"je suis sur que tu étais fan de Gcube bien avant qu´on sache ce qu´allaient être la ps2 et la xbox"
Tu t´arrêtes d´"être sûr" et de "parier" ? ça fait vraiment con.
NON, je n´étais pas fan de NGC avant que l´on sache etc.
Eh ben celui-là...
cubof tu t prit pour qui ?
tu sais chacun d´entre ns peut aller donner son avis sur le forum xbox, en disant qu´on est des gamers.
Ta vie on s´en balance
Quoi ? moi aussi passe moi une planche je surf sur les baleine !
Serieu si la game cube se vend plus que la xbox c´est pas pour rien.
Si c´est jeux sont mieux notés c´est pas pour rien
tu sais ta vie va la raconter sur sos amitié ou 30 millions d´amis
chacun à ses propres avis pour moi halo est pas terrible dead or alive 3 a part les graphs c le meme que sur ps2 (le 2) etc etc
-je préfaire largement m´eclater avec du fun sur super smash bros mele . ..
-Super mario sunshin ta décu mais pas moi il est genial !
-Star fox, il est pas sortie comment tu peus juger ? c´est un A-rpg pas un rpg et il est excellent à la zelda . ..
-rogue leader une bombe videoludique
-wave race une bombe pour ceux qui aime les sport extreme
-eternal d´arkness, les graphisme un peu molo mais passable, mais le scenario est genial, 12 persos jouable genial
tu n´as meme pas jouer au jeux et tu dis n´importe quoi
tu dis que c´est pas pour provoquer mais c´estd es conneries t un proxbox de plus qui ns casse les couille
CONCLUSION: la game cube se vend mieu et se fait mieu noté que la xbox . ..
Les gens ont comprit laquelle etai meilleur
maintenanat basta
ahhh oui j´ai une xbox avec 0 jeux dessus car aucun m´interesse, elle me sert de dvd dans ma piolle
et puis ?
je suis aller le crier sur les tois comme toi ?
tsss boufon de 1er !
Désolé mais la NGC à bien plus de référence que la xbox. D´autant que nous avons l´exclusivité des jeux de Nintendo (Zelda, Mario, FZero, Mario Kart, Metroid) sans oublier les exclusivités des jeux de tiers qui sont de grandes qualitées comme RE. Non on a rien a envier à la xbox et elle restera la bonne derniere.
ahhh oui
regarde en ce moment, tte les exlu xbox sortiront sur game cube (deus-ex, mafia, spinter celle, eclave, etc etc)
c´est pas pour rien
la game cube se tappe plus d´exclu et plus de jeux d´ici la fin de l´année en france que la xbox
elle est sortie 2 mois apres mais la game cube est qd meme 1er . .. !
les multiplateformes sont plus présents sur game cube que sur xbox (regarder les planings d´activision, Electronic arts et d´infogramme)
voila maintenant arrete avec t conneires cubof t un GROS MYTHOS, t pas le bienvenu, t venu foutre la merde dégage
Il croit qu´il a le monopole du bon goût celui-là...
encore un gars frustré qui essaye de se défouler. Heureusement ça marche pas.
Il me fait penser à certaines personnes...
les ventes, les notes, faux et faux! la xbox est boudée au japon, Microsoft est mal vu la bas, et vous le sabez très bien. en europe, on peut dire que la différence de réputation dans le monde des juex et la différence de prix est seule responsable, il faut être réaliste. la xbox a des bons jeux, plus que la game cube, et depuis sa sortie. jeux de voitures, jeux divers avec jet set radioe t amped, halo est super, d´autres jeux sont bien aussi, hunter the reckoning, le jeu de rally et le jeu de moto que j´ai testé a dockgames, ça ne me manque pas. il parait que buffy est excellent aussi.
Alex, tu confonds nom connu et bon jeu je crois, luigi a beau être connu, ça n´en fait pas un hit, désolé. vous voyez les choses comme ça vous arrange, en attendant personne n´a répondu a mon dernier message car il n´y a rien a dire. Les ventes n´nt pas que la qualité des jeux comme raison, sinon la dreamcast ne serait pas morte et la ps2 n´aurait pas cartonné dès sa sortie, ça me semble tellement évident que je trouve grave de devoir vous l´expliquer.
Toujours alex, qui parle de grandes exclusivité des éditeurs tiers et qui nous ressort resident evil, normal, y a rien d´autre ou presque. sega est plus sur la xbox, rare est a microsoft, en fait nintendo seulement nintendo, et ne semble pas chercher autre chos,e ça leur permet de vendre plus de jeux. Seul hic, ils ont de plus en plus de concurrence et mario n´a plus le monopole du jeu de plateforme, résultat: c´est seulement un bon jeu.
Bref, le Gcube ne fait que nous sortir du Nintendo pas au mieux de sa forme, rien d´autre ou presque (resident evil pour faire plaisir a alex), et ça craint par rapport au reste.
kiko, qui ne comprend rien a ce qu´il dit: mafia n´a jamais été une exclu xbox, deus ex ne sort pas sur xbox, c juste le 2, et je n´ai pas eu vent de cette sortie sur game cube, tu serais gentil de me donner une preuve. splinter cell, idem, une preuve, quand a enclave il a d´abord été annoncé sur xbox mais n´a jamais été annoncé comme exclu que je sache. les exclus xbox sont soit achetée par Ms, soit sont des jeux édités par eux (doa3, halo, project gotham, amped...) ON sait que le multiplateforme touche toutes les consoles, kikosord qui croit que la xbox perd des exclus, pathétique.
Je vous laisse les cas despérés, bye.
"Je vous laisse les cas despérés, bye."
Bon vent et à la revoyure.
Voilà ce qui arrive quand on préfère se défiler plutôt que tolérer.
Wave Race une deception ? ? Super Smash aussi ? Eternal Darkness egalement ?
. ................. MOUHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHA......
Quel con ! !!
Bye bye Cubof bon voyage, laisse les pauvres cons et les abrutis s´amuser sur des jeux objectivement nuls...
LOL
la question que tu te dois de poser cubof,c´est qu´est ce qu´il y a ailleur que sur le cube??? ya quoi de genial sur la xbox qu´il n´y a pas ailleur?? jet set radio est aussi sur dream,project gotham c´est msr2 aussi sur dream,halo...c qu´un "bon" fps,t´as aussi les quake,soldier etc sur les autres consoles,dead or alive 3 c´est le troisieme du nom donc les deux autres sont partout!! rallysport challenge est un jeu de rallye tres bien mais ya aussi des jeux de rally sur ps2 donc...voila! ya rien sur xbox qu´il n´y a pas ailleurs...est ce qu´il y a un jeu de plateforme comme mario(meme qualité) sur xbox?...non! est ce qu´il y a un jeu de shoot comme rogue leader?non...mais les bons jeux sont a venir!ca c´est sur!! la x box va aussi avoir son lot d´excellents jeu mais c pas pour tout de suite,c pareil pour le cube...voila coco! fallait pas s´emballer,moi je suis "un vrai gamer",je n´aime pas nintendo pour leur nom mais pour la qualité de leurs titres...et surtout j´aime les autres consoles aussi!!!!!!!
et quand tu dis que sega est proche de m$...c douteux qd meme!! ils font du vrai multi...skies of arcadia,beach spiker,f-zero,pso c pour la gc....panzer dragoon,sega gt 2002,gunvalkiries(c ca l´ortho?),shenmue 2 c pour la xbox...vf4,virtua tennis, pour la ps2...chacun sa part ils ne privilegient pas la xbox!
http://www.xbox.com/community/sunny-world.htm
le site officiel xbox vous met la honte!!
Quelques remarques au sujet de ce que j´ai entendu ici:
Les jeux deviennent courts, certes, mais il faut aussi prendre en compte le fait que nous, joueurs, devenons trop forts! Rejouez à un jeu dont vous avez le souvenir qu´il était très long (Zelda3...), et vous vous rendrez compte qu´ils ne le sont pas tant que ca... Je pense que les jeux deviennent plus courts, mais pas tant qu´on le croit. Par exemple j´ai presque fini Mario Sunshine, en moins d´une semaine, mais je suis certain que celui qui n´a presque jamais joué aux jeux vidéo prendrait plus de temps que nous pour finir les jeux d´il y a 10ans...
Pour ce qui est des critiques sur le nouveau mario: moi aussi je suis un peu décu, mais je pense que personne ne l´aurait été s´il s´agissait d´un jeu autre que mario (qui a été decu par jak and daxter, pourtant bien moins bon?!). On attend trop d´un mario! Et moi le premier! Mais j´ai quand meme pris énormément de plaisir à le finir.
Enfin, je possède personnellement la Game cube, mais aussi la ps2, la n64 et le snes; je suis nintendo dans l´ame, mais la ps2 m´a permi de découvrir des jeux que je n´aurais jamais vu sur console nintendo (gran turismo, metal gear). Chaque console a ses qualités et ses jeux, et c´est ce qui fait leur richesse (meme la x-box, pourtant je suis anti x-box!). Et je trouve dommage que la plupart des éditeurs ne fassent que des jeux multi-supports: ils n´exploitent aucune console! Et je trouve aussi très dommage que des jeux commes Metal gear passent multi support, que rare aille chez microsoft (il faisait partie de l´image nintendo). Je salue par contre la politique de Sega, qui développe chacun de ses types de jeux pour une console différente...
Voilà! Et s´il vous plait, il n´y a pas UNE meilleure console (sauf la game cube!!!), sinon comment se ferait-il que les autres se vendent?!
Je peux affirmer qu´en moyenne un RPG est maintenant plus long qu´un nouveau.
Qu´un ancien RPG je voulais dire.
kutakuta!
mario reste le n° 1 du jeux de plateforme que ce soit claire , certe l´évolution est moin flagrante qu´avec mario 64 mais c completement normal comment faire plus révolutionnaire que le passage a la 3d (et qu´on ne me parle pas de online , pour moi c bidon comme révolution , c juste une évolution qui est interessante pour certain jeux ! )
sinon critiquer la qualité des produits nintendo c vraiment etre limité , zelda était critiqué par bcp de monde mais ceux qui y ont joué le trouve excellent et le style colle parfaitement à la serie , nintendo prend des risque au moins , meme avec c serie culte
metroid n´en parle meme pas , tous ceux qui l´on essayé le trouve fantastique , magnifique et pour une fois on tombe pas sur un banal fps !
pour les titres multiplateformes moi je trouve qu´on s´en sort bien , colin mac rae 3,mho frontline,sc2,deus ex 2,..... c qu´un echantillon de ce qu´on aura et c déja largement superieur à ce que proposait la 64
pour les titres des tiers exclusif au gc c pâreil : retour de square avec ff cristal chronicle , de namco avec les tales of , c le grand retour du rpg tellement absent de la 64 (plus SOA legend )
sega nous met au chaud un virtua fighter quest qui semble etre un shenmue-like , plus sonic sa mascotte qd meme , beach spiker et d´autres
capcom nous promet un re4 "révolutionnaire " dans le gameplay et graphiquement qd on connait capcom on s´en fait pas
cela dis tt n´est pas parfait , je parle bien sur de la perte de rare qui est effectivement un coup dure a encaisser (surtout pour perfect dark 0 )
mais je pense que nintendo a murement réfléchit cette décision . Il faut bien se rendre compte que nintendo connaissait tres bien l´importance de rare pour eux (meme si les déclatation officielles sont orgueilleuses ! ) si nintendo a fait le choix de vendre rare c pour augmenter leur capital , c ce qu´il ont tenter de faire toutes l´année avec par exemple l´annulation du spaceworld ! tous ça dans quel but , tu crois vraiment que c juste pour avoir du cash sans réinvestir . .. moi je trouverai ça tres louche
nintendo a annonçé qu´il y aurai une tres grosses annonce en fin d´année dont l´effet pourrai multiplier les ventes de gc
les rumeur qui circulent sont nombreuses :
les plus pessimistes voit juste l´annonce d´un pokemon gc , mais cette annonce n´aurai rien d´une surprises et nintendo veux gommer son image da console pour enfant donc comme evenement médiatique c moyen !
d´autres pense a l´annonce d´un nouveau mario (mais qui est déja prévu donc...) et d´un nouveau zelda avec les graph réaliste (remake de oot ou de link to the past si ont suit les rumeurs )
d´autre pense que nintendo tente d´acheter d´exclusivité de dragon quest 8 , pour le coup se serai une tres bonne affaire car la serie ferai exploser les ventes de gc au japon (mais pour moi ça ne remplace en rien rare )
pour finir les rumeurs les plus optimiste font etat de tentative de rachat de namco , de capcom ou de sega (la sonic team est particulierement en vue ) bien sur ces derniere rumeurs sont tres difficiles a croire vue la taille et le prix de ces studio , si toutefois ils étaient pret a vendre !
en tout cas nintendo cache quelque chose , reste a savoir quoi !
sinon c vrai que microsoft fait bcp d´effort pour s´implanter (effort financier bien sur ) et pour une boite qui se lance c une réussite c d´ailleur pour ça que g aussi la xbox mais malgre tous c effort je suis désolé de te dire que rien nin personne ne surpassera ni meme n´égalera un mario ou un zelda (mais t´as le droit de pas aimer le genre )
Non!!
Le meilleur jeu de plate forme est un Donkey Kong sur super.(J´arrive pas à me décider lequel des 3)).
id,tu te rappelles de la claque graphique qu´a été donkey kong sur super nes!!! c t une tuerie,je croyais que je jouais a une autre console!!!haaa le bon souvenir...
Bien sur que je m´en souviens. Je les ai refaits pendant les grandes vacances et je vois avec des correspondants au Japon qu´ils me les retrouvent pour ma collection. Ce sont mes jeux préférés avec Chrono Trigger sur Super.
vous savez que donkey kong et en développement chez nintendo ? ?