Bon bah pas mal pour pes4, dès l´intro, ca annonce la couleur, c´est tres zoli a voir, mais bon c´est qu´une cinématique, je demarres un ptit lens - psg pour commencer, en 3 etoiles ( difficulté moyenne quoi), je mates un peu l´effectif lensois, c´est bien mis a jour, John Utaka et Thomert ont des stats de folie ( utaka cours quasi aussi vite que des monstres genre Ronaldo), le match se lance, c´est plutot joli encore une fois, on reconnais assez bien les joueurs et les stades sont balaises.
Coup de z´envoi, balle au lensois, j´ai placé tout mes couillons en 3-5-2 et je lance une ptite attaque avec thomert , carriere cousin et utaka, alonzo, le gardien poilu du psg sort ma premiere frappe en corner..
Je le frappes ( le corner pas alonzo) avec carriere, tete de diarra et but...
Super, les gardiens sont toujours aussi bete sur le jeu de tete 
S´en suivra deux autres but d´utaka, ainsi qu´un lob assassin de pauleta.
Puis viendra un detail qui va me rendre dingue de chez dingue, fiorese et mbami s´engouffrent dans ma surface et un de mes defenseur s´interposes sans la moindre violence, et le corbak nous siffles un péno...
Je me dis que c´est accidentel, que l´arbitre a pas chié ou quelque choses du genre...Fiorese tires le péno, a coté, le match reprends.
Une action similaire intervient 30secondes plus tard et RE péno!
la ps2 manque de se prendre mes 75kgs sur la gueule!
Cette fois ci Pauleta transforme le péno, et moi j´enrages comme un chihuahua, bien decidé a faire payer a cette salope qui gere l´arbitre, je fais rentrer Bakari et eloi en + de mes attaquant habituels, et sur les 3 dernieres minutes du matchs, tout se deroulera dans la surface des parigos, sur un centre assassin de keita, bakari crucifie de la tete le pauvre alonzo, puis eloi alourdira considerablement la note via une frappe a bout portant
resultat 5-2
Je suis un peu decu, les buts rentrent comme dans du beurre, je decides de me faire un Barca -Real madrid en 4 etoiles...
et la c´est la folie, les joueurs du barca, ( giuly et ronaldinho en tete) sont intenablela defense fantomatique du real aidant je m´amuses comme un ptit fou, sur une remontée de pres de 50m de giuly, qui conclues par une passe decisive vers saviola, j´ouvres la marque, s´ensuivra un coups franc monstrueux de Larsson d´environ 20 m qui trouvera les filet d´un Casillas completement amorphe.
Pour finir ronaldinho apres deux passement de jambes sur samuel et guti se retrouves seul en duel avec le pauvre casillas...3-0 score final.
en gros je suis pas déçu du tout, mais je trouves que les defenses, bien qu´ultra regroupée, sont pas specialement efficaces, je vais essayer en 5 etoiles pour voir.
Je preferes quand meme pes 3 pour le moment ( mais c´est normal, c´est toujours ainsi
)