Unzen: ce que je dis est mon avis, donc la Gcube a aussi des bons jeux de course exclusifs? les éditeurs tiers vont tous sur le Gcube grace a ses ventes comme pour la ps2? Le Gcube est moins puissante que la xbox seulement pour moi? Le Gcube est une bonne console pour le online?
Kaji_Ryoji: tu n´y connais rien en technique, si on écoute tes théorie la xbox est deux fois moins puissante que la jaguar et 4 fois moins que la ps2, si tu réfléchissais un peu tu comprendrais que les choses ne sont pas si simples, en tout cas c´est pathétique de voir que des gens se forgent un avis avec aussi peu de savoir. Et cette impression se confirme quand tu dis que tu as un pc pour jouer, j´aimerais que tu me dises quels jeux xbox sont sur pc et ne le sont pas, je suis sur que tu n´en sais rien. Et pourquoi crois tu que Nintendo a proposé le port cartouche pour la N64, alors qu´o;s savaient très bien que c´était un support dépassé? pour le fric, pourquoi n´achètent ils pas plus d´exclus et de développeurs? pourquoi ont t´ils revendu rare? pour le fric. Si tu crois qu´ils aiment plus les joueurs que Microsoft tu reves. Ils sont tous pareil, y a qu´a regarder les prix des jeux game boy advanced, une vraie arnaque!
Ensuite a ton avis pourquoi Microsoft se lance dans un marché qui lui est totalement étranger?
Par pitié pour les pauvre Gamers?
Non, l´exemple de Sony les a fait réfléchir et maintenant il croient qu´avec du fric on arrive a tout.
Les rumeurs de rachats de capcom ne sont pas répendus par Nintendo.
comme les rumeurs de microsft qui ne sont pas dit par eux : )
allé qu´est ce qu´il se passe encore pk tout se chahut ?
"Unzen: ce que je dis est mon avis, donc la Gcube a aussi des bons jeux de course exclusifs? les éditeurs tiers vont tous sur le Gcube grace a ses ventes comme pour la ps2? Le Gcube est moins puissante que la xbox seulement pour moi? Le Gcube est une bonne console pour le online?"
NON la NGC a des JEUX QUE LES ACHETEURS AIMENT. COMME POUR N´IMPORTE QUELLE CONSOLE QUI EXISTE.
Je sais que c´est dur a faire rentrer dans ta tête.
Les avantages du support Cartouches sont nombreux:
Difficulté a pirater
absence de chargement
possibilité de sauvgarder dessus
l échec de la saturn a fais penser nintendo que le cd avait autant d´avantage que de défauts il se sont trompé ça arrive a tout le monde.
ensuite la xbox est cablé en IDE la gc en SCSI.
mais pk vos posté 280 messages pour un seul type qui veut pas compendre ceci sont des topics a ignoré c tout
difficile a pirater les jeux gba? LOL
ta vu tous les sites d´emulation sur la gba un peu
c n´importe quoi t arguments je suis pas pour une machine plus qu´une autre c pitet pour ca que je te comprend po...les jeux ps2 sont aussi long que les jeux gamecube et xbox...tu sais par exemple ace combat 4 4h en hard ca fais leger......alors quand tu viens balancer la durée de vie d´un luigi a la gueule jcomprend pas trop...
et un conseil rejoue a la nes megadrive etc...regarde bien la durée de vie des softs...et reviens me parler apres!tu verras que ca toujours ete comme ca
si t´aimes pas la gamecube c ton choix mais franchement je doute que ca interesse kékun ici!et viens pas nous faire croire que c une generalité!jm´amuses tres bien avec ma gamecube et ma ps2 fais en autant joue a ta console et laisses les autres trankil!
Ah, merci a lynchore, je commencais a désespérer, toi tu es un joueur. C´est vrai que maintenant que tu le dis, la ps2 n´est plus vraiment excusable, autant pour moi. Mais on peut dire la meme chose pour le Gcube, la ps2 a beaucoup de hits, la xbox aussi, Le Gcube semble seulement se réveiller parce que les fetes approchent (mario, star fox, re, eternal darkness) mais dans pas longtemps la xbox va voir blinx, splinter cell, panzer dragoon, morrowind, et la ps2 a vu tekken 4, bientot gta et the getaway, j& 2... et l´écart va redevenir ce qu´il était a la sortie. Moi je trouve que le Gcube a pas un grand nombre de jeux en prévison (ce n´est que mon avis, mieux vaut acheter 5 jeux plaisant que 10 histoire d´acheter). Et je trouve que le style de zelda le rapproche trop de mario, toujours typé bébé, c´est vrai qu´il y a quelques autres jeux mais tout est toujours trop rare, et le seul reproche que je fais a ton argumentation est quand tu dis "Microsoft a pris de l´avance mais Nintendo va se rattraper". Comme on dit, un "tiens" vaut mieux que 2 "tu l´auras". Et c´est ça que je reproche a Nintendo, tu dis qu´ils vont acheter des jeux (qui vivra verra...), mais en attendant ils ont vendu rare, c´est pas top pour les joueurs.
gamecube22
d´accord avec toi moi je m´amuse tres bien avec les deux aussi
Jason-Fly tu a des catouches GBA vierges et un copieur?
ou un lecteur CD a mettre dessus?
le piratage pour moi c´est joué SUR LA CONSOLE AVEC DES JEUX PIRATE pas sur ton pc.
ça sert a quoi de joué a des jeu pour portable sur un PC?
Tu peut y joué dans le Metro?
"Ah, merci a lynchore, je commencais a désespérer, toi tu es un joueur"
LOL ce qu´il faut pas entendre ! Cubof veut apprendre la definition de JOUEUR alors qu´il denigre la NGC !
désolé mais un joueur par définition, le support des jeux il s´en FOUT du moment que le jeu est bien.
"Et je trouve que le style de zelda le rapproche trop de mario, toujours typé bébé"
Je m´arrête encore de lire. Tu n´as visiblement rien compris au jeu vidéo.
je te dis pas le contraire kaji mais dis pas que ses difficile a pirate sinon yaurait pas autant de site la dessus
A part en thailand et a Hong Kong on ne peut pâs obtenir de copieur par contre le fait de les charger sur son pc permet de les éssayé et ça c´est bien.
bon dernier post car les mioches ca me stress
juste pour ajouter que ca confirme ce que je pensais ton impression cubof de te sentir superieur car tu te con....sidere comme un soit disant gamer (mouahahah) et en plus tu te dis ouvert mais tout ceux ki ne pensent pas comme toi ils ont tort et ceux qui sont du meme avis que toi on raison....
etre ouvert d´esprit par exemple c etre fan de zelda comme moi et accepter que kékun le trouve gamin...
de toute facon on aura jamais raison avec toi tu me fais penser a un mioche de 12 ans voulant jouer les grands!arrete un peu!
Maistre_Kanter: sauf que des jeux bien, y en a partout, et que les jeux Gcube sont pas aussi bien que ça. je vais pas acheter tous les bons jeux de toute les consoles quand meme.
YAMAUCHI: regarde zelda oot, regarde les graphismes de star fox et dis moi que le choix de nintendo est bon. ils ont raté une occasion de faire un grand jeu, on sait ce qu´on aura avec ce zelda (il sera peut etre très bien) mais on ne saura jamais ce qu´on a perdu, et a mon avis il ne vaut mieux pas savoir.
"regarde zelda oot, regarde les graphismes de star fox et dis moi que le choix de nintendo est bon."
Le choix de Nintendo est bon.
moi sinon javais eu zeldo sur n64 je lavais bien aimer mes ses vrai que le nouveau qui va sortir sur gc ses un peu un retour en arriere moi perso quand je jouait a ocarina of time la seule chose que je souhaitais setait avancer dans le jeu pour voire grandir link dite pas le contraire sa aurait ete mieux quil fasse zelda comme ete les premiere image quont avait vu sur ce jeu