Bonsoir les gars.
Ca y est j´ai terminé ( la larme à l´oeil...) Paper Mario 2 ( 36h) de jeu...un peu triste d´en avoir fini avec ce superbe jeu... ![]()
Enfin bon, la fin est géniale !
Le dernier donjon est long et les boss de fin s´enchainent et ne sont pas faciles, bref une le jeu se termine de façons fort agréable.
Un jeu dont je garderai un excellent souvenir.
Sinon quelqu´un a acheté Metroid Echoes ?
salut!
yep, g acheté mp2, et après une heure de jeu environ, ben surtout du scan, peu d´ennemis, enfin c normal, l´histoire se met en place
je vois pas vraiment de difference avec mp niveau graphismes, le gameplay est identique
petite difference avec le premier > l´histoire ne se fait pas que avec les scans, g eu une cinématique déjà
voilà pour le moment
Wabs-----> bin tu sais, c´est les -50% avec revente de deux jeux, tout le monde y´as droit
Dem-----> c´est marrant de lire quelqu´un qui a un regard " neuf" sur les PES, je pensais comme toi au debut de la serie sur psone, c´etait meme a chier a mon sens, puis petit a petit, c´est devenu un vrai bonheur, mais ca demandes un long entrainement, et encore, je suis super loin de maitriser cette serie la ( j´ai un jeu ultra mais ultra repetitif)
Shady-----> hé bé...tu les torches vites tes jeux
Sinon de mon coté, avec mes collegues de vf4 ( et d´sf3 devrais-je dire), on s´essayes a king of fighters 2000-2001 sur ps2 , on s´est tous offert un exemplaire ( 5 jeux a 30€, le petit gars de squaregames avait une legere bosse au pantalon)
C´est pas mal comme jeu, c´est tres tres riche, mais vu qu´on 3 sur 5 a etre des turbo noobs, on profites pas de grand chose
75 persos a decouvrir, on est pas couchés
je confirme et conconfirme ce que dit taure, pes ca ne s´apprend pas en qques jours, hélas et heureusement à la fois.
Perso j´avais lâché la série faut de ps2, ben je peux te dire que de passer de ISS pro Evo 2 à WE6FE sur cube, c´est comme tout recommencer :|
au début c´est pénible, mais quand on y arrive petit à petit, quel régal !
Bon perso là je galère à mort dans le jeu quand même ![]()
j´ai quand même bouclé quasiment tous les entrainements en 5 étoiles, j´adore ce machin, ca m´éclate de viser des cibles à la con *_*
bon vivement noel que je me fasse ce petit Paper Mario ![]()
avec en bonus TOS ou Baten Kaitos, ghost recon 2 et revente d´halo2... à moins que je ne prenne Kingdom Under Fire sur bobox, enfin un jeu novateur sur la boite à Billou, je commencais à désespérer.
Et vous, noël, ludiquement parlant, ce sera comment ?
Ah sinon ptit bonus, jme paye un chouette balladeur mp3, merci le job d´été :
http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=8256
un ptit comparatif avec l´ipaude :
http://akiba.sorobangeeks.com/revue_13.html
sympa hein ? ; )
" L’iRIVER est un produit pour geeks"
rohhh, ben c´est parfait alors ![]()
Pierre : Merci pour ton avis sur MP2. ^^
Tore : Ces derniers temps je joue assez souvent car j´ai pas un emploi du temps des plus chargés. ^^
Gadjo :En Belgique, on reçoit pas les " cadeaux" à Noel mais à la St Nicolas ( le 6/12), et pour moi ce sera le 3. ![]()
Je recevrai: Tales of Symphonia, Ninja Gaiden ( Enfin...^^) et Metroid prime 2. ^^
Ainsi que de la thune. ![]()
ah ces étrangers, ils font rien comme nous
d´ailleurs les statistiques sont formelles, il y a de plus en plus d´étrangers dans le monde.
je me sens mal ![]()
Gadjo------> bah mmmmh noel, je peut pas dire honnetement
Shady------>prevois un paquet de lexomil pour ninja gaiden
Sinon
Plus que trois jours et le nouveau gamefan sera dispo wabsou, avec ma Samus en couv´
j´ai assez hate.
tore-->a vrai dire avec toi c´est noel quasiment tout les jours!!!;)
bah pour metroid prime 2 faut pas j´attendre a quelque chose de nouveau de toute façon c´est exactement metroid prime 1 appart l´histoire et le monde dans lequel on evolue!!^^
J´ai pas très bien compris; tu veux revendre halo2 gadjo
Pourquoi ?
J´aime bien PES quand même mais c´est vraiment difficile.
Bon, les jeux de Noël, je sais pas, peut-être encore un jeu, pourquoi pas F-Zero GX ?
lol, Xav, c´est vrai que Tore se paie plein de jeux ces derniers temps.
Gadjo, pourquoi tu revends Halo2 ?
L´iPod contre l´ iRiver. Je connais pas l´iRiver mais l´iPod déchire sa race ! Dal en a un depuis 3 mois.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/90102/wo/gq5KqFPepckm2VwbGgYVSBSs1YZ/0.0.11.1.0.6.21.1.3.1.2.0.0.1.0
Tu peux même avoir la gravure gratuite à l´arrière de l´appareil.
Déjà l´iPod G4 20Go coûte 350€ partout et 320€ sur Apple Store ( réduc´ étudiante). Ce n´est pas le même que celui dans le comparatif, la batterie dure 10 heures ( recharge 4 heures), soit 2 fois plus longtemps que celle du G3. Y a pas de télécommande à ce prix là, les écouteurs sont corrects et il faut iTunes pour gérer la bibliothèque et WinXp ou Win2000.
L´iRiver c´est pour les geeks mais l´iPod c´est la classe. ![]()
Tout le monde se retourne pour voir tes écouteurs blancs, tu peux miroiter ta face dans le dos de l´iPod et ça c´est la classe ultime.
Pour naviguer dans les menus, il ne faut que le pouce, c´est très intuitif, tu peux monter le son à travers le jean
en l´effleurant de l´index. L´iPod est tout petit.
" Ma femme a l’iPOD 20Go et en est très heureuse" mdr, on dirait Galexian avec ses gosses, comme si l´iPod était un petit baladeur. Je le trouve complet.
En inconvénients, ben ça se raye très facilement, faut donc penser à faire une housse maison, ça se fait facilement avec du protège-livre. C´est tout.
Mr Tore: Je compte achter Otogi sur Bobox, ce lundi, je te dirai ce que j´en pense pendant la semaine. ![]()
moi je compte acheter heu... rien
enfin si... earthworm jim2 et pacmania... sur megadrive ![]()
Bah, ça va, c´est pas une trop grosse dépense. ![]()
Moi je compte acheter rien mais vraiment en fait, j´ai pas acheté un jeu depuis aout. ( metroid prime ) et je pense que le prochain jeur que j´acheterais sera en fait la DS avec un jeu DS evidamment.
Moi j´arrête pas d´acheter, et j´ai du mal à me controler...arf.
De toute façon j´ai presque plus d´argent et je veux acheter des mangas donc... La question ne se pose meme pas de savoir quel jeux je vais acheter pour l´instant.
Enfin moi.
J´ai du retard mais:
moi, je compte me prendre MP2^^
Je peux pas louper cette tuerie.
Sinon, j´avance bien dans Minish Cap, et c´est vraiment excellent. Le boss du niveau 2 est assez remarquable, il n´est pas difficile, mais la technique pour le battre est assez joussive, un bon moment^^
( lvb)
Xav----> je disais surtout ca because avec ce qu´il me reste comme famille, les cadeaux fusent pas, les 3/4 des Gämla restant vivent en Turquie et sont musulman, donc pour eux noel...
Shady----> excellent
, je doutes que tu sois deçu
Minish cap est excellent, mais bcp trop court. Je l´ai eu vendredi soir dernier, le dimanche midi, il était fini ! Pas à 100% évidemment, mais fini. Par contre, pour le finir à 100%, j´ai été obligé de refaire une partie, parce que pour avoir l´arc de lumière, il faut faire quelques actions avant d´aller dans les nuages ! Trop chiant ca. Mais bon, il est tout de même bien, même si trop facile. ![]()