CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:49

Cool pour la p´tite Nina, ça fait plais´. :)

´Tain ouais l´ambiance de KH est géniale et le scénar´ sur la fin est terrible. :) ( gros coup de coeur ce jeu)

Et DQ, jamais joué mais il parait que le 7 est fabuleux ( le 8 aussi d´ailleurs)

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:07:38

Sinon vous avez eu la chance de jouer à ce jeu :
http://nintendoforever.free.fr/Nes/Faxanadu/Faxanadu_index.php

:)

Tore
Tore
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:14:12

Je connais que de nom! c´etait a l´epoque de nintendo player que j´avais vu ca :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:33

reçu light crusader :)

j´attends les shinobi now ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:20:25

Tore, tu rates quelque chose car c´est vraiment un jeu extra. :)

lol pour une fois que c´est pas moi qui loupe quelque chose. :rire2:

Tore
Tore
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:24:22

Je te crois sans mal shad´! la nes j´ai tres peu connu par le fait, j´ai eu la mienne en...96^^

Wabsou------> Light crusader....va dans le cimetiere et mets le son fort, ca me plait ce passage^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:28:15

Ah oki. :ok:

J´ai commencé par la nes ça devait être en 89-90 je pense.

Tore
Tore
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:33:20

J´ai mon pote Gerald ( gégé si tout nous lit , je te bisouille le fion goulument) qui me passais sa nes en echange de ma md souvent, je dormais sur les castlevanias, surtout le 3

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:40:41

Je jouais tout le temps à Megaman2 moi. :)

Tore
Tore
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:57:19

http://www.grospixels.com/site/faxanadu.php
marrant la coincidence :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:02:29

Ouais lol je vais lire ça tout de suite. ( et mettre ce super site dans mes favoris...)

xav217
xav217
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:09:39

petite new sur perfect dark zero et kameo ! ^^

Kameo et Joanna pour le lancement ?

Tout se perd ma petite dame... Le flegme et la ponctualité anglaise par exemple. Regardez Rareware avec Kameo : Elements of Power et Perfect Dark Zero. Les deux jeux auraient du sortir sur Gamecube, voire même sur Nintendo 64 si elle avait tenu un peu plus longtemps... Et bien non, c´est sur Xbox 360 ( aka Xbox2, Xbox Next, Xenon, Xena la guerrière, Malcom X, Charles X...) qu´on devrait ( enfin) les voir.
Et d´après nos confrères de Spong ( à qui cela aurait été confirmé par Rare himself), pour la sortie de la console. Oui madame, le jour même, pour le D-day, le jour-J, le lancement, le beginning
. .. sauf retard.

source:best4gamer

theczar
theczar
Niveau 15
25 avril 2005 à 22:27:22

Il est génial ce site ( grospixels), plus je lis de dossier, plus je le trouve vraiment sympa !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:30:38

Wabs Posté le 25 avril 2005 à 21:16:33
reçu light crusader :)

j´attends les shinobi now ^^

J´ai un shinobi Game gear qui traine chez moi, perso j´aime pas trop :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:33:51

Mouarf la game gear m´a ruiné les yeux. lol

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:18:06

Yop

J´ai rechopé SSBM, comme prévu, 19 euros. J´ai également acheté un guide officiel FFCC, à 10 euros. C´est génial, tout y est expliqué en détails.

Pis j´ai testé Naruto 2, c´est de la bombe de balle.

Niveau affaires, j´ai vu un Xmen COTA à 8€ ( bof en fait), Billy Hatcher à 7 € ( mais ce jeu me dit vraiment rien), un Enter the Ma Trique à 5 € ( qui a dit arnaque ? ), FFCC à 18 € en jeu simple, FZero GX ( qui ne me tente toujours pas, rien à faire) à 19 €, et enfin un Dark Chronicles à 19 € neuf ( addon rulez). Un pote a chopé Sega Collection + sur PS2, c´est de la folie, y´a même The Ooze ( pourri honnêtement...) et Comix Zone ! ! Terrible ce jeu.

Allez hop je vais me taper un SSBM :-)

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:19:30

Ouaip Comix Zone c´est d´la balle. :)

T´as déjà essayé F-Zero ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:49:17

Nan :(

Tiens, quelqu´un pourrait m´estimer le prix d´un Story of Tore :p) 2 sur Saturn pal ? Je l´ai vu à 15 €, ça m´a semblé être sympa comme prix, mais bon...

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:50:11

Bah ça ne te coute rien d´essayer, tu verras c´est vite prenant. :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:29:03

F-Zero: Super, évidement ttout le monde est pas obligé d´aimer ( quiconque n´appréciera pas le jeu à sa juste valeur sera maudi à jamais et subira d´attroces souffrances)

Billy Hatcher: Affreux ce jeu! Non pas qu´il soit sur le fond mauvais, mais y´a tellement de bug, c´est pas précis, pref un jeu hypra enervant/frustrant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment