CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:59:05

tore-->je sais bien je deconné!^^

moi pour noel en faite surement la bobox je suis entrain d´y reflechir^^

shady987
shady987
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:00:08

Très bon cadeau ça, la Xbox. :)

palcom
palcom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:06:40

Perfectjoe==> Combien d´heures tu y a passé ?

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:45:36

Soirée sympa tonight, entre les 2 heures de vf4 et sf3 reglementaires, on a decortiqué un peu king of fighters, vraiment sympa, et surtout
le pere Gavik nous a ramené son exemplaire de dbz budokai 3...

Je veux pas la jouer nympho en chaleur, mais putain c´est agreable comme jeu, les 2 premiers me plaisaient enormement, mais la on bats des records de plaisir, ils ont enrichi le systeme de jeu d´un mode aventure excellent ( on se balade librement tout en suivant le scenar de la serie, le tout pour 11 persos differents apparemment)
Mais surtout, les combats ont gagné en vigueur grace a un systeme de teletransportation TRES inspiré des " parry" de SF3, en gros il suffit d´appuyer sur avant + guard au moment ou un coups va nous atteindre, pour se teleporter juste derriere l´adversaire, le timing est large et le resultat jouissif, ca couplés a pas mal de details sympas, ca le fait bien, je comprends vraiment l´enthousiasme autour de ce titre.

Voila, je vais dodoter, je suis raide, en tout cas, je suis pas mecontent d´avoir essayé ce jeu.Je vous le recommandes.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2004 à 08:17:31

Juste pour le fun LOL :

" Review IGN

GoldenEye is an empty vessel of a game missing personality, charm, story or any kind of distinguishing character. If videogames were living creatures and had souls, Rogue Agent would be the wandering game in search of one. It´s a first-person shooter that feels like its dying to be like many other videogames but doesn´t achieve any sense of individualistic character. It´s missing that special something that gamers latch onto, love or obsess about in a game. Instead, you´ve got a title void of passion and a character lacking any personality. And to top it all, GoldenEye doesn´t do anything worthy of calling evil in any way, shape or form.

7.0 Presentation
Slick menus are coupled with a snore-fest of a story and empty, shallow characters.

6.0 Graphics
Holding up at 30 FPS on all three systems, Rogue Agent sports dull textures, level designs, and generic enemies.

7.0 Sound
Paul Oakenfold doesn´t make his strongest case here, while some of the voice-acting is good.

5.0 Gameplay
The run and gun gameplay is decent, but the single-player experience is a slog of repetitive, boring levels with no climatic sections. The Goldeneye stuff feels like a second thought.

8.0 Lasting Appeal
This 10-12 hour single-player game is better in the four-player multiplayer modes. Decent as a split-screen game or online for PS2 and Xbox.

6.3 OVERALL

--------------------------------------------------

-----------------------------------
Review GameSpot

Gameplay - 6
Graphics - 6
Sound - 7
Value - 7
Tilt - 6

Nota 6.3 fair

Perhaps the worst part about GoldenEye is the fact that EA had successfully transitioned the Bond series out of the first-person shooter genre not even a year ago with the release of Everything or Nothing, which was a great action adventure game. Now, the company is right back to making substandard shooters with the Bond license, and this one even takes the name of the game that made Bond and first-person shooting such a great mix back in the day and drags it through the mud. Don´t be fooled: This isn´t the GoldenEye you remember playing on the Nintendo 64. Rogue Agent is competent at best, but mostly it´s a subpar first-person shooter that fails to stand out in any way."

A savoir que PS2 Magazine Fr l´a noté 11/20 et JVM 10/20

xav217
xav217
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:58:21

ouai est dans nintendo mag il lui on mis 6.5/10 de toute façon fallais pas en attendre beaucoup de ce jeu puisque c´est un jeu EA il en on rien foutre du moment que le pognon rentre!^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:28:12

Je dois avoir 16h de jeu maintenant à peu près. Sachant que j´ai recommencé une partie. Sinon, juste pour le finir, je dirai 7 ou 8h :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:53:12

A oui effectivement c´est assez cour perfetcjoe, mais du doit etre assez fort quand meme...

Autrement c´est assez évident que goldeneye allait etre un truc commercial et rien de plus ( enfin on pouvait toujours esperer mais bon... )

potfok
potfok
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:54:03

Moi, je ne le finirais pas en 7-8 heures.
J´ai bien du jouer 5 heures, et j´ai simplement fini le deuxième donjon.
C´est vrai que je prend mon temps pour faire beaucoup de choses ( genre les fragments du bonheur,etc), mais même, je pense qu´il me faudra largement plus de dix heures pour en venir à bout.

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:08:30

Un beau gachis pour la license james bond...quand on penses que Free radical est dans le giron d´EA et qu´ils pensent pas a leur faire realiser les jeux...

potfok----> T´as bien raison! profites profites :)
Pour te donner une idée, zelda link´s awakening, je l´ai recu le 12 novembre 93, je l´ai fini que 4 mois apres, et c´est pas faute de m´etre dechainé dessus, mais c´est simplement que je me baladais un max, tant j´adorais l´ambiance ( c´est mon jeu préféré toute console confondues)
A link to the past, rien que la premiere quete, ca m´avais bien pris des mois aussi ( et le jeu m´appartenais meme pas).
Pour finir, Ocarina of time, ca a bien trainé 8 mois, j´ai bloqué un grand nombre de fois, puis je me baladais pas mal aussi.
J´avoues etre assez impatient de me payer le minish cap, et aussi et surtout, de finir wind waker.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:28:24

C´est dommage pour goldeneye…

Sinon, pour minish cap, presque fini une 2ème fois, et cette fois, je vise le 100% :ok:

potfok
potfok
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:43:35

Hé hé^^
Link´s awakening, comme j´étais jeune et pas doué, ça a bien du trainer de longs mois aussi.
Ocarina of Time, j´ai mis environ trois mois et demi lol
Majora´s Mask, environ deux mois, un mois pour Wind Waker, etc

A chaque fois, en tout cas, c´est clair que je prend mon temps lol
Mais bon, je fais tjrs les quêtes secondaires en parallèle donc ça me prend forcément du temps.

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:58

Sinon, je suis certainement très idiot, mais y a un jeu, annoncé cette semaine, que j´attend déjà lol, c´est Mario Baseball^^
Et pourtant, je suis pas du tout fan de baseball, m´enfin...
Par contre, à mon grand regret, ce n´est apparemment pas Camelot qui est chargé du développement, mais, je crois, un studio interne de Namco ( ou Capcom, je sais plus)...

( lvb)

xav217
xav217
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:21:32

ouai il aurait pu le faire faire a free radical en plus certaine personne de chez free radical avais deja travailler sur goldeneyes 64!^^

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:33:42

Potfok----> Tu peut te rassurer immediatement pour le jeu de baseball, Namco possedes une serie reputé a ce niveau ( j´ai oublié le nom, mais je recherche), c´est un jeu avec des graphismes tout en rondeurs et doté d´un gameplay super accessible

( family baseball je crois que c´est ca)

shady987
shady987
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:39:09

´Lut.
Mario Baseball, je l´achèterai sûrement aussi car dés qu´il y´a " Mario" dans le titre d´un jeu : C´est le fun assuré. :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:40:27

Sauf dans mariokart DD :rire: ( mauvaise foi rulezzzzzzzzz^^)

shady987
shady987
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:42:35

Bah, moi je me suis bien marré sur DD. ^^

shady987
shady987
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:43:07

Même si la plupart du temps j´étais sur le " contre la montre". :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:44:09

salut!

potfok Posté le 28 novembre 2004 à 14:43:35

Ocarina of Time, j´ai mis environ trois mois et demi lol

moi à ce moment là j´avais le temps de jouer, et comem il me plaisait, j´y jouais beaucoup ^^, g mis environ 2 semaines à le faire, je me souviens quand je suis arrivé en cours en janvier, un pote me demande, t´en es ou à oot ? j´en suis au temple de l´eau ( tout fier apparemment)

reponse : ben moi fini depuis presque 2 semaines lol ^^

mais apres g continué à joeur avec un pote dessus , on voulait le finir à 100 %

ct mon premier zelda > encore now un de mes jeux préférés

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast