Grave, d´autant plus que ça avait mis du temps à arriver. Mais c´était un envoi lettre que le gars avait fait... enfin merde, ça excuse rien.
Bon, niveau jeu, J´AI FINI FINAL 7 ! ! *applaudissements de la foule en délire, les jeunes filles balancent leurs dessous sur ma manette*
SPOILER
Bon, franchement déçu par Sephiroth, d´un point de vue résistance. Hormis une SuperNova qui restera dans ma mémoire comme l´une des plus belles, si ce n´est la plus belle, de toutes les invocations que j´ai pu voir dans un Final ( un truc de malade ! !! il balance une boule d´énergie qui fait facile la taille d´une planète, elle arrive de Pluton et détruit toutes les planètes les unes après les autres ! Comment j´étais ridicule avec mon bahamut après moi), il n´a pas été à la hauteur. j´entends encore mon pote à côté de moi qui riait tellement il était convaincu que j´allais me faire latter par l´ange à une aile.
Mais j´ai été ébahi par la dynamique du combat, la cinématique de folie, la musique du combat final et surtout le design de Sephiroth ! ! la classe incarnée. Moi je dis, merci l´élément W, 99 mégalixirs, ça le fait.
Ajoutons la Dernière Arme de Cloud, et ça donne un joli 5-6000 par coup en *2. Par contre j´ai été énormément déçu par la fin du jeu, que l´on m´avait décrite comme superbe, et qui s´avère vraiment moyenne our être poli.
FIN DU SPOILER
Et hier j´ai fait du Eternal Darkness, et alors la ce jeu est une tuerie. En fait, ça va crescendo, au début c´est de la grosse bouse ( on croirait a un jeu infogrames), mais plus on avance et plus on s´imbibe de cette ambiance malsaine... Et les coups de folie des persos, c´est vraiment une sacrée trouvaille ! J´avoue avec rempli mon sloggy quand la télé s´est éteinte, puis quand le volume a baissé tout seul...
j´vais m´le finir