Yamauchi: c´est justement ce que je disais: le label qualité de Nintendo et de ses jeux suffit, a priori, à justifier le choix de cette console. Mais quand on voit les jeux Gcube (que des déceptions a la sortie, les jeux ne faisaient jamais l´unanimité, mario et satr fox idem) et les autres (ps2 et xbox), ce label n´est plus suffisant, la différence de qualité étant, selon les personnes, comprise entre moindre (N64 -psx, zelda, mario, golden eye...) et renversée (halo, gta vs luigi, wave race, super smash, rogue leader...)
Kaji_Ryoji> la ps2 donne satisfaction aujourd´hui, et a eu le lourd fardeau de sortir bien avant les autres, a une époque ou faire un jeu 128bit était nouveau donc plus difficile. mais aujourd´hui tu as pleind e ejux dessus, donc on s´en fiche du passé. et la xbox c´est pareil, tu t´en fiches de l´entreprise qui la lance, on est pas dans un site de moral, d´informatique ou de marché mais de jeux video, et pour moi la xbox ce n´est pas "argent, bill gates, windows" mais "halo, jet set radio, fable..."
T´es arguments sont nuls, on achète une console pour ses jeux, pas pour le contexte.
que veux tu que l´on te dise cubof??t´es aussi borné qu´une vieille voiture!tu parles d´etre ouvert et en fait pour toi la gamecube c nul point barre....
t´aimes pas ce genre de jeux et alors?tes gouts sont pas une reference!surtout pour me sortir que buffy c top...
je crois surtout que t´es la pour faire ta provocation a 30 centimes d´euros!
ceux ki aimeront les jeux nintendo prendront une gamecube, ceux ki preferes les jeux ps2 prennent une ps2 et ceux qui prefere les jeux xbox prennent celle ci!jcomprendrais jamais pourquoi vous degueulerez toujours sur les autres possesseurs des autres machines!
de toute facon sur jv.com ca toujours ete comme ca....jvois meme po cke jfous la d´ailleurs...rien ne change......soupir
"ce label n´est plus suffisant"
Si.
Je ne peux répondre à une argumentation subjective que par une réponse subjective. Lorsque tu auras compris ceci, tu partiras une seconde fois.
Moi je m´en fous pas de savoir qui fais ma console.
J´ai commencé a joué sur Mac il ya tres longtemps et j´ai vu le resultat de la main mise par microsoft sur les PC.
Je ne veu pas que ça arrive sur les consoles.
enfin tu dis que la xbox est plus puissante ça reste a prouver.
Ben moi
g la PS2 et j en suis content car il y a pleind de bon jeux dessus je pene notament a GTA vice city ki vas bientot sortir mais je c po pourkoi en ce moment elle me lace cette console.
g la GC ke g prit pour Resident Evil reburth et toute la serie , pour les Zelda et pour final fantasy
Dommage ke metroid sois un fps : ´(
J adore nintendo mais faut reconnétre k il n y a pas des jeux expetionnel a ce mettre sous la main.
Et la je suis tanté par la Bobox méme si au debut j été carrément contre me prendre une console microsoft il arrive sur cette console une vague de nouveau jeux ki ont l air pas mal et la puisance graphike est alucinante
Il ne faut pas se concentré ke sur la GC car vous louperé pleind de bombe mais avoir l esprit large car sur la GC je trouve les jeux trés limité mais je suis fan de certain jeux kelle a en exclus et ki sont magnifike c pour cela kelle met indispensable
Microsoft a du pognon c´est tout.
Je pense que ce sont les gens talentueux qui devraient l´emporter pas les plus riches
Yamauchi: tu es ce genre de personne fermé avec lequel il est impossible de discuter, je n´avais pas fait le rapprochement tout a l´heure entre ton pseudo et nintendo, la je comprend mieux.
gamecube: je suis d´accord, il n´empeche que "quand on est un gamer", ce qui suppose quelqu´un qui joue beaucoup, le Gcube n´est pas suffisant, c´était ça a la base mon sujet, trop de ejux courts, pas assez de variété, de qualité, et voila, faut pas prendre la mouche. Des amis qui ont acheté cette console et qui la font rarement tourner (c´est plus vrai depuis mario, j´admet, mais il vient de sortir) j´en connais quelques uns, et c´est logique avec aussi peu de jeux et des durées de vie si courtes. N´en déplaise a certain, alors gardez vos accusations d´esprit fermés pour vous, j´ai pas dit que le Gcube état nul, juste que c´était une horreur pour un gamer. La ps2 avec tous ces jeux, la xbox avec ses quelques jeux de courses et son halo permet d´accumuler les heures. Et j´ai entendu dire que buffy était bien, je vois pas ce que tu as contre ce jeu gamecube22!
non mais tu crois quoi kaji
je te signale que microsoft fournit des kit de develloppement presque gratos au moins fortuner qui voudrait faire des jeux alors arrete de dire que microsoft ne pense kau fric avec sa xbox
sinon sa doit vachement bien marcher tes jeux pc avec ton mac : )
sinon ses tous vu la xbox et plus pussiante que la gc
Cubof : "Yamauchi: tu es ce genre de personne fermé avec lequel il est impossible de discuter, je n´avais pas fait le rapprochement tout a l´heure entre ton pseudo et nintendo, la je comprend mieux."
Réponse amusante n´ayant aucun rapport avec mon message précédent. Vais-je par conséquent devoir te dire que tu tentes de t´enfuir en répondant ce qu´il t´arrange ? non. Je ne suis pas aussi abruti que toi.
Pense ce qu´il te chante. Je m´en contrefous.
Cpier coller:
----------------------------------------------
Lolo_DV Posté le 10 octobre 2002 à 17:43:57
"La Gcube a soit l´équivalent des autres consoles, soit des manques, mais jamais des plus. Désolé."
Pour la troisième fois : TON AVIS N´EST PAS CELUI DE TOUT LE MONDE.
Désolé.
Cubof Posté le 10 octobre 2002 à 17:44:47
Lolo, moi je me suis ouvert avant d´avoir un avis, j´ai essayé avant de me forger une opinion, toi je suis sur que tu étais fan de Gcube bien avant qu´on sache ce qu´allaient être la ps2 et la xbox. Vous vous sortez dans vos listes des titres pas sortis, moi en ne parlant que des titres sortis j´en aurais autant a dire, et compte tenu du fait qu´il y a plus de ejux a venir sur les autres que sur le Gc, vous avez pas l´impression qu´il y a un problême?
Cubof Posté le 10 octobre 2002 à 17:46:12
lol, elle apporte quoi de plus, j´ai envie de savoir, parce que là je vois pas. et ou sont les équivalents de gt3, project gotham, fable, gta3, et j´en passe? a t´elle l´avantage du nombre de console vendu que la ps2? l´avantage du online et de la puissance de la xbox?
----------------------------------
Lolo parle d´avis, moi je dis que ce sont des faits, qui peut répondre pour la énième fois?
LE pross de la GC tourne en 64 bits celui de la xbox en 32.
J´ai un PC pour pouvoir joué.
Ensuite a ton avis pourquoi Microsoft se lance dans un marché qui lui est totalement étranger?
Par pitié pour les pauvre Gamers?
Non, l´exemple de Sony les a fait réfléchir et maintenant il croient qu´avec du fric on arrive a tout.
Malheureusement les faits dont tu parles sont ton avis.
Ils s´imaginent qu´avec des annonces mensongères et des rachats de société ils vont écraser tout le monde.
Comment peuvent t´ils se comparer a nintendo?
desoler microsoft connait ce domaine beaucoup mieux que quand sony et arriver sur le marcher :
tu connait age of empire?
Le marché PC va mal pour microsoft alors il éssaient de trouver du fric partout et les consoles qui brassent plus d´argent que le Cinema leur a sembler une bonne cible.
je te signale que sur les rachat de societe touts les fabiquant de console le fais ses nintendo qui voulait pas garder rare et nintendo fait les meme genre de rumeur d´achat du genre namco et capcom
C´est Nintendo qui a conçue avec Sony la PS1 a partir de la SNES pour concurencer le MegaCD de SEGA.
Mais pour diverses raisons le projet n´a pas eu lieu(Panasonic) et sony a sorti la Play tout seul.
Donc la PS2 est leur 1ere vrai console.
ouai je voit pas ou et le mal que microsoft ses lancer sur le marcher des consoles sony a fait la meme chose quoi que sony ne connaissait rien au jeux video en entrant dans ce domaine
arretez de le traiter comme ca,je sais que ya bcp de flooder mais lui a qd meme une argumentation plus interessante!!!
bon cubof,a nous deux,je te le dis tout de suite,je ne suis pas un pro-gc! je suis ce que tu appelles un "vrai gamer":commencons par le commencement c´est a dire le passé!
"la ps2 donne satisfaction aujourd´hui, et a eu le lourd fardeau de sortir bien avant les autres, a une époque ou faire un jeu 128bit était nouveau donc plus difficile. mais aujourd´hui tu as pleind e ejux dessus, donc on s´en fiche du passé"
donc,dans deux ans on pourra commencer a parler de la gc...
as tu acheté un dreamcast lors de sa sortie?oui ou non? ben t´aurai du parce que t´aurai vu que les jeux 128 bits étaient la avant la ps2!franchement,dire que a l´époque ou la ps2 est sortie,que c´était "dur" de faire des jeux 128 bits!! c´est une honte de ta part...regarde soulcalibur sur dream est sortie 3 mois apres la console et il claque n´importe quel jeu de psx et n64,donc la 128 bits a été une réalité avec la dream pas avec la ps2...bon.
la console de sony n´a rien apporté d´autres que la dreamcast pourtant elle a marché...
aujourd´hui tu cherches a comparer une ludotheque vieille de 2 ans avec la gc...c´est ta decision mais ca ne te rends pas tres crédible...les exclus de chaque console sont en quantité moyenne,nintendo peut compter sur ses mascottes...sony sur les gta et pôur l´instant encore sur ses pes...mais apres ya quoi sur ps2 qu´il n´y aura pas sur les autres??? rien! gt4?pffff ff sur gc,soulcalibur 2 sera multi,the gateway n´est qu´un gta-like,sur les autres supports yaura mafia...
les exclus xbox sont tres ciblés autant que les jeux made in nintendo,peut etre qu´ils te correspondent plus mais ca n´engage que toi...
les jeux nintendo sont nombreux,ya deja tous les multi dont certains "réputés" excellent comme soulcalibur 2,mafia,medal of honor et pes2...
nintendo est en train de se positionner sur le marché,va faire ses rachats de dev,acheter des licenses...m$ a pris un peu d´avance en ce qui concerne ces achats mais ce n´est qu´une question de temps...tu as attendu 1 an avant de voir un bon jeu sur ps2,tu peux attendre 6 mois pour avoir une bonne exclue qd meme!!!! parce que des bons jeux yen a deja! star fox,mario,capcom vs snk2,sonic2,burnout,ssbm,star wars...vref ya de quoi t´occupé...et les jeux nintendo ne sont pas courts!! ils sont meme plus longs que les jeux ps2!! cite moi un jeu ps2 a part gta3 et ff10 qui dure plus de 20 heures?? les jeux nintendo comme mario sont longs...plsu long que la moyenne...laisse le temps faire les choses,perso j´ai pas de thunes pour m´acheter 150 jeux donc je peux attendre tant qu´il y a qq hits par mois! re en septembre,mario en octobre,star fox,eternal darkness en novembre...voila quoi! mais ce n´est que mon avis.