de 15 heure et j´ai un peux plus de 20 shin donc la durée de vie est bien surperieur a celle de starfox ! en plus on achete po une consoles ke pour le exclu vous me faite bien rire kan vous dite sa !
En 30 heures j´en ai 76. Mais je ne joues pas uniquement a avoir les soleils. Je fais des balades, je mate l´eau qui est splendide, je fais des plongeons...
C´est stupide de dire que tu es content de voir Rare partir, on a tout à perdre aux départ d´un studio tel que celui ci. De même on est pas encore sur de la qualité de metroid prime, qui est un titre parmi tant d´autre à l´échelle des consoles, moh, red faction 2, deux ex pour la ps2, halo 2, doom 3, deux ex 2 et j´en passe pour la xbox, metroid n´est pas suffisant. C´est d´ailleurs ce que l´on peut conclure sur le Gcube: c´est bien, mais pas suffisant. Si vous aviez taté d´autres consoles vous le constateriez aussi.
On ne parlera pas de la ludothèque de la ps2, elle a des très bonnes exclus a venir et est N° du multiplateforme, la xbox a
déjà dans sa collection beaucoup de bons jeux depuis sa sortie, et 2003 risque de tout déchirer avec elle, sans parler du xbox live. FRanchement, le Gcube c´est trop léger, cette console est vraiment la dernière en terme de qualité, il faut vraiment se braquer sur mario et les previews de metroid et unqiuement sur cela pour ne pas l´admettre... ça doit être monotone.
Ca fait a peine 3 mois que le nouveau patron de nintendo est arrivé et il a deja revendu une des meilleurs boîte.
sérieusement je pense qu´il a été payé par bill gates(le dégadeur de jeu, fou de pouvoir et abruti par l´argent)
"FRanchement, le Gcube c´est trop léger, cette console est vraiment la dernière en terme de qualité"
Je vais te le dire combien de fois que tout le monde n´est pas de ton avis ?
bha moi j´ai mario depuis passé et j´ai 80 shines et j´ai deja battut le boss
Lolo, tu es un fan de Nintendo, quoiqu´il arrive tu les suivra, ton avis je m´en fous, moi je parle aux gens ouverts, qui ont donné leur chance aux autres consoles. MOi j´ai donné la sienne au Gcube, c´est pour ça que je parle. Toi, pour trouver le Gcube bien, c´est que tu dois rater le reste. Dommage pour toi.
Tu penses quoi de la xbox? (je parle pas de ps2, y a rien a redire sur elle, elle a presque tous les jeux)
Non la NGC a bien plus que ce dont tu dis cubof. RE 0 et le 4 seront excellent, sans compter FF CC. Mais por ff je ne m´avance plus trop.
je parie que vyse va pas tarder à débarquer
sinon je ne suis pas du tt de ton avis cubof
resident evil, super mario sunshin, star fox adventure, pikmin, star wars rogue leader, wave race blue storm, luigi manssion, super smash bros mele, eternal darkness, et j´en passe ils t´ont peut etre décu mais pas moi, ce sont des hits et c´est pas pour rien si ils ont eu de meilleur notes que les jeux xbox
"ton avis je m´en fous, moi je parle aux gens ouverts, qui ont donné leur chance aux autres consoles"
Je peux savoir ce que tu en sais ?
"Toi, pour trouver le Gcube bien, c´est que tu dois rater le reste"
Je peux savoir ce que tu en sais ?
Tu crois que je n´ai que des consoles Nintendo chez moi ? perdu. "Dommage pour toi".
Je dis juste que tu n´as pas à imposer ton avis aux autres. Balayer les avis différents d´un revers de main c´est très con.
pffff, super, c´est ce que j´appelle des promesses, pas des faits. et tu mets tout tes oeufs dans le mêm panier, moi je parle aux gamers, a moins d´être riche les ejux que tu me cites sont insuffisants pour occuper de longues heures. imagine le gars qui aime pas les survival, il fait quoi? nintendo, nintendo, nintendo?
y a plus de choix,n de qualité et de variété ailleurs, c´est pas une question de jugement mais de fait, si nintendo dit que 2 + 2 égale 5 vous iriez les suivre je parie. silent hill 2 et project zero, sur ps2 et xbox, voila pour les survival ailleurs. tes arguments tombent à l´eau, c´est pathétique, y a rien a défendre sur le Gcube. en plus les studios que vous dites on seulement un jeu chacun en projet, c´est pas assez, et on ne sait pas ce qu´ils valent. j´ai pitié de vous, et je vous conseille aimablement de vous ouvrir un peu.
"si nintendo dit que 2 + 2 égale 5 vous iriez les suivre je parie."
Et donc tu perdrais ton pari.
On dirait vraiment que tu parles tout seul tant tu es borné... t´as pas cette impression ?
je te conseille aimablement de t´ouvrir un peu.
resident evil> déjà fait, il y a aussi bien ailleurs
super mario sunshin> décevant, bon jeu mais pas un hit, il faut ailer le genre, j& 2, racthet & clank sur ps2, blinx, psychonauts sur xbox
star fox adventure> décevant aussi, rien à voir avec les sta ocean 3 de la ps2, ou les fable et morrowind de la xbox
pikmin> 60 euro pour 8 heures de jeux, non merci, c´est pas un hit
star wars rogue leader> encore pire
wave race blue storm> encore une déception
luigi manssion> pffff, ridicule
super smash bros mele> décevant, lassant en solo
eternal darkness> y a aussi bien ailleurs
La Gcube a soit l´équivalent des autres consoles, soit des manques, mais jamais des plus. Désolé.
"La Gcube a soit l´équivalent des autres consoles, soit des manques, mais jamais des plus. Désolé."
Pour la troisième fois : TON AVIS N´EST PAS CELUI DE TOUT LE MONDE.
Désolé.
Lolo, moi je me suis ouvert avant d´avoir un avis, j´ai essayé avant de me forger une opinion, toi je suis sur que tu étais fan de Gcube bien avant qu´on sache ce qu´allaient être la ps2 et la xbox. Vous vous sortez dans vos listes des titres pas sortis, moi en ne parlant que des titres sortis j´en aurais autant a dire, et compte tenu du fait qu´il y a plus de ejux a venir sur les autres que sur le Gc, vous avez pas l´impression qu´il y a un problême?
lol, elle apporte quoi de plus, j´ai envie de savoir, parce que là je vois pas. et ou sont les équivalents de gt3, project gotham, fable, gta3, et j´en passe? a t´elle l´avantage du nombre de console vendu que la ps2? l´avantage du online et de la puissance de la xbox?