CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:56:49

Onzieme artefact recuperé a metroid prime ( sur un boss ridicule, elite phazon ou un truc comme ca)

La fin d´ici ce soir j´esperes

potfok
potfok
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:25:36

T´as de la chance de pouvoir t´offrir autant de jeux^^
D´ici la fin de l´année, je me prendrais Zelda Minish Cap ( la semaine proch´) et après j´attendrais noël pour Metroid Prime 2 et Paper Mario 2^^

Par contre, après je ne sais pas comment je vais gérer: y a Four Swords qui sort dès le 7 janvier, quelques gros jeux qui sortent en Mars avec la DS...Arf...

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:28:57

La pour mario tennis, c´etait des bons d´achats qui datait d´aout, je pensais les solder sur baten kaitos, mais il sort que la semaine prochaine, et si j´avais pas utilisé lesdit bon d´achat hier je les aurais perdus :(

M´enfin c´est clair que je depenses pas mal la dedans, mais tant que j´arrives encore a manger , payer le loyer et la tuture, ca va ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:14:04

Hier, sur Halo2, on a fait des matchs avec des épées uniquement. C´est flippant ! :peur: Pourtant les joueurs ont une apparence humaine mais avec la grande épée ça fait comme des zombies. C´est tellement drôle quand on se vanne avant de se battre avec l´épée. :o))
Dans Coagulation, j´étais seul au milieu de la plaine, 2 gars foncent vers moi, l´un venant de gauche :pacg: et l´autre de droite :pacd: , je recule en leur faisant face. Ils me disent de ne pas fuir. Et d´un coup je saute vers un joueur, je le tue d´un coup d´épée, je tue l´autre. Un dernier joueur enfin voulait me prendre par surprise mais je le tue aussi. C´était géant !
Pareil, on a fait une partie uniquement avec des pistolets, c´est super tactique dans le sens où il faut gérer ce qu´on peut faire avec l´arme de gauche.

Et sinon, je viens de découvrir que le Warthog dispose d´un frein à main ( gachette gauche). Je suis déçu par la conduite de ce nouveau Warthog, on dirait qu´il accroche à l´herbe comme si c´était du goudron, ça ne glisse plus ! Mais avec le frein à main, je pense que je vais pouvoir tuer de nouveau avec l´arrière. :)

Le solo est assez similaire à celui de Halo, un niveau se finit toujours en au moins une heure, le niveau 4 en co-op on l´a fait en 2 heures ! :ouch2:

Dal continue l´aventure Metroid Prime : " ben c´est trop bien ! ". Il a 5 artefacts.

shady987
shady987
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:21:13

Alors désolé pour le retard mais :Bon annif´ Mr Tore. ; )

-Mario Golf ( Ngc): Je l´ai aussi, tout seul j´y joue de temps en temps mais c´est à plusieurs que le jeu révèle tout son potentiel. ^^
-GTA SA :J´en suis à 90% du jeu...un seul mot : IMMENSE ! De plus, les développeurs ont mis la dose sur la plupart des missions--->>Elles sont géniales ( Bon il y´en a encore qui sont bien chiantes mais bon...)
-Sinon aujourd´hui, je compte me faire du multi à Halo 2, si tout se passe bien, on devrait être quatre sur 2 écrans. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:08:31

t´en es déjà à 90% de san andreas ? :ouch:
sans soluce ? :ouch:
mais t´as dormi dessus ou quoi ? :ouch:

Tore
Tore
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:04:46

thanx pour mon annif´ :)

Bon

Apres 12h46 d´agonie, et une infection totale d´environ 75%

Metroid prime vient de deceder, non sans souffrances, telles que la Ridleyctomie qui fut longue et parsemées d´echecs...

bon debarras^^

shady987
shady987
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:16:47

Wabs
Posté le 14 novembre 2004 à 15:08:31
t´en es déjà à 90% de san andreas ?
sans soluce ?
mais t´as dormi dessus ou quoi

MDR.
Bah, j´ai jouer 67h, et 90% sans soluce.
Dans Vice city j´avais quand même trouvé 93 paquets sans soluce ( Oui j´aime bien chercher...)

Tore : Ben félicitation d´avoir fini Metroid, il te reste plus qu´à le faire en difficile. :-)

Cet aprèm´, avec des potes, on s´est fait du multi à Halo 2...c´est trop bon, vivement que j´aie ce XBOX Live. ^^
Bon voilà, j´y vais, je reviendrai Vendredi alors bonne semaine à tous. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:19:30

93 paquets sans soluce, c´est énorme...
chapeau ! !!
moi j´en avais à peine 60 et j´me rappelle encore de dams modéro du forum gta : vc , qui m´avait dit " plus de 30 sans soluce c´est pas mal" ^^

shady987
shady987
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:21:13

Je dois être un peu fou. :)
Bon allez c´te fois je me casse.
Bye

Tore
Tore
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:38:06

Merci, mais j´avoues que le mode hard va rester ou il est lol

xav217
xav217
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:42:33

HHHHHHHAAAAAAAAAA 90% en plus sans soluce bah je te tire mon chapeau mon pote!! :)
continue comme ça!^^

tore-->congratulation pour metroid prime depuis le temps que tu m´avais dit que tu devais le finir!^^
ta mis combien de temps a le finir combien de %??

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:50:36

lol en 12h46 et 75% je crois :rire:

Et bon anniversaire à toi Tore avec un peu de retard.

Tore
Tore
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:19

Thanx les DD :) , c´est bien ca pour mes resultats a MP

xav217
xav217
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:50:16

merci les DD!^^
et bien tore tu l´as fini plus rapidement que moi!^^
moi j´vais mi 17h47 et 77% je crois!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:24:08

xav217
Posté le 07 septembre 2004 à 19:17:03
bas moi metroid sa jamais etait mon fort mais bon metroid prime reste sympatique a faire!^^
moi je l´ai fini a environ 45h de jeu!!

xav217
Posté le 08 septembre 2004 à 10:42:52
salut tt le monde!!

demdal-->oui je sais c´est enorme 45h mais bon combien de fois j´ai fait des allées et retour et defoit fallait que je redencende tout lol!^^
bon puis disons que dans un jeu j´aime bien prendre mon temps!!!!
et non meme pas a 100% jai fait 78% en plus!^^

( page 531 de ce topic)

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
15 novembre 2004 à 02:33:23

Pour en revenir au jeu de ce topic, va t il sortir sur X Box ou pas ?

Parce que Perfect Dark sur N64 j´en ai un excellent souvenir, sublime FPS Futuriste avec scénario en béton .

Le mode coopération etait fabuleux tout comme le mode multi

Tore
Tore
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:11:41

Velvet--------> apparemment ca sera plutot sur xbox2

sinon

Pour metroid, j´ai délocké les bonus de connex´ avec metroid fusion, j´avais donc deja le metroid NES ( suffit de finir metroid fusion et hop) et la j´ai obtenu le costume de metroid fusion ( sorry pour la repetition) pour metroid prime...

C´est d´un moche :) samus se baladerais en pyjama que ca serait pareil.

Autrement j´ai pas bien fait gaffe hier, mais...le pourcentage final ca prends en compte uniquement les objets ramassés? ca me parait un peu etrange, a quoi servirais les scans sinon.
Je dois surement me planter, parce qu´en fait j´ai 75% d´objets obtenus et 75% de scans donc si le jeu fais la moyenne des 2...(voila comment repondre tout seul a sa question dans un post)

xav217
xav217
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:29:37

wabs-->ouai je sais j´aurais as du dire ça en septembre car mon frere avais pris le jeu donc impossibilté de regarder les resultats finale mais bon hier apremidi j´ai rallumer ma GC et j´ai regarder et donc oui j´ai bien fais Metroid Prime en 17h47 avec 77% ( vous me prenez surement pour un menteur maintenant)mais j´aittais persuader d´avoir fini le jeu en 45h et en faite bah je me suis completempent planter!-_-

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:12:15

personne te prend pour un menteur, y´a aucun intéret de mentir là-dessus
j´étais juste surpris de lire 2 temps de jeu aussi différents ( et pas qu´un peu) :-)))

tore : le jeu fait pas de moyenne, c´est une coincidence que tu aies le même pourcentage pour les 2
t´as un pourcentage de scans, un d´objets et les deux sont bien distincts :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive