CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un GCube seulement quand on est un gamer

Id_
Id_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:02:53

Prouve le.

Cubof
Cubof
Niveau 4
10 octobre 2002 à 22:05:23

Je vois des mecs qui m´envoient des railleries sans oser réfléchir et répondre. Des mecs qui ne connaissent probablement meme pas les jeux que j´ai mentionné. Des mecs qui tentent le hors sujet pour s´en sortir.

Les choses sont donc claires: la game cube n´est pas une console formidable, le label Nintendo était son seul atout et est diminué par la qualité de ses jeux qui n´atteint pas le niveau escompté.

Id_
Id_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:07:51

C´est bien.

CubePower
CubePower
Niveau 10
11 octobre 2002 à 04:00:08

Pour la derniere fois, ton CALISS DAVIS NEST PAS LE MEME QUE LES AUTRES. Merde si nous ca nous tente de trouver que mario sunshine pis que star fox..etc ccest des hits. ben cé pcq cé notre genre de jeux. Cé po pcq taime po cest jeux la qui sont po bon. Pis ton Bartard que xbox a marde, quand ta un bon pc, ca sert a rien den avoir un, pcq toute les hits sur xbox sortent sur pc

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
11 octobre 2002 à 08:03:21

mon pauvre cubof n´essaye pas de te faire passer pour un vrai gamer tu me fais rigoler , deja un vrai gamer ne prendrais un pauvre pseudo comme cubof ! !!!j´ai les trois consoles et je peux te dire que la gamecube est vraiment loin de me decevoir , une preuve de ton ignorance tu dit que c´est une pale copie , le possede tu ? ??? y´a tu au moins jouer ? ???a mon avis je ne crois pas mais je sais tres bien que tu vas dire le contraire si tu n´est pas satisfais vas donc t´acheter une xbox ou une ps2 et arrete de nous souler avec tes posts a deux balles et vas sur le forum xbox ou ps2 tu y auras surement plus ta place ! !!!!!!!!!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
11 octobre 2002 à 08:06:43

et puis pour le coup du label nintendo , je pense plutot qu´un certain sony computer joue beaucoup plus dessus en utilisant les acheteurs de la psx en offrant une console de basse qualite sans parler de son pseudo lecteur dvd ! !!!!

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 octobre 2002 à 08:15:16

"Je vois des mecs qui m´envoient des railleries sans oser réfléchir et répondre. Des mecs qui ne connaissent probablement meme pas les jeux que j´ai mentionné. Des mecs qui tentent le hors sujet pour s´en sortir."

Il continue à se faire des films lui ?
se sortir de quoi ? tu crois que ton argumentation fait peur ?

Cubof
Cubof
Niveau 4
11 octobre 2002 à 10:22:18

Dans ce cas là répondez à mon argumentation qu ne fait pas peur, vous esquivez vous critiquez mais vous fuyez. Je vais copier coller mes messages.

Cubof
Cubof
Niveau 4
11 octobre 2002 à 10:30:07

"lol, elle apporte quoi de plus, j´ai envie de savoir, parce que là je vois pas. et ou sont les équivalents de gt3, project gotham, fable, gta3, et j´en passe? a t´elle l´avantage du nombre de console vendu que la ps2? l´avantage du online et de la puissance de la xbox?"

Comme je l´ai dit précédemment, c´était justement le label Nintendo et tout ce qui s´ensuivait (les jeux Nintendo et leur qualité exclusive Gcube) qui faisait l´intéret de cette console, sinon ne nous leurrons pas il ne lui reste pas grand chose, NIntendo ne faisant clairement pas d´effort pour les exclus des éditeurs tiers (sony a acheté gta et conserve l´avantage du parc pour etre favorisé par konami, square..., microsoft splinter cell, rare, metal gear solid 3 il parait) le GCube ne vaut que par Nintendo. Et quand les jeux Nintendo ne sont plus rééllement au dessus des autres, que se passe t´il? il se passe que le cube est une machine insuffisante, j´ai vu sur les notes de luigi, de wave race, de pikmin, et meme de mario, désolé mais ça ne casse pas autant de briques que vous le dites, en matière de vente a part ssbm on ne peut pas dire que beaucoup de jeux ais vraiment cartonner, faut comparer avec gta3, gt3, ou halo et project gotham, doa3, + d´un millions a chaque fois alors que le japon rejette ses jeux du fait de leur origine. Franchement le Gcube n´a pas grand chose, ça changera peut etre mais faut l´admettre quoi, c´est pas un mal.

hachoir
hachoir
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:42:45

si tu n´as pas compris que l´on se fout de ce que tu peux dire mon gars; on a eu des floodeurs plus argneux que toi sur le forum et ils nous ont pas fait changer d´avis. eux au moins quand ils floodent ils ne maquillent pas ça en leçon de moral!

Cubof
Cubof
Niveau 4
11 octobre 2002 à 10:43:31

Une fois encore vous ne répondez pas, pourquoi?

Cubof
Cubof
Niveau 4
11 octobre 2002 à 12:44:40

up!

okayyy
okayyy
Niveau 5
11 octobre 2002 à 12:48:13

cubof vas voir ailleur on a pas besoin de toi ici

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
11 octobre 2002 à 12:54:30

kikosord
regarde en ce moment, tte les exlu xbox sortiront sur game cube (deus-ex, mafia, spinter celle, eclave, etc etc)lol ou ta vu que splinter cell et mafia sortiront sur gc?ta une source?

Cubof
Cubof
Niveau 4
11 octobre 2002 à 12:54:31

Incapables de donner des vrais réponses, juste des moqueries sans arguments, juste des petites phrases légères du genre "ce n´est que ton avis", j´en déduis que la GCube se vend autant que la ps2, est aussi puissante que la xbox, et idéale pour le on line, qu´elle a les meilleurs jeux de tous les gens en quantité suffisante, etc...

N´importe quoi... à moins d´^^etre fan de Nintendo (et donc forcément pas objectif) on ne peut pas se contenter de cette console. Pas assez de jeux, pas assez de genres, jeux trop courts ou pas assez bons.

okayyy
okayyy
Niveau 5
11 octobre 2002 à 12:54:38

derniere nouvelle cubof fait de la pub pour ce topic sur le forum xbox pour nous ramenner c pote; m´enfin!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
11 octobre 2002 à 12:56:21

Cubof : "c´était justement le label Nintendo et tout ce qui s´ensuivait (les jeux Nintendo et leur qualité exclusive Gcube) qui faisait l´intéret de cette console"

Je peux donc m´arrêter de lire. Il me semble en effet que ceci est suffisant pour justifier les ventes et l´engouement de la Nintendo GameCube, et ce quoi que tu tentes de croire ou faire croire.

Je reste de marbre devant ceux qui tentent de rivaliser d´arguments pour faire admettre ce qu´ils considèrent comme vrai.

Mais qui n´est que ridicule.

Peuh.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:56:31

Cubof la PS2 a mis 2 ans pour avoir des titres correect la Game Cube est sortie depuis a peine 6 mois.
Si elle c´est vendue(la PS2) c´est grace au succes de la PS1 et a la nullité niveau communication de SEGA.
La xbox est une tantative de prise de control par une multinational avide d´argent d´un secteur ou elle est absente.
La Game Cube c´est la dernière Console produite par de vrai pro du jeu video console.
Je ne soutiendrai pas microsoft qui veut uniquement faire avec les consoles comme avec windows.

C´est assez construit?

okayyy
okayyy
Niveau 5
11 octobre 2002 à 12:58:39

Cubof
Posté le 11 octobre 2002 à 12:43:16
Je suis venu leur dire mon opinion sur leur console, et ils me disent que je suis
fermé, ils se fichent de moi mais personne ne me répond vraiment, ils ont surement
rien à dire. Du coup mon sujet coule, si vous etes d´accord n´hésitez pas a poster
dessus. Le sujet est: Le Gcube quand on est un gamer

Merci!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
11 octobre 2002 à 13:00:35

Ce Cubof peut bien faire appel à qui il veut, peu importe.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive