CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
07 février 2006 à 19:37:33

Bah quand c´est une adaptation pc a console c´est souvent delicat a jouer au pad, mais quand le jeu a été pensé pour etre jouer sur console justement, c´est souvent excellent, halo par exemple, c´est immonde a la souris.

(Half-life2 sur xbox par contre est excellent au pad)

Perso le combo clawa+souris je peut pas

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 février 2006 à 20:02:24

Yop yop, j´ai été chopé God of War, j´me le fais après avoir torché KotOR II (qui déchire complètement). Sinon, j´ai aperçu Splinter Cell 3 à 15 € neuf sur Box, sympa comme prix.

Tore > Voui, c´est clair qu´il y a pas mal de persos, sympa comme jeu, mais j´pense pas que ce soit un bon investissement, pour 40 €. Enfin, faut être un vrai fanboy quoi.

Tore
Tore
Niveau 10
07 février 2006 à 20:29:54

Ouais, c´est donc bien pour moi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 février 2006 à 20:35:08

C´est vrai qu´Halo au clavier c´est horrible.
Mais pour Half-Life, étant habitué à la magnabilité clavier-souris, je pense pas que j´arriverais à jouer sur PC.
Faut voir Rainbow Six aussi, il perd tout son interet sur console alors que c´est (était) un hit sur PC.

Tore
Tore
Niveau 10
07 février 2006 à 20:59:41

Hormis le rainow six 3, celui la c´est du chewing gum

potfok
potfok
Niveau 10
07 février 2006 à 22:02:11

A 149 euros, je me poserais sérieusement la question pour la 360, c´est clair. Mais en réfléchissant bien, et comme je ne pourrais pas me permettre financièrement d´acheter toutes les consoles, j´attendrais encore un an et le lancement de la Ps3 pour savoir si en plus de la Revo (oui je suis un fanboy désolé :) ) je me prends une seconde console de salon.

(lvb)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 février 2006 à 22:04:42

C´est quoi cette histoire de 149€ là? :fou:

potfok
potfok
Niveau 10
07 février 2006 à 22:05:25

Et d´ailleurs, je me permet juste de rajouter que si actuellement, je craquais pour une nouvelle console, ce serait pour la psp. Celle de mon frère m´a séduit. Mais bon, tout est une question d´argent...

(lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
07 février 2006 à 22:07:57

C´est Tore qui demandait si on craquerait pour la 360 à 149 euros.
Simple utopie malheureusement, pour le moment en tout cas lol

(lvb)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 février 2006 à 22:08:49

Ah, merde fausse joie lol

Ben ouais je craquerais moi, sans hésiter même.

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 00:27:30

J´aurais du mal à hesiter aussi mais je me laisserais un temps de réflexion quand même ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 03:18:20

À 149 euros moi je ne prendrais pas le temps d´hésiter :gni:

Ouais, mais CoD2 par exemple est supposé etre tres bien sur 360 :)

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 11:17:51

C´est marrant, j´ai et j´ai aimé le solo de COD 1 sur PC (et addons). Meme si le jeu est court, il est quand même très bon et défoulant. Mais CoD2, ça me branche pas du tout, et encore moins sur console.

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
08 février 2006 à 15:06:04

http://red-bull44.skyblog.com/

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 15:18:53

Ouais... C´est pas mes jeux de prédilection. Mais chacun ses gouts hein^^

Tore
Tore
Niveau 10
09 février 2006 à 01:52:24

Je me suis choppé cte DCOE:Call of´ sur xbox A sa sortie en decembre ca m´avais pas mal interpellé, ca avais l´air assez glauque et plutot original.

bin apres essai...

C´est rien de moins qu´une tuerie qui tue.
On y incarne un privé chargé d´une enquete relativement "banale" dans la ville d´Innsmouth (vachement moins banal le patelin), on va etre confronté a pas mal d´horreurs en tout genre et la santé mentale de notre perso va vite decliner si l´on prends pas garde, en effet, notre heros si j´oses dire n´est qu´un homme comme les autres et le moindre choc visuel ou la moindre peur le ont basculer dans la folie:

-En cas de sursaut par exemple (un coups de feu soudain par exemple) tout passe au ralenti, les commandes deviennent lourdes, le temps de reprendre son souffle.

-Lors d´une vision d´horreur, cadavre, boyasse, Maïté a poil, l´image se trouble de plus en plus, il faut vraiment detourner le regard a l´aide du stick droit.

-A priori, les commandes doivent s´inverser dans les moment de grandes paniques, les touches semblent aussi changer de fonctions dans ces moment la.

Y´as vraiment de grand moments, l´immersion est totale, la manette vbre au rythme du coeur de notre perso, la vue a la premiere personne renforce encore plus les sensations, le heros commentes chaque chose qu´il croise du regard dans un anglais impeccable (zous titré franzais).
Il n´y a quasiment pas de combat , du moins pour le moment, tout se deroules a coups de recherche d´indice et de sequence d´infiltration/fuite assez jouissives, se retrouver acculé dans une piece a surveiller le loquet de la porte s´ouvrir lentement avec la vue qui se trouble et le pad qui bats a tout rompre, c´est quelque chose a vivre

De plus, les blessures sont gerées comme dans mgs 3, avec quasiement le meme systeme de soin, si on se negliges, les traces de sang nous trahissent, ou alors la faiblesse nous gagnes vite...excellent.

Seul petit point noir, techniquement c´est pas toujours tres fluide ni tres tres beau (moteur de morrowind amelioré apparemment).

Voila mon shad et mon PB, si ca peut vous brancher :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 février 2006 à 02:00:04

Ouf ouf, ça m´a l´air pas mal du tout ce machin là. :)

Sinon j´ai trouvé un site d´OST de jeuxvidéo REMIXEES, pour ma part j´en ai écouté quelques-unes de Zelda et ça pète vraiment ! :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 février 2006 à 02:00:34

http://www.ocremix.org/

Biensûr si je mets pas le lien, ça va pas vous aider... :honte:

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 février 2006 à 11:30:15

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006250_test.htm

Ca me botte bien ce genre de jeux ou il faut mettre son cerveau dans un tiroir. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 février 2006 à 18:46:49

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024862.html s´est mangé une sale note chez GK, m´enfin bon, ça m´a pas empêché d´adorer SW3 et DBZ DS. Faut voir, une fois que j´aurais torché God of War et Riddick (et aussi Halo 1 que j´avais zappé).

Bon, ba sinon j´ai terminé KotOR II, 36 heures de jeu, pour un final sympathique mais sans plus. Néanmoins, il reste un sentiment de frustration, pas comme dans le premier épisode. On sent qu´il reste un truc à faire, d´ailleurs, j´ai été surpris de voir le générique de fin. Un jeu toujours bien foutu au niveau du gameplay, et c´est appréciable de se plonger dans un tel univers. Néanmoins, le scénario est super space, j´ai franchement du mal à comprendre le fin mot de l´histoire - je pense que c´est dû en partie à un travail de traduction assez moyen, et à des doublages bof, bof, qui mettent pas vraiment dans l´ambiance. Et aussi à des scénaristes qui se sont envoyés un peu trop de buzz. Je préfère l´histoire du premier, qui avait un tournant vraiment énormissime vers la fin, avec un rythme plus soutenu qu´à l´accoutumée. M´enfin bon, je dirais pas non à un KotOR III, je pense même que ça pourrait me faire acheter la console sur laquelle il sortirait. Très très belle expérience vraiment.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable