Je comprends pas que Sony se soient planté autant...
Moi, je le prendrai pas tout de suite MP2, ma mère veut que je calme au niveau des jeux vidéos ( je viens d´avoir golden sun 2, advance wars 2, burnout 2, donkey konga et le nouveau zelda GBA, et j´ai demandé Tales of Symphonia pour noël ! !), donc ça attendra janvier pour MP2 et Paper Mario 2 ![]()
Lol, c´est la folie en ce moment, il y´a trop de bons jeux.
pour cette fin d´année pour moi ça sera gta San Andreas!^^
on verra pour metroid prime 2 car j´aimerai bien acheter aussi pikmin 2^^
ouai ils sont chiant de sortir toujours une tonne de jeux pour noel alors que toute l´année y a quedal!
peut être 1jeu par ci par la mais bon voila!
Ouais, je pense notamment au mois de juin/juillet/aout ou il n´y a quasi rien eu comme jeux...
Et moi je me suis offert Minish Cap^^
( lvb)
ouaish ouaish ?
Salut. ![]()
Ca y est aujourd´hui, je me suis enfin procuré Paper Mario 2.
Je suis actuellement au chapitre 2 ( 6h de jeu), et mes " premières" impressions sont très bonnes. ^^
Alors tout d´abord j´ai été émerveillé par les graphismes enfantins du soft, les persos du jeu sont trop délirants et les décors magnifiques, le tout colle bien ensemble.
L´ambiance qui règne dans ce jeu est très bonne aussi avec un humour omni-présent ( c´est bête mais ça me fait bien rire...
)
La bande son, rien de bien transcendant mais les musiques ne prennent pas la tête, c´est un bon point. ![]()
Dernier point, le gameplay...alors là que ce soit pendant les phases d´exploration/plate-formes ou combats, diriger notre plombier favori est un pur régal. ![]()
Je n´avais jamais joué à Paper Mario sur N64 donc je ne savais pas trop à quoi m´attendre...Je suis totalement séduit par ce type de jeu hors du commun bref, je tiens à remercier encore une fois Nintendo pour ce fantastique jeu. ![]()
nantes-bordeaux : 0-1
yees, première fois de la saison qu´on aligne 2 victoires consécutives ![]()
n´empêche que 3-0 face au psg, victoire à nantes, ça a de la gueule, et grace aux défaites des 3 clubs qui nous précedaient ( auxerre, monaco, marseille), on repasse 5ème ! en plus lyon a pas gagné ![]()
bon, j´espère qu´on sort du tunnel et qu´on finira européens
petite pensée aux lensois qui n´ont plus gagné depuis 12 matches il parait ( j´étais scotché en entendant ça
) , allez les p´tits gars ! faites plaisir à totor ![]()
" en plus lyon a pas gagné "
J espere que t as quand meme pas l ambition de dépasser Lyon au classement quand meme ! !
j´imagine que tu es lyonnais, donc ça doit être assez difficile à concevoir pour toi, mais non je n´ai pas l´ambition de dépasser lyon, seulement chaque fois que vous gagnez pas ( j´aurais bien aimé dire perdre mais bon ça vous arrive pas lol), j´suis content, indépendamment du classement de bordeaux, juste parce que j´peux pas vous piffrer ![]()
Je viens de terminer le 2eme chapitre à Paper Mario
( un peu plus de 8h de jeu).
Bon moi je vais pieuter, je suis mort, bonne nuit.
Comme tu dis wabsou, le pire c´est qu´on tenais pas trop mal le match, jusqu´as ce que l´on encaisses ce coups franc venu d´un autre monde.
3 mois plein sans victoires, j´ai jamais connu ca depuis que je supportes ce club.
Autrement toujours pas de baten kaitos, seulement un laconique " ptet´ lundi "
mais le vendeur, pas fou, a essayer de me refiler un metroid prime 2 us...a 5 jours de la sortie de la version french :smileyquiditquelevendeurestunpurenculé:
Shady----> tu as compris alors pour Gonzalez?
shady-->ouai il doit être sympatique comme jeu mais je peux pas me l´acheter! ![]()
ils devraient mettre les jeux a 10€!!!^^
Très bonne note pour MP2 sur IGN, ça promet. Mais je ne l´achèterai pas pour l´instant. Peut-être en Players´ Choice.
Je pense que la durée de vie de Halo2 va être vraiment courte. Je m´explique : un monde est découpé en plusieurs niveaux, généralement 3. Ces niveaux se franchissent sans vraiment s´en apercevoir. Mais là où ça tue, c´est que y a que 15 niveaux alors que je pensais que c´était 15 mondes. ![]()
Donc en gros y aura 5 mondes comparés aux " dix" de Halo.
Je parie donc sur environ 10h en co-op en héroîque, bien moins que Halo. C´est dommage.
Là j´en suis au 10° niveau sur 15.
Par contre le multi semble sans limites mais ça finit par lasser au bout de quelques heures, trop bourrin. Mais j´adore y jouer quand même.
Wesh, Wesh !
Je sais même plus qui se cache derrière ce pseudo, je crois qu´il a été cédé à un inconnu.
Bon, hier après-midi y avait 4 joueurs fous sur le Live de Halo2.
Et un joueur bien étonné de voir les " DemDal", " 1DemDal", " 2DemDal", " 3DemDal" sur le serveur demande :
" J´espère que vous ne jouez pas sur une télé 36cm ? ".
Et Dal de répondre : " Ben si ! " Et là grosse crise de fou rire.
C´était bien tendu pendant les parties rois de la colline ( contrôle d´une zone pendant 2 minutes) et à la fin quand les " DemDal" ont gagné c´était la libération !
Ca a l´air bien Paper Mario ( j´ai vu une petite vidéo), tranquille pépère comme Pikmin.
Xav, des jeux à 10€. ![]()
salut!
g lu le résumé de fotball365 sur lens lille, et apparemment lille a eu beaucoup de réussite
enfin, c pas pour me deplaire ^^, et auxerre qui perd, lyon match nul ![]()
j´espere qu´ils vont continuer comme ça
Tore :Ouais, j´ai compris pour " Gonzalez"
, j´en suis actuellement à cette partie là.
DemDal: Oui, c´est dommage pour la durée de vie d´Halo 2 en solo.(Il reste le mode légendaire mais il faut s´accrocher.)
-Je suis au Chapitre 3(Toujours paper mario ^^)et 11h57 de jeu, dur de s´en détacher. ![]()
Je viens de voir 2 notes pour le nouveau Goldeneye :
-Nintendo Mag : 6.5/10
-Edge 5/10
Je n´en sais pas plus donc je sais pas ce qu´il reproche au jeu en tout cas ça ne me dit rien qui vaille...
L´histoire de Perfect Dark Zero vient d´etre dévoilé :
Microsoft a en effet lancé une enquete ( normalement confidentielle - disponible en français a cette adresse : http://www.psapoll.com/webservice/mrwebpl.dll?project=A9754B )
présentant et demandant notre avis sur, principalement, Perfect Dark 64, l´intrigue de Perfect Dark Zero ( voir ci dessous), les nouvelles fonctionnalités de " Zero" et le look de Joanna Dark.
" Vous allez maintenant voir une brève description de Perfect Dark Zero – un antérieur au jeu d´origine Perfect Dark.
Joanna Dark revient dans l´antérieur du shooter à la première personne primé plusieurs fois, Perfect Dark.
Une guerre secrète a commencé : entre de sombres corporations tendant à dominer le monde. Joanna Dark et son père Jack sont pris dans un combat pour l´avenir de la planète. Une mission de chasseur de prime de routine fait éclater un complot international qui changera à jamais la destinée de Joanna.
Perfect Dark Zero est compatible en ligne. Accomplissez les différentes missions et vivez l´expérience multi-joueurs avec plus de joueurs que jamais auparavant sur une console familiale "
http://www.rare-extreme.com/?section=editorials&page=perfectdarkzerostory.html
@+++
Shady------> c´est con hein
Ronan-------> thanx pour tout ca
Sam & wabs-------> je sors de chez cash converters, j´ai dégotté jet force gemini et lylat wars a 3€ en loose ( la piece) et aussi et SURTOUT dynamite heady sur md 3€90 complet et en etat ultra bon.
Content moi ![]()