CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2006 à 16:41:22

Quelqu´un a vu aujourd´hui sur téléfoot, l´enchaînement du Real ? Jcrois que c´était Portillo qui fait une louche en avant pour Robinho qui contrôle de la tête et enchaine sur une retournée acrobatique !! Malheureusement le ballon passe juste à côté du but.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
19 février 2006 à 16:44:52

Sony je t´aime :coeur: :coeur: :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 17:29:03

Évitez d´acheter Sonic Rush aussi, en fait mieux vaut rejouer aux anciens...

Tremblez-modos :d) Oki -_-

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 février 2006 à 18:00:45

J´ai vu ça Shady, c´était superbe !
Mais c´était pas Robinho le retourné il me semble que c´est Baptista et ça a fini sur le poteau (mais but après non ?)

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 février 2006 à 18:15:58

Exact ! Oui poteau et ça serait donc Robinho qui aurait marqué le but alors non ?

Enfin bref, c´était magnifique. :)

Dal
Dal
Niveau 3
19 février 2006 à 20:21:15

Yop tout le monde,
j´ai enfin fini Metroid Prime commencé le jour de sa sortie si je me rappelle bien. Et comme j´y ai joué sur 2ans et demi je crois et bah j´ai rien compris à l´histoire et la fin n´aide en rien à sa compréhension. J´ai quand même beaucoup apprécié ce jeu. Un jeu un peu difficile (pour moi hein !) ça fait du bien.

On m´a aussi prété Kirby : Le Pinceau du Pouvoir.
C´est vraiment bien, je m´amuse bien à faire déplacer Kirby, en fait on fait tout le temps la même chose, mais ça ne me parait pas lassant pour l´instant, en fait c´est trop bien de pouvoir le contrôler avec le stylet et l´univers bien coloré est trop bien puis je trouve le jeu assez beau. :content:
Par contre j´en suis qu´à une heure et demi de jeu et j´ai fait trois monde sur les huits.
J´espère qu´il n´y en a pas que huit sinon ça va faire court.

Voilà, là je vais y jouer.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 février 2006 à 20:37:42

Y´en a que huit, malheureusement. Mais la difficulté va crescendo, et le combat final est un régal.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 février 2006 à 20:41:06

Sinon Shadem, c´est Julio Baptista qui met le retourné acrobatique sur le poteau après une louche de Guti, puis Robinho qui score ensuite. Portillo n´est pas à Madrid, il a été prêté au FC Bruges en Belgique. Tu devrais le savoir pourtant ! :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
19 février 2006 à 23:07:38

Sal > T´as eu toutes les pièces de tous les mondes que tu as terminé ? M´en manque une moi dans un monde, j´arrive pas à ouvrir le bloc qui bloque la fameuse piece rouge.
Faut trouver un interrupteur vert je pense mais j´ai fait tout le niveau est je trouve pas.

Enfin je matte ça demain, et je t´explique mieux que ça car là je sais plus quel stage c´est et tu peux pas deviner^^

Sinon, c´est clair que c´est pas "dur" Kirby, mais d´utiliser le stylet de cette façon... Moi... J´adore^^

theczar
theczar
Niveau 15
19 février 2006 à 23:07:58
  • Dal :hum:
Shadem
Shadem
Niveau 10
20 février 2006 à 00:27:14

PB: Mdr ! En effet, jme trompe toujours, j´arrive jamais à me faire à l´idée que Portillo est à Bruges...Bah ça viendra lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 01:14:22

Pour ceux que ca interesse j´ai mes impréssions de Snic Rush sur mon blog JVC :-)))

Dal
Dal
Niveau 3
20 février 2006 à 11:39:25

T´as raison PB ça devient un peu plus dur au monde 4. J´ai recommencé plusiseur fois sans réussir la troisième partie.

Theczar, j´ai pas fait la quête des pièces rouges encore et j´en ai que 12 sur les 36 que je peux avoir pour l´instant.
Souvent je les vois j´essaie d´y aller mais c´est trop tard Kirby a roulé trop vite vers une porte et comme on peut pas revenir en arrière... bah j´abandonne, mais je compte les faire quand même.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:14

hello
bon ben me suis fini megaman X2 à fond (il me reste juste à tester le shuriu ken (dsl pour l´orthographe auprès des fans de street fighter :p) )

Par contre y a qq petits trucs que j´ai pas vraiment fait proprement, donc faudra qu´o nen discute un peu shadem :)
1 > une amelioration d´énergie sur des pics ou j´y vais comme un barbare: je chope l´amélioration et crève juste après en retombant sur les pics ...)
2 > qq autres passages avec des pics ou je comrpends pas comment on peut les traverser >_<
3 > le boss de fin que g tué encore une fois en faisant le barbare complet (j´ai trouvé l´arme pour le tuer), et j´ai fait mon ultra bourrin en me laissant toucher et utilisant mes réserves d´énergie quand le besoin se faisait sentir ... il a des attaques que je trouve inévitables du coup ...

Pour le challenge megaman X j´avais fini les 2 premiers niveaux (après les 8 boss), mais faudra que je trouve assez de temps à la suite pour tenter d´aller au boss de fin

Donc je v m´attaquer au X3 maintenant :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
21 février 2006 à 01:17:41

Alors: Pour la réserve d´énergie située sur les pics si c´est l´endroit auquel je pense, c´est-à-dire celui ou il faut concentrer l´arme du feu pour aller plus loin et donc atteindre la réserve ben j´ai pas trouvé d´autre moyen que de se sacrifier...

L´autre je me souviens pas vraiment, tu saurais me dire le niveau stp ? Jregarderai comment j´ai fait et jte dirai quoi. :)

Et pour le boss de fin (dernière forme donc) j´ai fait le bourrin aussi et j´ai du utiliser deux recharges d´énergie. :(
Moi jme le suis fait au X-buster, c´est quoi l´arme que tu as utilisé ?

Le X3 j´ai juste battu deux boss, faudra aussi que je le continue. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 février 2006 à 17:08:17

http://www.break.com/index/patiencechild.html

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 février 2006 à 20:49:11

lol shadem, je vois qu´on a bloqué aux memes endroits
sinon l´autre endroit je c plus ou ct, ct juste pour choper une vie, mais j´arrive pas assez loin avec dash jump, flamme dash air
le grappin pour le boss de fin :)

le X3, j´ai terminé les 8 niveaux, ce soir j´attaque la recherche des améliorations :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
22 février 2006 à 23:18:54

Hey, voici une photo de mes consoles Nintendo ainsi que leurs pads respectifs :

http://img107.imageshack.us/my.php?image=consolesnintendop8wl.jpg

On voit clairement la diminution de la taille de la console !

Niveau pad on note l´augmentation du nombre de boutons :

NES : flèches et 2 boutons

SNES : flèches et 4 boutons + 2 gachettes

N64 : joystick, flèches, 6 boutons, 3 gachettes

NGC : 2 joysticks (un remplacant 4 boutons de la 64), flèches, 4 boutons, 3 gachettes

On remarque aussi la position de plus en plus confortable pour les mains.

Sinon, j´ai remarqué ça en prenant la photo : avec la WaveBird et la GC version platine (ainsi que la manette qui va avec) le tout est terriblement GRIS et si on rajoute le GameBoy! que du gris chez Nintendo
(et c´est encore plus flagrant avec mon vinyl gris ^^)

Voilà, j´prendrai bientot une photo avec les consoles portables Nintendo ainsi que l´évolution des cartouches :)

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2006 à 17:17:08

C´est beau :bave:

Me manque la Nes moi :snif:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
24 février 2006 à 12:48:40

hop megaman X3 presque terminé
y´avait une amélioration bien galère pour trouver comment la choper (ils ont l´esprit tordu les dvpeurs des fois >_>)

je suis allé jusqu´au boss de fin et j´ai fait une tentative, puis comme il était assez tard et que j´avais la flemme de choper de l´énergie pour remplir mes 4 réserves, j´ai arrêté :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable