CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

palcom
palcom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:54:57

Moi c´est comme wabs mais avec le psg, je suis bien content quand je vois qu´ils perdent :o)) meme si je ne supporte pas l´OM.

potfok
potfok
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:02:10

Hé bien moi je supporte le PSG ( puis, en second, Rennes).
En revanche, étant d´un naturel plutôt pacifique, il n´y a aucune équipe que je " déteste" spécialement...

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:04:56

totor : l´est bien le dynamite heady ?
j´lai croisé plusieurs fois sur ebay, dont certaines fois pas cher du tout, mais comme je connais pas...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:06:40

Jet force gemini, l´est vachement cool ce jeu ! ! :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:07:16

la je t´avoues que j´ai acheté sur reputation uniquement ( et par appat du prix) la je suis en train d´essayer, c´est tres dynamique, tu diriges un ptit bonhome qui se sert de sa tete comme d´un boomerang, c´est sympa comme tout graphiquement et ca bouges nickel chrome, plus d´info soon

Tore
Tore
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:08:25

Joe----> je te confirmerais ca ; )

Tore
Tore
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:09:52

http://www.grospixels.com/site/dynamhd.php

pour info wabsou :)

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:09:55

Connard de rare........ J´ai adoré le perfect dark de 64 mais la je n´en vois plus snif.............

xav217
xav217
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:43:48

ronan-->merci beaucoup pour cette news sympa d´être venu la mettre ici!!;)

tore-->halala lylat wars et jet force gemini 2 bombes ces jeux!! :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:21:10

Pas de pb pour la news, dès que j´en apprends un peu plus sur ce jeu je pense a vous et viens vous en informer ici, c´est toujours sympa d´en parler avec vous ! :)

D´après l´enquete, Perfect Dark Zero serait déjà a un stade de developpement avancé ( puisqu´ils nous informent entre autre de tous les nouveaux modes en nous demandant ce qu´on en pense), et sortirait sur la prochaine génération de console ( c´est donc une confirmation des rumeurs).

xav217
xav217
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:12:20

on avaient tous raison perfect dark zero ne sortira pas sur xbox mais bien sur xbox2!!^^
bon bah moi j´acheterai la xbox a ce moment la!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:15:57

Bon, bah j´ai pu profiter de mes achats d´hier, Lylat wars, y´as pas a tortiller, c´est toujours aussi agreable a jouer, bien que j´ai gravement perdu la main avec le coups des hit+, Jet force gemini par contre, j´ai un mal a fou a rentrer dedans si j´ose dire, faut que j´essaye un peu plus serieusement mais a premiere vue c´est pas trop mon trip, Dynamite heady par contre, ca petes dans tout les sens(presque aussi dynamique qu´un sonic) et c´est plutot pas facile,ca fais plaisir.

xav217
xav217
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:33:01

bas lylat wars c´est vrai qu´il dechire tout le temps c´est un jeu exeptionnel!^^
jet force par contre j´etais comme toi dure de si mettre mais finalement il est exellent!! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:42:59

" Sam & wabs-------> je sors de chez cash converters, j´ai dégotté jet force gemini et lylat wars a 3€ en loose ( la piece) et aussi et SURTOUT dynamite heady sur md 3€90 complet et en etat ultra bon"

Jet Force Gemini je l´avais fini à 100% et ça c´est pas rien!!
Lylat Wars, ça a jamais était mon truc.
Dynamite Heady, j´y ai jamais joué mais je l´ai deja vu, ça avait l´air marrant, apres je sais pas trop ce que ça vaut en " approfondissant".
Apparemment, t´as l´air d´apprécier, faudra peut etre que je me penche un peu plus sur son cas :-)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:52:45

salut!
moi c lylat wars, la toute première fois que g joué gt grave déçu, puis g retiré le rumble pack et byzarrement g plus apprécié ( même si maintenant je préfère jouer avec > faut pas chercher à comprendre), et donc je trouve ce jeu excellent ^^

jet force gemini > là il m´a de suite plu, dès l´intro du jeu, fini entièrement aussi
l´humour, l´ambiance, on sent que rare commençait déjà à se lâcher ( c pas du niveau de conker mais c pas le but non plus ^^)
enfin bref, encore maintenant ce jeu est dans mon top 10 des jeux toutes consoles confondues

mais c sur que dans tous les cas, chacun ses gouts, j´espere que t´apprecieras en y jouant un peu plus ( en plus le challenge est assez relevé, très dur de le finir sans soluce)

Tore
Tore
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:46:53

J´ai enfin mon baten
J´suis au limite de bander
En grattant ma bedaine
je m´en vais l´essayer

xav217
xav217
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:18:21

tore-->cool pour toi je veut tes chtites impressions qur ce jeux!!^^

pierrethekiller-->clair qu´il et bien mais il et dure je l´ai meme pas fini d´ailleur je l´ais eu tard ce jeu!^^mais bon coter humour c´est clair c´est exellent^^

Tore
Tore
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:29:07

y´en a un peu beaucoups la xav, je peut pas tout te copier, je te proposes d´aller jeter un oeil a mon topic sur le meme forum :)

xav217
xav217
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:41:41

tore-->ok jy go tout de suite le voir!! :)

shady987
shady987
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:04:34

Yep.

Tore : Cool, ton topic sur Baten. :ok:
J´ai trop hâte de l´avoir entre les mains. :)

Sinon j´avance petit à petit à Paper Mario 2, je viens de terminer le chapitre 5 ( 24h de jeu)....je m´approche de la fin ( Déjà... :snif: )
En tout cas, ce jeu est une pur merveille il y´a juste un seul petit bémol :Les aller-retour à la fin des chapitres qui cassent un peu le rythme mais rien de bien méchant. ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy