CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:59:26

Ne faites plus confiance aux journalistes :
http://www.xbox-mag.net/Quand-Liberation-et-France-Televisions-derapent-en-reprenant-une-blague-de-Xbox-Mag__6490.html

C´est hallucinant comment les journalistes ont pu gobé une blague pareille.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:05:08

yep j´en avais entendu parler, bien sur j´y croyais pas une seule seconde

147 suicides de JAPONAIS pour le retard d´un jeu vidéo qui plus est sur XBOX ? ? :rire: ( rien de désobligeant envers la xbox de ma part, c´est juste qu´il n´y a que les journalistes pour ignorer que s´il y a bien un endroit ou la xbox se vend pas du tout, c´est au japon)

ça m´étonne pas d´eux, comme j´le disais sur un autre forum, les jeux vidéo seront mal vus par les médias, jusqu´à ce que la génération actuelle prenne le pouvoir
la plupart des journalistes actuels ne connaissent pas les JV, en sont même effrayés et sautent sur la première occasion venue pour les dénigrer... même sur les blagues :-d

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:27:05

Oui sur XBox ça fait un peu louche mais DOA est très populaire là-bas.
Je peux pas m´empêcher de rire en regardant le reportage, j´arrive pas à croire que le journaliste ait pu dire ça. 147, c´est énorme ! Et les poches de silicone, la blague est bien trouvée mais pas crédible dans le reportage. :rire:

Je pense comme toi pour les journalistes et les jeux vidéo, faudra attendre encore pas mal de temps. Justement, j´aime bien regarder les reportages sur les jeux vidéo au journal, c´est marrant de voir les préjugés ressortirent très vite.

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:37:00

Vous inquiétez pas, je me destine à une carrière de journaliste, j´irai leur sonner les cloches :lol:
( et par la même occasion essayer de changer le oint de vue qu´ils donnent sur les jeux vidéos ^^)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:40:34

toute façon, suicide collectif de 150 personnes pour un JV c´est pas crédible, même si c´était au japon pour dragon quest 7 ou 8 ( je sais plus) qui serait annulé
et pour un simple retard de jeu xbox, encore moins crédible

bah dans une dizaine d´années, les choses auront je pense bien changé, une partie de la génération de journalistes actuels aura cédé à sa place à . .. à nous quoi :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:00:16

pes 4 version xbox est dispo dans toute l´europe sauf en France, déjà qu´il a été retardé à cause de sony... j´enrage...
en plus des français l´ont déjà, et mon magasin me sort qu´il faudra attendre le 26 o_Ô
bande de *****

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:47:13

>>>>>>>>XD

tiens ne parlant de ça, today, sur la 3, en zappant en étant sur le pc, je suis tombé sur uneemission ou en gros le thème etait :
" les jeux vidéo, bien ou mal"

évidemment ils nous ont pris les extrèmes :

• une fille en ayant marre que son copain joue à la console tout le temps ( mais là le gars etait grave atteint apparemment
  • un gars, qui lui avait déjà pété des consoles en jetant ses manettes dessus . .. ( mis à part ça , les propos qu´il tenait allaient, mais bon . ..)

sinon , y avait aussi Marcus, là par contre ct bien, il a bien parlé

c pas ça qui va faire remonter les jv dans l´estime des gens > _<

xav217
xav217
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:42:06

ouai comme a chaque fois pierrethekiller ils prennent les extremes!!^^
pareille pour les japs faut vraiment être con pour faire car maitenant ils vont vraiment l´attendre longtemps DOA!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:43:30

Wabs & sam----> quelques petits jeux md recuperer a droite a gauche today

-Mickey & donald, world of illusion ( complet)
-Mortal kombat ( complet)
-Shinobi 3 ( complet)
-Street of rage 3 ( loose)

30€ le tout !

sinon, par ici, qui va se prendre metroid prime 2 finalement ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:08:09

hmm dommage qu´il soit en loose le 3 :)
mp2, je sais pas finalement, j´hésite beaucoup

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:20:30

j´ai oublié golden axe en mega loose aussi
Pour sor3, c´est vraiment pas une belle cartouche, rayure en tout genre, image délavée, je vais voir si y´as pas moyen que je glisses l´eprom de cette cartouche dans la cartouche de mon sor3 grillé.

mp2, c´est idem, j´ai trop de jeux a faire, puis en plus on a recuperé un king of fighters 200/2001 sur ps2 avec mes collegues de vf4, je crois que mon week end est mort

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:26:42

salut!
mp2, je le prends demain en rentrant des cours ^^
g été voir les tests ce soir pour confirmer que c un bon jeu , mis à part le multi ( mais on s´y attendait et on l´achete pas pour ça ^^)

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:29:49

en voila donc

1 sur

2 douteux

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:47:36

Et qu´est ce que je recois dans ma teboi a treulè?

le papelard habituel de scoregames...avec -50% sur mp2...

supplice de tantale...quand tu me la tiens :(

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:23:17

pes 4 en live....

ca lagge à mort quand on est pas le serveur.

Konami réussit à faire le premier jeu de foot en live qui lagge après england international football et fifa 2005 qui tournaient très bien, un grand bravo.

J´ai donc une pensée émue pour tous ceux qui ont la version ps2 et qui ont pris la version xbox pour le mode live, qui ne vaut finalement pas grand chose ( en attendant un patch ? ) .

Perso j´ai mon pes, je suis content et tant pis pour le mode live, même si j´en attendais bcp :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:15:39

si tu le prends pas totor, j´suis pas contre les 50% :rire:

DemDal
DemDal
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:47:08

J´ai lu ça pour PES4, c´est vraiment dommage. :(
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1644.html

Faut espérer que ça va s´améliorer sinon ça va être un beau gâchis.

" A noter que la traduction a été faite par une personne compétente puisque, pour inviter un joueur, vous devez appuyer sur l’option « annuler invitation ». La grande classe quoi ! " :rire:

Tore, non pas de Metroid Prime 2 pour moi, au moins pour plusieurs mois.

xav217
xav217
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:33:38

pas mal tore tout les jeux md que tu as recupérée!
moi pareille metroid prime 2 pas pour moi^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:44:38

Moi Metroid Prime 2, oui, mais quand il sera en player´s choice :fou:

DemDal
DemDal
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:42:56

J´ai mon PES4, version XBox.
Je débute presque alors que Dal me met la misère, ça va être dur d´apprendre surtout toutes les techniques de course, de lob, enfin tout ce qui fait que je vais me faire massacrer en Live. :pacg:
Justement le mode Live, y a presque personne pour l´instant et les menus du jeu sont bidons, c´est incroyable.

Au niveau du gameplay, ben je connais pas beaucoup, c´est pas à moi qu´il faut demander ça, je dirais juste que les contrôles, les courses n´ont rien à voir avec les ISS de la 64 ou celui de la Super ou encore les FIFA auxquels je jouais avant. Mes joueurs contrôlent comme s´ils avaient du savon au lieu de godasses. On dirait qu´ils courent sur du verglas, la balle ne colle pas au joueur. Je sais que tout ça est normal mais mes réflexes des vieux jeux de foot réapparaissent et ça ne va pas avec PES4. Faudra de l´entraînement.

Niveau son, les commentaires c´est n´importe quoi, y a des contradictions, rahh j´envie les commentaires de FIFA 2001. Et les autres bruitages, c´est du classique.

Niveau graphs´, certes c´est fluide mais c´est moche. Le pire c´est que certains stades ont une pelouse qui scintille, c´est vraiment moche et c´est gênant.

A part ça, c´est toujours sympa de construire son action et de réussir à entrer dans cette surface de réparation.
Les boutons sont bien placés sauf le bouton noir mais je ne m´en sers que très peu pour le moment.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube