CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 février 2006 à 21:51:20

S20 > je pense que les versions psx et n64 sont quasi identiques, on peut également jouer à 8 sur N64 de la même manière (partage de manatte)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2006 à 22:00:46

Sinon j´ai choppé Fable sur PC, vous m´avez trop donné envie donc je vais tester ça demain si j´ai le temps

theczar
theczar
Niveau 15
04 février 2006 à 22:18:14

Ca le fait carrement ! Moi la version N64 était à mon cousin ! Pour 4 € j´aurais aussi sauté sur l´occaz !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2006 à 22:19:33

Honte sur toi Tore :p)
Moi ça avance bien MM. Je vais essayer de faire le plus de trucs possibles avant d´entamer le 3ème donjon. D´ailleurs, est ce que je peux déjà faire la quête des amoureux ou pas (j´ai le grappin) ? Si je peux, je me la fait. Faut aussi que je fasse les différents mini-jeux (stand de tir, etc… ), que je trouve cette putain de 15ème fée dans le 2ème donjon, et pour le reste je sais plus. Là je viens de sauver les vaches des extra terrestres, il a fallu que je recommence 2 fois… Heureusement qu´après c´est simple de protéger la cargaison des 2 boulets qui nous attaquent à cheval, ça m´aurait fait chier de devoir resauver les vaches pour ça ^^ En tout cas, je m´amuse bien :-)

theczar
theczar
Niveau 15
04 février 2006 à 22:20:09

J´ai une question pour Mario 64 DS ! (j´suis naze) Le stage avec le petit pinguin, j´arrive pas à faire fondre un bloc dans lequel y´a une piece rouge ! Y´a un feu pas très loin j´ai essayé en foutant le feu à mon froc (dsl pour ces familiarités) mais j´ai pas le temps d´arriver jusqu´au bloc^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 février 2006 à 22:42:23

Si mes souvenirs sont bons, tu prends yoshi, et tu avales une flamme :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2006 à 11:58:40

Perfectjoe Posté le 04 février 2006 à 22:19:33

Honte sur toi Tore

Hé bé qu´est ce que ca va etre a la fin de la semaine, j´aurais pu de gc :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2006 à 12:49:08

On va devoir te virer alors :p)

theczar
theczar
Niveau 15
05 février 2006 à 12:55:30

Coupons lui la tête ! :banzai ::mort:

theczar
theczar
Niveau 15
05 février 2006 à 12:55:54

:banzai: :mort:

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2006 à 13:10:19

C´est du momentané, j´ai eu besoin de liquidité pour payer les tavaux de chauffage de ma maison et comme je voulais pas vendre autre chose, j´ai mis la gc et quelques jeux en vente

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 février 2006 à 13:42:01

S20killer Posté le 04 février 2006 à 21:40:43

Pour Micromachine, c´est sur la version PSX que j´ai le plus joué. Je me souviens des parties à 8 joueurs, il y avait une option pour que chaque joueur utilise une moitié de manette (ça fait qu´on peut jouer à 8 avec 4 manettes). C´est tout simplement génial, on se prenait des putains de fous rire, surtout que quand quelqu´un commençait à rire, il bougeait forcemment et celui qui partageait sa manette devait suivre ses mouvement pour réussir à rester sur le circuit!
Des moments inoubliables

Je faisais déja exactement la meme chose sur mégadrive avec la cartouche qui inculait 2 ports manette. :-d

Seulement on était limité à 3 circuits ! :fou:

potfok
potfok
Niveau 10
05 février 2006 à 14:14:00

Une discussion sur Zelda? :hap:

Moi aussi, j´ai préféré MM à OOT, d´ailleurs, si vous vous rappelez bien, y a quelques mois, j´avais posté ici mon TOP20 tous supports confondus, et mon NumberOne était justement MM :) C´est clair que ce qui fait la différence avec OOT, c´est l´ambiance monstrueusement apocalystique du jeu: la musique, les environnements, la lune dans le ciel, le temps qui passe, on se sent "dérangé" et c´est vachement stressant!
ça commence à dater pour moi ce jeu, je ne l´ai jamais recommencé depuis que je l´ai fini (à 100% :) ).
Sinon, pour les deux opus de la Nes, je trouve que AoL est beaucoup plus dur que LoZ; évidemment LoZ est beaucoup plus durs que les derniers Zelda sortis, y a quelques énigmes très biens pensés; quand on pense à la date de sortie du jeu, c´est quand même hallucinant de vori ce qu´ils ont réussi à faire à l´époque. Quant à AoL, une fois qu´on est rentré dans le jeu, il est extrêmement jouissif, et ceux qui cherchent un challenge ne seront pas déçu, c´est parfois très très difficile (notamment sur certains boss). Et le jeu est diablement original, vraiment à tester absolument.

(lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
05 février 2006 à 14:18:41

Pour répondre à joe sur la quête des amoureux, il me semble que tu peux la faire n´importe quand, à partir du moment où tu as accès à la Vallée Ikana (puisque des évènements se passent la-bas dans cette quête).
Mais il se peut que je me trompe.

(lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
05 février 2006 à 14:34:26

Sinon - et désolé pour le triple post conécutif- je peux parler un peu de Mario&Luigi Partners in Time.

Bon, pour l´instant tout se passe bien, puisque j´accroche au jeu (ce qui se faisait rare pour moi ces derniers temps lol). Graphiquement, j´étais un peu surpris au début, je pense que la DS est pas exploitée au meilleur de ses possibilités -loin de là- mais ce n´est pas moche non plus. Alors, sinon, l´humour est ultra-présent lol, moi ça me fait rire, mais je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, c´est très bon enfant quoi lol!
Enfin, et pour moi c´est le point fort du jeu: les combats, vraiment excellents, on se lasse pas (on n´a pas envie de fuir certains combats comme dans les RPG au système de combat à la Golden Sun ou à la FF) et c´est vachement varié, ça joue sur nos réflexes et notre dextérité.Très bon point.
Pour finir, niveau scénar´, comme d´hab avec Mario, faut pas s´attendre à quelque chose d´élaboré, c´est même plutôt parfois un peu confus dans sa simplicité apparente...

(lvb)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 février 2006 à 15:38:35

Yop, yop, bah alors de DBZ se révèle quand même extrêmement limité. Il est pas technique pour un sou, ce qui est quand même génant pour un jeu de combat. De plus la traduction, est approximative : confusion dans le nom des persos, traduction parfois étrange (le père de Freezer, le roi Cold, devient le roi des glaces :fou: ), et même des fois en anglais dans le texte. Bref, ça fait pas très sérieux.
Mais il se rattrape un peu au niveau du dynamisme, car les combats vont très vite, de ce côté là, on retrouve bien l´aspect Dragon Ball Z. Il y a pas mal de persos, et les animations sont plutôt bonnes (mais je suis quand même super déçu par les animations des coups ultimes : il n´y en a pas !! A la place, on a droit à un artwork de qualité super moyenne, avec l´inscription "ultimate KO" :( ). Enfin, les scénarios dérivés, c´est sympa comme idée, même si les écrans fixes, ça soûle.

Bref, pas complètement satisfait, mais bon, c´est un DBZ quand même. :) :gros-nerd:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 février 2006 à 16:14:10

trop lol pour le roi cold :rire: :rire2:

sam144
sam144
Niveau 10
05 février 2006 à 16:27:19

:salut: tout le monde :)

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:08

C´etait deja le bordel sur gba, mais ca restais precis comme gameplay, bourrin mais precis.

U´as qui de jouable dans cette version ds?

Sinon de mon coté, journée glandouille devant les deux bobox, j´ai fini silent hill 2 inner fears et j´ai passé le reste du temps sur doa4, c´est vraiment pas mal, c´est devenu un poil plus technique, c´est vraiment beau (ca te branchais je crois, czaros?)bref, ca le fais bien :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 00:46:22

Tu m´étonnes que ça me brancherais :bave: :bave: Je serais capable de tuer pour pouvoir squatter ta manette à l´heure qu´il est :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2