CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:14:11

Nan y´as pas de mal non plus va, t´en fais pas :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:29:38

bon, petit tour en ville cet aprem. Vaut mieux pas que je passe devant Baten… :fou:

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:33:15

T´avances vite... enfin je l´ai aps ( j´ai pris une décision je vais me le procurer ) mais les autres personnes que je connais qui l´ont il me semble pas qu´elles est fait le cd 1 si vite.

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2005 à 18:12:29

T´as vu ça Tore ?
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040628.html

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:57:13

Ouai, j´ai pas eu trop l´impression d´aller vite, mais j´ai pas trop fait de quêtes secondaires, j´ai été assez direct. Bon, c´est bon, j´ai résisté, je l´ai pas acheté. Donc, pour m´occuper, bah je vais me refaire le cd 1 ! :fou:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:27:32

Héhé bien vu Totor !

Ah quel kiff ce jeu mes amis. ça donnerait presque envie d´y rejouer. :content: Tiens, en parlant de DBZ, quelqu´un a testé DBZ Sagas ? Il parait que c´est une daube infâme, et j´en vois fleurir pas mal sur les forums d´achat vente.

Tore
Tore
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:21:12

Czaros------> yep j´ai vu thanx! y´as meme carrement un pad complet neo geo qui est sorti sur ps2, c´est juste enorme :)

PB----> Bah pour l´hyper dimension, je l´ai qu´en french sur snes, mais je m´amuse deja pas mal, j´adore l´ambiance

Par contre dbz saga, pas joué, mais il tourne dans les boutique parigotte et c´est star moche..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:50:41

Bon, Baten, 5h de jeu sur ma new partie. Je viens d´arriver à la ville fortifiée sur la 2ème île, et j´ai essayée de faire un max de trucs cette fois. C´est tjs aussi bon :-d

theczar
theczar
Niveau 15
01 mai 2005 à 12:12:27

OKiiiiiiiiii

Tore
Tore
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:18:12

Sinon, enemy zero sur saturn, le jeu avec lequel j´ai eu des soucis....bah ca arraches la gueule punaise pour un jeu de 97, c´est vachement en avance sur son temps :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:09:12

Enemy Zero ça me dis quelque chose... C´est pas un jeu sorti en coffret ? Sinon pour HD, essaye en ému en version Jap, elle botte sacrément le dérrière, la différence.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:01:04

hello à tous
hop, je viens de me choper ce matin 2 jeux snes : mario world et mario all star à 5 euros chacun à la braderie ^^

theczar
theczar
Niveau 15
02 mai 2005 à 08:13:11

Super Mario All Star :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
02 mai 2005 à 08:18:05

C´est vrai ça, faudrait que je fasse les braderies ! C´est sympa de reccuperer des jeux si peu chers.

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:48:13

Mouarf Mario World et All stars, ils sont merveilleux ces jeux-là...Pour all-stars, petite préférence pour " Lost Levels" ou le challenge était de taille. :)

ffefff
ffefff
Niveau 6
02 mai 2005 à 11:50:36

Perfect Dark 0 y sort ken?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:58:11

sur xbox 2

ffefff
ffefff
Niveau 6
02 mai 2005 à 11:58:49

mrci.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:05:18

Enfin reçu mes 2 Shinobi !
Le colis était carrément ouvert... franchement ouvert en plus... manifestement deux pauvres jeux megadrive n´ont pas intéressé nos chers amis postiers :sarcastic:
tant pis pour eux, ils savent pas ce qu´ils ratent :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:18

Il m´est arrivé la même chose avec Super Monkey Ball 2, le paquet était carrément déchiré. :peur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment