CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 février 2006 à 20:48:21

Pu de Oddworld 2 à Carrefour, bien dégoûté :-( Bon, par contre, j´ai chopé DBZ Supersonic Warriors 2, j´vais tester ça ce soir

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2006 à 20:50:16

Joe => Ouaip complétement d´accord, MM c´est un Zelda 3 en 3D c´est tout.
Et Zelda 2, je l´ai fait il y a pas longtemps, mon dieu qu´il est dur, j´en ai bavé, beaucoup plus que pour le 1.
Domage que les suivants sont vachement plus simples, mis à part MM qui rehausse un peu le niveau.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 février 2006 à 21:18:00

hello
ah les zeldas !! !
ben perso g commencé avec oot, et c´est u nde mes jeux préférés toutes consoles onofondues
Mais je trouve mm ou alttp excellents (wind waker ausis mais un peu den dessous pour moi)
g adoré les quetes annexes de mm (le journal des bombers :) ), mais il manquait de donjons

Sinon je viens de me finir GOW, pour le boss de fin, j´ai pas trop compris, j´ai plus trouvé que c´était une question de chance, apres énormément d´essais foirés, et à chaque fois sans lu ienlever beaucoup d´énergie, j´ai eu un run superbe, je l´ai éclaté en même pas 2 minutes chronos (allez ptet même moins d´une minute :p) ), sans qu´il ne me touche (de la chance je trouve car j´ai pas changé grand chose sur mes autres runs)
Je sais pas encore si je v attaquer le mode divinité tout de suite

Tore
Tore
Niveau 10
04 février 2006 à 08:49:28

Je me fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au taf :rire:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 février 2006 à 10:10:50

Ah vi petite précision, pour GOW, c´est en mode normal que je l´ai fini (héros si je me souviens bien)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2006 à 10:56:24

Ouais pareil pour moi PTK, ce boss de fin je l´ai battut après de nombreux essais, sans passer en mode facile mais j´ai eu l´impression qu´il se laissait faire :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 février 2006 à 12:31:34

J´ai pas fait tous les Zelda (j´ai commencé le premier, mais pas eu le temps de terminer, et j´ai à peine vu l´intro de Link´s Adventure, le style me plaisant pas des masses. J´ai pas non plus fait Minish Cap et les deux Oracle), mais pour moi le meilleur, c´est Majora´s Mask. Il a une aura qui est diablement attirante, et pour moi c´est ce qui compte le plus. Et la fin est extraordinaire. Bref, il est un poil mieux foutu qu´Oot, et loin devant Wind Waker.

Sinon, j´ai taté du DBZ DS, et OMFG, c´est trop bon

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2006 à 12:45:57

Ca fait plaisir de voir qu´on est au moins 3 ici à préférer MM à OoT ! :)
Il est tellement dénigré ce jeu... :malade:

Joe, tu m´as donné envie en tout cas, j´me suis relancé dans un zelda et pas l´plus mauvais : link´s awakening !
J´y retourne. :)

theczar
theczar
Niveau 15
04 février 2006 à 13:46:00

Je vais me mettre 3 personnes à dos alors. J´ai carrement pas accroché à MM. :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2006 à 13:53:43

Tu en as peut-être 3 à dos, mais tu en as aussi des centaines à tes cotés :)
Moi je me relance dans Zelda 1, c´est vrai que ça me fait envie, à force d´en parler.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:15

Je suis puissant, je refais jouer tout le monde à Zelda :-d Moi je les ai tous fini, sauf le 1 où donc je suis à la fin, et le 2 où j´ai un peu de mal à accrocher…

theczar
theczar
Niveau 15
04 février 2006 à 16:51:56

Erf, moi je joue à Mario Power Tennis :o)) Et c´est génial en multi, y´a pas à dire !

Reproches : Le stage Wario : avec les éclairs et tout on voit que dalle comme le stage du manoir hanté !
Par contre les autres genre Ile delfino ou Mario 64, je les trouve géniaux.
Questions : Peut-on débloquer d´autres mini-jeux ? En faisant les tournois peut-être ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 février 2006 à 19:49:05

hop, cet aprem g été faire un petit tour à lille, et j´ai failli craquer dans un magasin d´import
je vois mario 64 ds à 20 euros (version us)
mais surtout je vois megan man X collection !! ! à 44 euros (en plus me fallait un freeloader à 20 euros), je suis resté qq minutes à le contempler, il aurait été à 10 euros moins cher, je pense que je serai ressorti avec, enfin je sais pas si je tiendrai longtemps avant de l´acheter (limite je passerai par le net pour l´acheter)

en fin de compte je suis revenu chez moi avec un jeu quand même > micromachine 64 acheté 4 euros (sans boite ni notice)

theczar
theczar
Niveau 15
04 février 2006 à 19:56:22

Excellent achat, j´ai adoré la version N64 de micromachine ! J´ai d´ailleurs failli craquer pour la version NGC, mais parrait-il qu´elle est minable...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 février 2006 à 19:59:29

Dites, c´est moi ou le serveur jv.com est super lent en ce moment?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 février 2006 à 20:20:33

theczar > yep g déjà pas mal joué sur n64 à micromachine, mais ct à un pote, et là pour 4 euros, ça le fait :)

xav217
xav217
Niveau 10
04 février 2006 à 20:24:47

hello tous le monde!!

iowa--> non non chez moi aussi c´est lent jv.com. :/

sinon moi j´adore les 2 zeldas sur N64 mais c´est vrai que MM a une ambiance trop trop enorme!! avec ce sentiment de fin du monde, j´adore :D .

ps:vi dsl de ne pas avoir repondu pour ninja gaiden black (plus le temps de trop venir...) il est a 9€ et quelques dans les Auchans pres de chez moi mais je ne sais plus si cette promo s´arreté a une date precise ou pas... dsl...

Tore
Tore
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:35

Perfectjoe Posté le 04 février 2006 à 15:03:15

Je suis puissant, je refais jouer tout le monde à Zelda Moi je les ai tous fini, sauf le 1 où donc je suis à la fin, et le 2 où j´ai un peu de mal à accrocher…

Ca va etre dur pour moi, je dois plus avoir que ceux sur portable :malade:

sinon la famille bobox vient de s´agrandir, sudeki et jade empire, 20€ le tout :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2006 à 21:23:46

Sam aussi disait pareil pour le serveur de jv lent, mais heu chez moi ça marche normalement pourtant !
Bon link´s awakening est vraiment énorme, c´est dur de s´arrêter.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2006 à 21:40:43

Pour Micromachine, c´est sur la version PSX que j´ai le plus joué. Je me souviens des parties à 8 joueurs, il y avait une option pour que chaque joueur utilise une moitié de manette (ça fait qu´on peut jouer à 8 avec 4 manettes). C´est tout simplement génial, on se prenait des putains de fous rire, surtout que quand quelqu´un commençait à rire, il bougeait forcemment et celui qui partageait sa manette devait suivre ses mouvement pour réussir à rester sur le circuit!
Des moments inoubliables :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64