CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un GCube seulement quand on est un gamer

Maistre_kanter
Maistre_kanter
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:54:25

"des jeux bien, y en a partout, et que les jeux Gcube sont pas aussi bien que ça."

AH c´est déjà un pas en avant, tu vas bientôt dire que c´est un AVIS et donc que c´est SUBJECTIF.

Bravo.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:04:58

Ecoutez tous moi j´ai les 3 consoles(enfin je joue à la bobox quand je veux chez mon voisin)et je dois dire que la personne qui dit que la NGC n´est pas suffisante est un ignare.Personellemnt je dois dire que meme si la play 2 a beaucoup de hits je trouve que le style de jeu est pas assez divesifié.Quand a microsoft, je n´apprecie pas du tout sa tentative de prise de monopole, mais ca Xbox me fait passer des moments agreable meme si encore c´est pas diversifié.Ma console préféré est la gamecube car elle a de tres bon jeu qui ont été cités precedemment et surtout pour la nintendo difference.Alors voila toutes les consoles se valent mais attendez la moitié de l´année prochaine où la guerre des consoles auras atteint sa vitesse de croisiere et la vous verres ca va saigner

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:13:38

Et puis le coup de celui qui aime pas zelda est tres typé mauvaise foi.Imagine un peu que zelda ait toujours été en cell shadding et que tu adorais le style graphique(comme moi)et que tout d´un coup nintendo decide de faire le jeu en 3D banal.Tu aurais dit exactement la meme chose:on ne saura jamais à coté de quoi on est passé.Mauvaise foi quand tu nous tient.Et jet set radio en cell est extra.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 16:24:07

star wars,luigi,wave race,burnout,spiderman(miam merci le pad merci nintendo c trop bon),virtuastriker3,soccer slam,beach spiker,resident evil rebirth,resident evil zero,eternal darkness,metroid prime,fzero,mariokart,need for speed,XIII enfin bon yen a encore des tas mais ca suffit jarrete

ps:faut vraiment etre con pour prendre une version Xbox si elle est dispo sur cube!!! mais alors trés con! limite c est pas humain d etre si con : )
non? a la vache les coooons : )

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
11 octobre 2002 à 18:29:42

Cubof a raison.J´ai fait un topic sur le même sujet ki a fait seulement 27 réponses mais c extrêmement vrai ce ke dit cubof.Le cube ne fait ke du préchauffé et nintendo n´innove pas ! !!
Moi, g acheté le cube parce ke je croyais ke nintendo allait tenir ses promesses de jeux plus matures mais il n´ent est rien.
On a tjs droit aux mario et aux réchauffés notoires.En bref, cubof je te soutiens ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:21:45

bon....!j´ai tout lu...

jason fly,si nintendo t´avais mis un link de la taille de dante avec la meme coupe et la meme épée mais avec le meme environnement et les memes enigmes,t´aurais "plus aimé" zelda??? reflechi a ce que tu dis parce que ca me fait peur...!lol

cubof: la xbox essaye en vain de faire le forcing aupres des joueurs pour s´imposer en tant que grand du jeu vidéo,donc avec leur argent,c´est normal que ca paraisse plus gros mais une fois devant ta console tu vas voir que c´est pas si terrible que ca...je denigre pas la xbox,j´espere meme en avoir une . ...

ce que je veux dire par la,c´est que l´impression de bulldozer fait son effet,on a l´impression que m$ va sortir 3 fois plus de jeux que ses concurrents,qu´ils vont tous dechirés ou au moins la plupart...mais c´est faux! ca va etre comme chez sony,bcp de jeux et forcement bcp de daubes...mais ca n´empechera pas de voir pas mal de gros hits (comme chez sony)! tu saisis un peu la nuance,les hits gc sont des valeurs sures (meme si on ne peut pas l´etre a 100%),c´est pour ca que tlm te dis de degager,parce que ca tient seulement a tes gouts en matiere de jeux,si t´aimes pas nintendo,on peut pas discuter,t´aimes c´est tout!! t´as le droit,mais aucun argument au monde ne te fera changer d´avis...et de toute facon,personne n´a envie de te faire changer d´avis ici apparemment : ))

sinon,pour les jeux gc,nintendo est plutot mysterieux pour cette fin d´année,ils annoncent une surprise qui fera l´effet d´une bombe,en meme temps zoonami developpe un jeu depuis 2 ans rien que pour le gc,donc on peut s´attendre a une petite bombe qd meme (rarement un jeu a long developpement a decu...Non?),et puis t´as f-zero en exclus qui va etre forcement bien,s´ils se sont mis a deux decus,ca le sera forcement...metroid prime,zelda,star fox,eternal darkness,re0,re rebirth,star wars,ssbm...c´est deja pas mal,et comme tu l´as dit,on peut pas acheter 150 jeux(et pour l´échange ca reste limité a moins d´avoir 40 vrais potes!)...

pour les projets,ya qd meme le jeu developpé par zoonami (je te rappelle,ex-membre de rareware,dont le chef de projet de perfect dark et golden eyes!!qd meme!), un virtua fighter´s quest produit par sega et mr yu suzuki,ff chronicles,wario,probablement un nouveau mario kart et myamoto a annoncé un nouveau mario et zelda qui changerons totalement de direction par rapport a leur serie respective...voila qui devrait te faire plaisir!

je pense que nintendo,une fois de plus essaye de se la faire discret,ils ont bien compris qu´ils ne pourraient pas jouer le jeu de sony: propagande a outrance,fetes de ouf avec des rates dans tous les sens...a ce jeu la,sony est bcp trop fort,alors ils vont prendre la place d´outsider qu´ils ont eu tant de mal a accepter du fait de leur ancien statut de maitre en la matiere...ce retour se fera doucement mais surment...et puis qu´est ce tu crois?que celui qui "gagne" ce noel sera le vainqueur! il faut tenir encore au moins 3 ans je te rappelle,m$ perd de l´argent et pas qu´un peu...c´est bien de racheter des license mais si derriere ya rien pour rentabiliser,ca va pas les mener loin...tu crois pas? le temps donnera les reponses aux questions que tu te poses...il n´y a que nous qui savons que nintendo ne fera pas n´importe quoi et nous servira convenablement en matiere de jeu.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:13:33

J´attends la réponse de Cubof pour voir.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:31:53

moi aussi,mais il se fait prier...! : ))

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:07:37

Ah ?

pat56
pat56
Niveau 4
17 octobre 2002 à 00:30:20

Cubof.

Tu te croit un vrai Gamer???

HAHA elle est bonne.

Un Vrai Gamer est quelqu un qui ADORE toute les console sans exception j ai un petit peu de misere avec Sony mais ils sortent des exellent jeux.FF10, Soul Reaver,Re, Gran Turismo, Gta3 et j en passe.

La Game cube est excellente,Star-Fox est incroyable, Re c en mourir, Et on na pas tou vu et quand tu dit que le online est meilleur sur la box, tu me fais rire. Nintendo prevoit sortir un modem Cable et en plus les jeux online vont etre la. La cube va avoir le monopole des Rpg avec la Ps2 avec SOA Legend et Phantasy Star Online. Zelda a la Cube va etre excellent les graphique n arrache peut etre un peu mais le jeux va etre exellent.

La X-BOx est aussi exellent avec sa GE-Force 3 et son disque dur.
Les jeux sont Tres bon HALO est incoyable, DOA est tres Bon, BLade 2, Gun Valkirie,Morrowind,Etc..

Tu peut dire ce que tu veut mais seul l´avenir pourra nous le dire qui de ces console saura etre le maitre de l ´arene.

(En passasnt chu pas un fan de nintendo j ai encore une bonne vielle Dreamcast a la maison).

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
17 octobre 2002 à 02:42:31

cubof tu es vraiment special comment peut tu comparer tel et tel jeu
sans que la plus par des jeux que tu veut comparer ne sont meme pas encore sorti
alors tes argument pour une personne qui se dit gamer ne sont pas tres convaincant
je dirai que tu fait de l anti nintendo et que tu meme pas les couilles de dire que tu n aime pas nintendo
moi je te dit que la xbox c est une grosse merde que je prendrai seulement qd elle sera gratuite et que microsoft me paye 1000 euro pour je la transporte jusqu a chez moi
car il faut super baleze pour la porter le truc tout noir et pas bo

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 octobre 2002 à 08:01:15

Je reviens au début car tu as dit "mario est bien mais décevant" et tu rajoutes meme " ce n´est pas un hit".

Alors voilà, y as-tu joué? Non parce que pour dire de telles anneries tu as forcément du lire un mag pro-xbox et ps2 tel que Joypad! Ce mag a dit n´importe quoi sur Mario car je peux assurer à tous les joueurs que JAMAIS la caméra ne m´a géné durant le jeu. Une simple pression sur le bouton Y fait qu´on voit à travers les murs, la caméra est alors entouré d´un halo bleu.

Mario sunshine, pas un hit? Ca c´est ton interprétation qui est mauvaise, car aucune critique ne l´a dit mais certaines ont dit qu´il n´innovait pas autant que mario 64 à son époque (ce qui est stupide de dire ça, puisque qu´est-ce qu´on peut avoir de plus que la 3d dans la technologie actuelle???).

Ce n´est pas pour autant que ce n´est pas un hit! Au contraire! Ce jeu est fantastique, j´en suis à 113 shines avec au moins 50 heures de jeu, je m´amuse comme un fou et pour tout te dire, je crois que c´est le meilleur jeu de plate-forme auquel j´ai joué.

Et tu te permets de comparer des mer2 que sont à coté Jak& ou Ratchet&?? Mais ce sont des jeux hyper facile sans aucune innovation! Je suis bien placé pour dire ça, j´ai fini Jak& en 7h à 100%!

Oui monsieur, j´ai la PS2, le gamecube, la dreamcast, la n64, la gba, et je pense pouvoir me dire objectif! Tu remarqueras que je n´ai pas critiqué les jeux xbox puisque je joue peu à cette machine, qui est cependant bien à mon gout et que j´achèterai surement lorsque les hits arriveront. Mais bon, arrete de crier à tort et à travers que "Blink" ou "Fable" vont etre des bombes car tu ne t´es fixé que sur des images ou vidéo.

Sinon tu te demandes quels sont les hits Gamecube? Je considère Resident evil comme un hit, mais c´est parce que je n´avais pas bcp joué à l´époque sur playstation. Ceci dit je pense qu´il sera tjs un hit, et je ne suis pas d´accord quand tu dis que la mode est passée.

Sinon Pikmin, je l´ai personnellement acheté à 56 euros, tout comme Super Smash. Et je peux t´assurer que Pikmin est un jeu profond, avec plein d´idées. Mais là encore je suis sur que tu n´as lu que des critiques pour dire des sottises.
Super Smash Bros. Melee est différent, c´est un jeu que seul quelques uns peuvent apprécier. En réalité, j´ai toujours aimé faire des batailles entre héros qui ne s´étaient jamais rencontré, et ce jeu me botte par son originalité et son fun. "Lassant en solo". C´est surtout conçu pour le multi, et sache tout de meme qu´il faut un bon paquet d´heures solo pour terminer tous les events et débloquer les innombrables secrets du jeu.

Ensuite tu dis t´adresser aux joueurs ouverts. J´en suis un, je pense, et je peux te dire que si une machine prend bien la poussière, c´est ma PS2, avec laquelle je joue très rarement (mais je vais la ressortir pour GTA vice city et PES2!).

Pour conclure, tu dois etre un pro-ps2 qui a une xbox, ou vice versa, et je parie que tu n´as pas la gamecube et que tu es par conséquent frustré. Mais ce n´est qu´une hypothèse et que meme si tu n´es d´accord avec rien de ce que j´ai dit, il n´y a aucun problème, j´ai exposé mon avis, tu as exposé le tien (comme le dit lolo) et c´est bien comme ça, mais arrete de dire "c´est une réalité", tu n´as pas le monopole des idées, et tu es encore moins le centre du monde.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
17 octobre 2002 à 08:11:04

Bon, bah je n´ai pas tout lu cubof mais bon dans ce que tu dis, il y a une part de vérité.
Moi aussi, je trouve qu´au niveau des jeux, nintendo n´est pas au mieux de sa forme. J´ai été déçu par mario sunshine: Il est CLAIREMENT au dessous de SUPER MARIO 64. Et celui qui le nie, c´est qu´il n´est pas objectif. Je ne dis pas qu´il est mauvais, il est bien mais loin d´égaler le chef d´oeuvre mario64. Pour smash bros, je le trouve ecéelent mais à plusieurs sinon il finit par gaver (comme tout jeux de plate forme).

Luigi est fort moyen. RE, est excélent mais voilà je l´ai finit et refinit sur playstation et du coup, je n´y est pas joué tant que ça sur GC (ca n´empêche que c´est un mega super hit).

rogue leader est un pur chef d´oeuvre.

bon, je dois me casser. Pour conclure, niveau jeux, le cube n´a pas pris sa vitesse de croisière mais vu les jeux de fin d´année, ça devrait s´arranger (la xbox est loin derrière niveau qualité).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:16:09

Désolé mais Mario je lui mets la même note que lui a mise Alex_DV : 22/20.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy