CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 20:03:21

xav217 Posté le 29 avril 2005 à 14:20:30
theczar-->yep ça m´interrese les jeux atari car des jeux comme north& j´adore!^^

> Y´a pas de soucis tu veux faire comment ? T´as l´émulateur Atari ST ( déjà ^^)

Pur_Bordelais Posté le 29 avril 2005 à 19:36:38
Concernant l´émulation, ça m´a branché pendant longtemps, vu que j´avais deux manettes sur PC, dont une avec une croix directionnelle de folie ( la meilleure que j´ai jamais pu voir, c´est dire) qui a malheureusement rendu l´âme. Mais il n ´y a que peu de jeux sur lesquels je suis resté scotché en ému, vu comme c´est relativement embêtant de ne pas avoir le vrai matos devant soi.

>> C´est vrai que ça ne fait pas pareil ^^ Mais que c´est sympa !

Pour le moment je me suis remis aux Lemmings. Je voulais me faire une partie de " Crime does not pay" :coeur: mais v´là que je n´arrive plus à bouger mon perso !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:25:28

Mmh Lemmings, jamais accroché.

Y´avait aussi Zelda 3 bien sûr, que je n´ai toujours pas terminé. J´étais bloqué au temple de l´eau, j´arrivais pas à baisser le niveau de l´eau.

Par contre, je me souviens ne pas avoir accroché à un jeu que beaucoup considèrent comme culte... Chrono Trigger.

Tore
Tore
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:28:14

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

hé bé...

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 23:34:11

:ouch:

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:39:05

Putain !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 23:40:31

Faut quand même le prendre avec des pincettes, espérons quand même qu´il y ait un peu de ça ^^

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 23:42:33

L´article original !
http://cube.ign.com/articles/607/607437p1.html

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:44:00

Quoiqu´il en soit, je suis de TRES près cette console. :)

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 23:52:11

Ouais ! Moi aussi :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:03:06

mince une enchère sur another world, il vaut combien selon toi totor ?

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2005 à 00:05:25

Quelle version ( pour le prix moi j´en sais rien^^) simple question ! Quel support je voulais dire ? :hap:

Personnellement j´ai adoré ce jeu que j´avais sur mon premier Mac !

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:47

megadrive of course ! :)

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2005 à 00:21:16

Oki^^

Tore
Tore
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:22:28

hum question pas facile wabsou, en moyenne je le croises entre 7 et 10€

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:14:13

18h de jeu sur BK, c´est tjs aussi bon :-d J´en suis rendu à la 4ème île, et comme un con, Kalas vient de perdre le magnus ultime qu´on avait trouver :-p Mais quel blaireau ce Kalas !
En tout cas, je crois que c´est aprem, je vais dépasser les 25h de jeu :fou: ce qui me gène c´est que j´aurai pas le cd 2 avant un moment :-( ou alors va falloir que je l´achète :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:11:29

Attentions aux spoil mr joe^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:14:44

Bah ça va il est pas méchant le SPOIL mais ouais calme quand même pour après, le jeu m´accroche pas des masses mais en plus si je connais le scénar´...

Tore
Tore
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:25:46

http://www.planetnintendo.com/superpope/dbzshrine/games/dbzsnes5.html

PB-----> y´as une video du meteor smash de goku dont tu causais

Tore
Tore
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:30:10

Sinon, joe, ca m´as bien fais plaisir hier pour baten :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:11:30

lol vous inquiétez pas, je fais gaffe, là, c´était vraiment pas énorme quand même… :-p

A part ça, 20h de jeu, et cd1 fini :-( Fais chier, va falloir que j´attende que mon pote ai fini le jeu pour avoir le cd 2 :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment