CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 février 2006 à 19:15:11

shadem > contrairement à ce que je pensais et à ce que tu penses, le joystick ne gène pas vraiment , vu que megaman n´utilise que gauche et droite (ça doit etre faisable à la croix, mais bon je l´aime vraiment pas du tout cette croix :p) ), enfin c klr que je preferai quand meme la croix snes (ptet quand je dashe plus facilement sans faire expres avec le joystick qu´avec la croix)
m´enfin ce qui me gene vraiment c le dash sur X sur snes j´appuyais sur A avec le dessus de l´index (au niveau de la premiere articulation > la plus proche de l´ongle)
là je dashe avec R mais j´aime pas le bouton analogique pour ce style de truc (heureusement on n´est pas obligé d´appuyé à fond)
et malheureusement, impossible de configurer le bouton Z pour dasher (là ça aurait vraiment été bien :) )

Pour les X2 à 6 , pour le moment, j´ai toujours pas joué (et j´y ai jamais joué non plus sur émulateur)

Je sais pas si je v tenter le X sans dans les conditons galériennes avant :p), ça me tente bien ce petit challenge

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 février 2006 à 00:48:46

Ah sur SNES tu dashes avec "A" toi ? Moi j´fais tout le temps double droite ou gauche avec la croix. :) (à part quand je suis sur un mur)
Pareil que toi pour la croix GC, j´aime vraiment pas, elle est trop petite et pas confortable je trouve. (seul défaut de la manette :) )

Vi, dasher avec "Z" ça doit pas mal le faire aussi. ^^

Moi j´ai seulement joué au X, X2 et j´ai déjà essayé le X5 ou 6 je sais plus, en tout cas ils sont tous géniaux (mention particulière pour le premier tout de même :) )

J´l´ai d´ailleurs reterminé ce soir même et je n´ai rencontré aucune difficulté (il m´a fallu moins de deux heures, j´ai cependant chopé toutes les upgrades :) )

Le trio de fin est passé très facilement aussi, ce qui m´a étonné vu que j´appréhendais Mr Sigma-Robot...
Le chien-chien et Sigma passent tranquille (pratiquement aucun dégat) ensuite vient le tour du dernier boss, la première fois jme suis vautré vu que j´y suis allé à la bourrin et biensûr ça marche vraiment pas.
La deuxième tentative fut la bonne puisque j´ai trouvé une bonne strat pour le tuer.

Je me suis mis sur l´extrémité d´une de ses mains de manière à rester en l´air afin d´éviter TOUTES ses attaques, il faut juste faire attention lorsque l´autre main se rapproche de celle ou on se trouve. Voilà c´est aussi simple que ça. :-d

Après avoir terminé et vu la misérable fin lol j´ai recommencé le jeu dans les conditions que tu as défini c´est à dire : utiliser que le buster comme arme et ne pas chopper les upgrades.
J´ai battu les 8 premiers boss (en terminant par le pinguin pour avoir le dash le plus tard possible).
Là encore, pas vraiment de difficulté.
J´ai juste perdu une vie contre Spark Mandrill. ^^

Mais c´est maintenant que le pire arrive, l´araignée devrait passer assez facilement, l´oeil pareil, l´espèce de bulldozer ça va être déjà plus corsé vu qu´il fait vraiment très mal quand il frappe, surtout que j´aurai pas l´armure pour baisser les dégats...

Pour le Trio de fin, ça devrait aller mais il va vraiment falloir se concentrer car la moindre erreur sera synonyme de mort. :-d

Nalà c´est tout. lol

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 février 2006 à 12:59:35

Déjà fini les 8 premiers stages O_o et en perdant qu´une vie, ben t bien meilleur que moi

Perso il me reste le monde de l´eau (octopus me lourde grave), et j´ai perdu plein de vies/continus pour me faire tout ça lol

Et donc j´imaginais pour le moment pas de me taper plusieurs boss de suite dans les stages >_<, faudra que tu me files qq strats :)

Pour le trio de fin, si j´amais j´arrivais jusque là, le chien me poserait je pense qq problemes, sigma 1 , c 0 dégat en faisant attention et le dernier, avec la strat que t´as décrite (que j´avais trouvé également y´a bien longtemps mais dont je me suis souvenu qu´après avoir refini le jeu :p) ), c ptet possible

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 février 2006 à 13:08:29

Ben pour Octopus : Lorsqu´il lance ses missiles (les normaux), tu restes devant lui et tu tapottes la touche de tir de manière à envoyer une rafale de X-buster, les missiles te toucheront pas vu que ceux qui seront dans ta direction seront détruits.

Lorsqu´il fait son tourbillon, charger le buster au max pour lui envoyer la grosse boule de feu (j´aime bien quand il fait ça, c´est facile à éviter et à lui faire mal :) )

Il reste les missiles en forme de poissons, ceux-là j´ai pas vraiment de strat particulière...
Le truc c´est de charger au max, les faire se rassembler pour tous les détruire, au début ça va mais sur la fin comme il enchaine tout c´est pas si évident.

Voilà, je le referai histoire de trouver une meilleure strat que ça. :)

Sinon j´ai dl Megaman X3, j´ai fait un niveau, inutile de dire que c´est toujours aussi bon. :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 février 2006 à 13:10:35

Si on veut aussi faire ce défi dans X2, on va vraiment pleurer car je le trouve plus dur que l´autre !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 février 2006 à 13:43:11

Ben octopus, il m´a déjà fait des enchainements poissons, missiles etc ... ou je crève quasi sans l´avoir touché
ouais sinon le tourbillon je fais pareil, mais il m´a déjà eu (enchainement poissons/tourbillon)
Bref je réeesaierai

Pour le X2, je l´ai commencé hier, j´ai fait le premier niveau sans difficulté, puis les 2 et 3 j´y reviendrai plus tard et le 4eme y´a moyen que je le fasse sans trouver la bonne arme, m´enfin là je decouvre le jeu :)

Tore
Tore
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:47

Bon, bah ca va etre hot ma saint valentin, j´ai recu mon god!

Bon bah bis, chantres de la grande giclée et autres amoureux transis, je vous souhaites d´en balancer quelques litres de plus dans le raz de marée foutresque qui va frapper tout le globe.

babaille!

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 février 2006 à 21:48:12

Lol :-d

J´ai continué un peu mon périple Megamanesque, j´en suis au stage final face au Trio.
J´ai vraiment pas eu de mal d´arriver jusque là, j´ai perdu une vie contre l´araignée (une erreur à la con, comme toutes les erreurs lol), le deuxième boss (les yeux + nez) passe très facilement (pas de dégats :) )
Le troisième est un chouilla plus difficile mais rien d´insurmontable.

Vient ensuite le trio : J´arrive à battre le chien et Sigma sans me faire toucher à tous les coups, c´est déjà ça de pris. :)

J´ai pas encore battu Sigma-robot, même avec la strat c´est pas évident, enfin avec encore quelques essais je pense que ça ira. ^^

J´ai déjà une idée du prochain challenge: Terminer le plus de niveau sans se faire toucher (boss inclus).
Je sais pas si j´utiliserai les armes des boss ou pas, je verrai en temps voulu.

Tain on est en train de faire une dissert´ sur Megaman là. :fou: lol

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 février 2006 à 22:22:35

O_o, vraiment impressionnant shadem, là je peux pas rivaliser avec toi, je me vois déjà mal arriver jusqu´au trio (enfin limite en perdant enormement de continus ...)

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 février 2006 à 22:29:42

Merchi mais bon tu verras que jusqu´au trio c´est moins dur que ça en a l´air !
Enfin, si tu as besoin de conseil pour un boss j´essayerai de t´aider. :) (y´a juste l´attaque poisson d´Octopus que j´arrive pas encore à éviter...)

En général c´est surtout les réflexes qui comptent dans ce jeu. :)

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2006 à 12:07:51

S20 > C´est un peu tard mais comment c t passé le blanc de philo ?

Ninib
Ninib
Niveau 7
15 février 2006 à 13:23:58

http://majinworld.online.fr

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 février 2006 à 13:28:34

Bon et bien les 8 niveaux terminés :)
g tenté une fois le premier niveau de la forteresse, ça donne une arrivée à l´araignée et là je creve (plus de vie)
mais normalement ce niveau ne devrait pas me poser trop de problèmes

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 février 2006 à 15:36:28

Ah ben bien joué. :)
Moi j´ai un peu réessayé de battre le trio, ça va de mieux en mieux pour Sigma robot.
Je le ferai aussi sur emulateur histoire de faire une vidéo de chaque boss. ^^

Cet aprèm je me suis refait Sonic 2 (le dernier boss est difficile comparé à l´ensemble du jeu) et Mario Lost levels (toujours super celui- là).

Voilou. :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2006 à 16:06:22

Le bac blanc de philo ça s´est passé comme d´hab, je vise pas du tout la moyenne, bon faut dire que j´ai eu 5 au précédent devoir. La philo c´est un état d´esprit que je suis loin d´avoir, pourtant je suis pas si con que ça (enfin je crois) mais franchement moi j´y arrive pas du tout.

Sinon c´est franchement une bonne affaire, non seulement la Xbox baisse de prix, mais en plus c´est avec un jeu! pour 109€! Je vais attendre encore un peu, elle va pas tarder à passer sous la barre des 100 :)

Sinon je joue à Fable quand j´ai le temps, je suis pressé de finir le jeu pour pouvoir le refaire en méchant! :-d Je l´ai sur PC, franchement pour une fois c´est un bon portage, les graphismes sont sans plus mais sympas, bon il reste la jouabilité, je suporte pas les jeux à la 3e personne au clavier/souris, et pour frapper j´ai tendance à mitrailler un peu trop le bouton gauche de la souris...

J´ai aussi testé un peu Megaman sur NES (ça fait longtemps que je l´ai et je l´ai touché qu´une fois, bizaremment). Et ben c´est assez corsé comme jeu.

J´ai finit God of War pour la 4e fois en difficile, je m´attaque au mode divinité sans trop d´espoir.
Ma sauvegarde de PES5 a claqué je ne sais comment, du coup je me refait ma ligue des masters avec dégout, elle était sympa ma ptite équipe de Lyon.

Voilà, on dirait pas mais je suis en pleine semaine de bac blanc, demain c´est les maths, je suis dans la merde, mais après je vais skier, et je vous aime tous :)

Bip... Bip...Bip...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 février 2006 à 17:04:30

Alors là!

http://www.mrfixitonline.com/fzerotimeattack.asp

Regardez ça... Attention demain c´est finit je pense :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 février 2006 à 17:05:06

Expres je poste le 19000ème message :-p

theczar
theczar
Niveau 15
15 février 2006 à 20:49:46

Merde à toi S20 ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 février 2006 à 00:07:05

Félicitations Iowa. :ok:

Juste pour me faire une idée, t´as joué combien de temps à ce jeu ? (en gros car je sais bien que tu connais pas le nombre d´heures, enfin de jours plutôt :-d exact)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 février 2006 à 01:20:18

http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Michel-Leeb-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666953661QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Huuuuh

http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Leslie-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666955146QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Oulaaaaaah

http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Elodie-Gossuin-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666948296QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Vanessa-Demouy-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5666949978QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-un-con-mise-a-prix-1_W0QQitemZ5667274900QQcategoryZ115279QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Aaaaaaaaaaaaaaah

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube