alors voici ce que je trouve trop trop top dans ce gt4!
c´est qu´on peux faire des photos et les mettres sur clefs usb et les transférés sur pc!^^
http://img227.echo.cx/img227/5407/s200027em.jpg
http://img114.echo.cx/img114/6593/img00008on.jpg
http://img241.echo.cx/img241/273/r5clio7ay.jpg
http://img260.echo.cx/my.php?image=img00034xm.jpg
voila en gros!^^