Czaros------> yep j´ai vu thanx! y´as meme carrement un pad complet neo geo qui est sorti sur ps2, c´est juste enorme
PB----> Bah pour l´hyper dimension, je l´ai qu´en french sur snes, mais je m´amuse deja pas mal, j´adore l´ambiance
Par contre dbz saga, pas joué, mais il tourne dans les boutique parigotte et c´est star moche..