CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:14:14

Euhhh pas moi en tout cas ^^ J´ai un peu peté l´incruste depuis le 25/10/2002 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-76-0-1-0-0.htm ( Un vieux up lol)

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:15:12

Arf Shadem, deux excellents jeux de l´Atari St ! ^_^

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:17:08

Lol moi je suis là depuis quelques mois seulement, je me plais bien ici. :-d

Arf sur Atari j´ai pas joué à grand chose à part " Asteroid", un jeu de course ou il y´avait trois circuits, un jeu de tennis et un jeu de combat. :)

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:18:02

Je me replonge dans l´Atari ST par émulateur ( plus simple, et ça m´évite de chercher les jeux) ! Que du bonheur depuis tout à l´heure ! J´ai retrouvé des jeux sublimes !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:19:26

Si jamais t´es interessé n´hésite pas !

Merci encore à Tore pour l´ému ! J´ai trouvé un pur site pour les roms grace au forum de emunova ! Que du bonheur ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:19:31

J´ai été chercher aussi plein de jeux sur emulateur ( nes, snes, megadrive, n64), mais bon c´est juste pour essayer en fait car même si j´ai une manette sur le PC pour jouer, c´est quand même moins bien que d´avoir la console et tout le tralala, ça doit être psychologique. :-d

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:20:23

Yep ! Ca accroche peut etre moins ! ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:21:09

Oui c´est ça. :)

Sinon je vais chercher la plupart de mes Roms sur ce site : http://www.emuparadise.org/roms/nav/

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:21:44

Y´a un pass et pseudo semble t-il ^^

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2005 à 00:22:33

Username: emupa*****
Password: gim*******

J´ai trouvé ^^

czaros
czaros
Niveau 3
29 avril 2005 à 00:23:34

Merci^^

czaros
czaros
Niveau 3
29 avril 2005 à 00:24:07

Sur celà vais me coucher moi ^^

En plus j´ai un truc à faire ! :-(

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:27:27

Bonne nuit. :)

xav217
xav217
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:20:30

theczar-->yep ça m´interrese les jeux atari car des jeux comme north& j´adore!^^

sinon bonne anniversaire au topic j´avais oublier!^^
moi je sais pas combien de temps je suis ici mais c´est super sympa comme ambiance!! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:32:50
  • A enfin réussi à se procurer BK* :content: :content: :content:

Mais quel bombe ! !! J´adore ce jeu, il a réussi à me faire décrocher de TSFP, fallait en vouloir ! !! Mais c´est trop trop génial ! ! Un pur bijou ! !! J´avais trouvé TOS génial, BK est 100 fois mieux ! ! Je m´éclate dessus c´est hallucinant ! ! Pour moi, c´est le meilleur RPG auquel j´ai joué, et pourtant, j´ai joué à un max de RPG ! Rha putain, j´ai pas joué depuis ce matin et ça me manque ! J´en suis à 12h de jeu en 2jour, en jouant entre les cours :-d
Petite précision : je l´ai pas acheté, c´est un pote qui me l´a prêté parce que je l´ai soulé un max pour qu´il me le passe, mais je crois que je vais bientôt aller l´acheter tellement c´est énorme !
Les graphismes superbes, la jouabilitié impec, et le système de combat énorme ! Ca fait plaisir de voir des jeux comme ça ! ! :-d :content:

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:38:30

Content que ça te plaise. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:36:38

Moi je venais souvent à la grande époque de ce forum, puis après une parenthèse de quelques mois ( années?), j´ai signé un come back fracassant. :cool:

Concernant l´émulation, ça m´a branché pendant longtemps, vu que j´avais deux manettes sur PC, dont une avec une croix directionnelle de folie ( la meilleure que j´ai jamais pu voir, c´est dire) qui a malheureusement rendu l´âme. Mais il n ´y a que peu de jeux sur lesquels je suis resté scotché en ému, vu comme c´est relativement embêtant de ne pas avoir le vrai matos devant soi.

Il y a eu Dragonball Z Hyperdimension, en version japonaise patchée en anglais, une vraie tuerie, et accessoirement le meilleur jeu de combat Dragonball Z ( rah le combo caché de Goku, énorme ! Il se transforme en SSJ3, fracasse le perso adverse, puis exécute un Gekidama de toute beautééé qu´il propulse en Super Guerrier ! ). Je l´avais pris en japonais car la version pal était vraiment trop lente et avait été amputée du mode histoire, pourtant pas mal. Il y a aussi eu Dragonball Z RPG 1 sur superfamicom, le seul des rpg Dragonball Z entièrement traduit en français trouvable sur le net. En gros, ça va de l´arrivée de Radditz à la mort de Freezer. L´interface est excellente, les musiques sont star classes, les combats se font avec des cartes, mais ça dépote quand même, reste que la difficulté est énorme. Mais je l´ai fini ! :cool:

Puis enfin Final Fantasy VI. Le premier Final que j´ai terminé. Pour moi l´un des meilleurs jeux de tous les temps. Rien que ça.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:41:30

Cool joe, t´as qu´à me le prêter une fois fini. :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:55:12

demade plutôt à shadem :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:02:40

Ouais moi je l´ai joué 9h seulement...Mais je sais pas vraiment si je vais y rejouer...

Wabs, il a déjà mon code VIP. :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable