Vi, vu comme ça, c´est pas trop cher...m´enfin comme je suis fauché
Sinon Pierre vu que tu as le jeu, tu sais pas si ils ont rajouté des bonus ou des trucs du genre ? ![]()
Wabs
Megaman Anniversary Collection n´est pas sorti qu´aux US il est aussi en Europe mais maintenant difficile à trouver
C´est normal que God of War déchire tout ?
Au passage, petite news que je viens de voir chez jeux france : baisse du prix de la bobox 1, qui chute a 109 euros.
Oui c´est normal.
109 roros ? Foncez messieurs ! ![]()
NextGenGamer : ah bon ? tu es sûr ?
mince alors, je croyais vraiment qu´il était qu´en US sorry
PB : oui c´est normal ![]()
Je cherche, mais j´arrive pas à le trouver en euro ce jeu, sur gamekult ils disent qu´il est qu´en US ( http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060452.html ), ici il est même pas dans la base de données...
Tu as un lien qui confirme qu´il soit en euro stp ?
Wabs
Arf t´as raison, sur les sites je vois que US ( IGN par exemple http://cube.ign.com/objects/605/605452.html )pourtant quand j´etais parti en Allemagne je l´avais vu dans certains magasins.
NextGenGamer > oui mais ct surement un jeu importé des states ![]()
Shadem > euh je regarderai un peu plus pour les bonus, je sais déjà qu´il y a un petit jeu de karts qui a été ajouté (mais bon j´ai pas testé)
Sinon je crois qu´il doit y avoir un menu de petits bonus, enfin je te redirai ça
pierrethekiller
Ouais surement ^^
En tout cas j´avais vu sur un site de Megaman que le X Collection question promesse de changement par exemple les VO dans X4, ont été annulés et ca été fait pour le Remake de X1 sur PSP
PTK: Oki thx, enfin même si y´a pas d´autres bonus que le kart (ce qui n´est déjà pas mal), rien que le fait d´avoir tous les Megaman X sur un seul DVD ça tue. ![]()
Shadem > g regardé , le kart se debloque surement car je l´ai pas vu pour le moment
Sinon il y a une gallerie et d´après le livret on peut y débloquer ceci en obtenant les objets cachés des jeux:
- des images de megaman
- les musiques originales
- des trucs et astuces
- et plus encore ...
Bref, là j´ai fini megaman X à 100%, g débloqué qq images (dessins noirs et blanc), le staff du jeu et l´astuce du hadoken (bien connue de ceux qui ont déjà fait megaman X ^^)
Au cas où j´aurai mal traduit le tout, voici le texte du livret
:
"As you open up hidden items in the game, come to the gallery to view your rewards:
- Browse through Mega Man images.
- Sample original music.
- Check out hints and tips.
- ...and much more!
Après, ce qu´il y a de sympa dans les megaman, c´est de se refaire le jeu avec un petit challenge > ne pas utiliser les armes des boss
Par contre après je ne me suis jamais essayé de me finir le jeu sans utiliser d´armes des boss ni choper aucun item bonus, ça doit être bien dur (limite les 8 stages de départ de megaman X , je pense pouvoir le faire et encore pour certains ...)
Aïe, à partir de demain c´est bac blanc, en commençant par philo dès le matin. J´aurais du réviser la philo aujourd´hui, mais j´ai préféré jouer à God of War, vous m´en voudrez pas? ![]()
Non... Tout simplement parceque la philo, ça ne se révise pas ^^
Ok ok merci.
Oui faire le jeu sans prendre les upgrades et sans utiliser les armes des boss, ça doit pas être évident...comme tu dis, les 8 premiers stages ça passe encore mais après...j´imagine même pas Sigma-robot !
shadem > et je dirai pour corser encore plus le truc, le monde du pingouin (monde de glace) en dernier, histoire de récupérer le dash le plus tard possible pour rendre les 7 premiers stages encore plus durs
Yep je pensais également à sigma robot en particulier, mais également d´abord aux boss des stages de la forteresse de sigma > l´araignée doit être faisable, les yeux + le drole de truc également (et encore faut pas oublier qu´on doit se farcir les boss des stages entre 2 dans le niveau > donc limite on tente de récupérer plein de vies pour pouvoir redémarrer avant le boss en cas de perte), la voiture déjà je me vois mal réussir
et au cas ou tout cela passe, le pitit chien de sigma doit pas etre facile, le premier sigma ne pose pas de probleme et le sigma robot là ..., son attaque avec plein de boules s´evite (encore que sur cube g du mal de temsp en temps à dasher avec R (à la base c X, mais c trop dur ..., sur snes j´avais garder A et j´avais trouvé une position pour tenir la manette et j´y arrivais bien mais là ... les boutons B,A,X sont trop alignés pour reprendre cette position), son attaque de flamme est un peu plus chiante à eviter et pour peu qu´une de ses "mains" fasse les lasers au meme moment ... (quoique faudrait que je reessaie un truc contre lui, j´avais ptet trouvé une strat pour le simplifier) ...
Ouf faire les 7 boss sans "Dash", ça doit vraiment pas être facile ça...Mais ça vaut le coup d´essayer. ![]()
Je referai le jeu ce soir normalement, ça prend pas beaucoup de temps pour arriver à la fin, y´a juste le dernier boss qui va me reposer problème je pense. J´imagine même pas celui-là sans les réserves d´énergie...
Hier soir j´ai un peu rejoué à X2 (sur ému), j´en suis arrivé au boss qui est dans une sorte de machine et tout plein de piques au sol. L´est pas évident çui-là, enfin faut dire que j´avais pas de réserves d´énergie, avec, ça aurait été plus simple.
Ah oui, ça sert à quoi de reprendre les pièces de Zero dans les cachettes ?
Parce que j´en ai eu aucune (jpensais pouvoir le faire après avoir fini les 8 premiers boss mais ce n´est pas possible...)
Oui j´imagine que ça doit pas être simple avec la manette GC...Le joystick doit pas être super pour un jeu de plates-formes 2D et la croix j´en parle même pas...
Shadem
Reprendre les pieces de Zero dans X2 permet d´avoir la bonne fin du jeu, Zero sera à tes cotés et tu ne te batteras pas contre le faux Zero avant Sigma
Ok merci, je le recommencerai dés que j´aurai fini cette partie.
Voilà, jviens de finir Megaman X2. ![]()
Le dernier boss n´est pas aussi difficile que celui de X, on trouve beaucoup plus vite la strat idéale.
Zero m´a déçu, jpensais qu´il serait beaucoup plus coriace que ça, il n´a que deux attaques différentes...
Je le referai plus tard avec les pièces de Zero histoire d´avoir l´autre fin. ^^