Yop
J´ai rechopé SSBM, comme prévu, 19 euros. J´ai également acheté un guide officiel FFCC, à 10 euros. C´est génial, tout y est expliqué en détails.
Pis j´ai testé Naruto 2, c´est de la bombe de balle.
Niveau affaires, j´ai vu un Xmen COTA à 8€ ( bof en fait), Billy Hatcher à 7 € ( mais ce jeu me dit vraiment rien), un Enter the Ma Trique à 5 € ( qui a dit arnaque ? ), FFCC à 18 € en jeu simple, FZero GX ( qui ne me tente toujours pas, rien à faire) à 19 €, et enfin un Dark Chronicles à 19 € neuf ( addon rulez). Un pote a chopé Sega Collection + sur PS2, c´est de la folie, y´a même The Ooze ( pourri honnêtement...) et Comix Zone ! ! Terrible ce jeu.
Allez hop je vais me taper un SSBM 