xav217 Posté le 29 avril 2005 à 14:20:30
theczar-->yep ça m´interrese les jeux atari car des jeux comme north& j´adore!^^
> Y´a pas de soucis tu veux faire comment ? T´as l´émulateur Atari ST ( déjà ^^)
Pur_Bordelais Posté le 29 avril 2005 à 19:36:38
Concernant l´émulation, ça m´a branché pendant longtemps, vu que j´avais deux manettes sur PC, dont une avec une croix directionnelle de folie ( la meilleure que j´ai jamais pu voir, c´est dire) qui a malheureusement rendu l´âme. Mais il n ´y a que peu de jeux sur lesquels je suis resté scotché en ému, vu comme c´est relativement embêtant de ne pas avoir le vrai matos devant soi.
>> C´est vrai que ça ne fait pas pareil ^^ Mais que c´est sympa !
Pour le moment je me suis remis aux Lemmings. Je voulais me faire une partie de " Crime does not pay"
mais v´là que je n´arrive plus à bouger mon perso !