salut!
ben perso g commencé directementen 5 etoiles, et je trouve que c pas vraiment facile de marquer
maintenant je joue 6 etoiles, je vois pas bcp de difference ( enfin g pas beaucoup joué en 5 etoiles non plus)
là g commencé une tite coupe du monde, ça donne un passage des poules de justesse ( 2 nuls 1-1 et une victoire 1-0), je tombe l´angleterre en huitieme que je bats 2-1 ( ça aurait pu etre plus sévère), puis le brésil en quart ( là je m´attendais à un match super dur, un pote les avait joué et m´avait dit qu´ils etaient supers techniques, mais g pas trouvé, enfin je menais 2-1, ils reviennent à 2-2 à la 87eme, et hop 3-2 pour moi, 2 minutes plus tard, sur une belle frappe de kluivert
)
oauis sinon comme tore, je trouve que l´arbitre siffle assez rapidement penalty, mais bon pour le moment il a sifflé 4 fois en ma faveur , jamais contre moi
et un autre truc que g trouvé, c la facilité avec laquelle mes joueurs se blesse, c rageant de perdre overmars au premier match de la coupe du monde
pour ce qui est des pays bas, c comme pour pes3, ce sont pas les vrais noms, mais c pas " orange102" etc . ...