CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Gran-torismo
Gran-torismo
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:33:32

http://fr.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dcitroen%2Bc2%2B%252Bbleu%26ei%3DUTF-8%26fr%3DFP-tab-img-t%26fl%3D0%26x%3Dwrt&h=184&w=250&imgcurl=entreprises.citroen.fr%2F_upld%2Fimage%2FNPD%2FC2_bleu.jpg&imgurl=entreprises.citroen.fr%2F_upld%2Fimage%2FNPD%2FC2_bleu.jpg&size=12.6kB&name=C2_bleu.jpg&rcurl=http%3A%2F%2Fentreprises.citroen.fr%2Factualite.php%3Fid%3D817b7abba40bd680517194c4052bd0ee&rurl=http%3A%2F%2Fentreprises.citroen.fr%2Factualite.php%3Fid%3D817b7abba40bd680517194c4052bd0ee&p=citroen+c2+%2Bbleu&type=jpeg&no=4&tt=4&ei=UTF-8

La meme couleur que l´image du bas

Gran-torismo
Gran-torismo
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:35:51

http://www.carpages.co.uk/citroen/citroen_images/citroen_c2_25_02_04.jpg

voila une photo qui colles bien

( allez pas croire que je flambes hein)

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:28:53

Ah euh et j´ai eu eu Ace combat V too....pas besoin de dire ce que j´en penses :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:31:35

oki j´ai vu pour la caisse. :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:37:04

alors voici ce que je trouve trop trop top dans ce gt4!
c´est qu´on peux faire des photos et les mettres sur clefs usb et les transférés sur pc!^^

http://img227.echo.cx/img227/5407/s200027em.jpg

http://img114.echo.cx/img114/6593/img00008on.jpg

http://img241.echo.cx/img241/273/r5clio7ay.jpg

http://img260.echo.cx/my.php?image=img00034xm.jpg

voila en gros!^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:38:13

Jolis clichés. :cool:

theczar
theczar
Niveau 15
27 avril 2005 à 20:47:13

On peux ecrire son nom sur une voiture de course dans GT4 ? ( genre ta clio coursede gauche)

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:59:53

Je crois pas czaros :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
27 avril 2005 à 21:00:56

Arf ! J´aurais bien aimé :rouge:

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:05:38

Ca peut se faire sur les plaques dans pgr 2 :)

theczar
theczar
Niveau 15
27 avril 2005 à 21:07:06

:-)

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:09:28

Ca l´aurais fais sinon, des stickers genre:

" Attention non voyant au volant"

ou " Si tu baises comme tu conduis, t´etonnes pas d´etre cocu"

Les replays aurait eu plus de gueule

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:11:05

" Si tu lis ça c´est que t´es derrière moi gros nul"

Tore
Tore
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:12:32

ah oui tiens , ca me va bien aussi^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:13:46

" Arrête de me suivre, j´ai fini tout mes tours MOI ! "

theczar
theczar
Niveau 15
27 avril 2005 à 21:28:38

Lol ! Pas mal :rire:

Michou
Michou
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:45:02

Bon bah j´ai recu mon deuxieme enemy zero, j´esperes que je vais pas le niquer :rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:03:04

mon dieu cette carte de visite :rire:

Gran-torismo
Gran-torismo
Niveau 2
28 avril 2005 à 20:07:12

C´est une citation d´un grand philospohe hollandais :)

DAVE!

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:09:22

Mdr Dave, ça me fait penser à son apparition dans le film " La cité de la peur", j´étais MDR. :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment