CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

palcom
palcom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:49:10

Wabs Posté le 23 octobre 2004 à 19:49:44
cool les bros DD, c´est sympa de faire le récap des notes à chaque JVM
comme je disais à totor récemment, j´ai de plus en plus de mal à lacher 60 euros dans un jeu, sauf si c´est une énorme bombe que j´attends avec une grande impatience ( genre l´an dernier avec gx et là dans ce qui vient... y´a guère que le prochain zelda à appartenir à cette catégorie).

Exactement comme moi ( j´attend pas mal RE4 aussi ) Tous les jeux qu´y me parraisse pas mal je me dit que je le demanderai au petit papa noel a pars si c´est un mythe comme zelda ou Re.

potfok
potfok
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:03:34

Moi, c´est pas que j´ai du mal à lâcher 60 euros dans un jeu, mais c´est que j´ai du mal à y jouer: faute de temps, en fait je trouve pratiquement du temps pour joueur que pendant les vacances, et quelques week-ends...
Alors, je dois limiter mes achats...
Je pense que je vais m´acheter Minish Cap et MP2 Echoes, + sans doute Paper Mario 2, et j´aurais certainement pas le temps de les finir avant longtemps...alors, après, j´attendrais pour m´acheter des nouveaux jeux...sans doute la DS^^

( lvb)

palcom
palcom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:15:59

OUi pendant les vacances c´est a peu près les seuls moment ou je peux jouer moi aussi.

xav217
xav217
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:06:09

bah moi je suis obliger d´attendre noel pour gta car je vais avoir le pack ps2+gta San Andreas ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:10:03

:salut: moi aussi je vais me prendre le pack gta sa , dire que le jeu sort demain , sa va etre long d´attendre une semaine pour pouvoir y jouer :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:20:49

Y´en a qu´ont testé Def Jam for NY ?
c´est bourrin et con comme jeu mais ça défoule trop, hier avec un pote on a scotché 4-5 heures dessus :-d

potfok
potfok
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:12:47

Jamais joué pour ma part.

Vous avez vu l´annonce du prix de la PsP?C´est, en transposant les yens en euros, 50 euros de plus que la Nds, alors qu´on s´attendait à beaucoup plus, ça m´a bien surpris d´ailleurs.

Le gros hic reste tjrs l´autonomie, la concurrence s´annonce rude^^

( lvb)

palcom
palcom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:21:38

xav217 Posté le 27 octobre 2004 à 10:06:09
bah moi je suis obliger d´attendre noel pour gta car je vais avoir le pack ps2+gta San Andreas ^^

La chance :ok:

La psp juste 50 euro de plus que la DS :ouch: effectivement la concurrence va etre rude...

potfok
potfok
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:42:00

Je serais tenté de dire tant mieux, c´est le consommateur qui va être gagnant.
Mais mon " moi-profond", adorateur de Nintendo ne pense pas la même chose lol
Arf, ils ont bien joué l´coup Sony: au lieu de corriger les problèmes d´autonomie ( ce qui sera fait dans des versions ultérieures de la portable), ils ont baissé le prix quitte à vendre à perte: en effet, le consammateur, et plus particulièrement le grand public, qu´est-ce qu´il en a à foutre d´une autonomie de 4-6 heures, quand il verra le prix...

M´enfin...c´est vrai qu´elle a de l´attrait aussi cette Sony^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:56

36/40 pour Minish Cap sur Famitsu.

( lvb)

freredacier
freredacier
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:53:03

http://www.neopets.com/re/refer.phtml?username=guicroue

Tore
Tore
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:57:28

Wabs------> essayé vite fais def´, c´est pas mon truc , j´ai pas eu envie d´approfondir

Sinon pour la psp, je suis franchement content

potfok
potfok
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:51:48

Moi, je ne suis pas content pour la PSP, mais je suis content car ça va faire bouger les choses du côté des portables, et c´est tout bénef´ pour nous lol^^

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:23:57

Bin moi c´est pour des raisons legerement moins altruistes^^ c´est juste que ca me coutera moins cher de me payer les 2 :)

Tiens potfok, toi qui vient souvent en ce moment, et si ton temps libre te le permet, J´aimerais bien que tu nous pondes ton top 20 de jeux tout plateforme confondue :), c´est pas une tradition ni un bizutage, c´est juste que j´aime bien ca

C´est quand tu veux , te sens pas obligé

Tore
Tore
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:07
xav217
xav217
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:47:15

palcom-->ouai un peu que sa le fait :)

sinon moi la DS ou la PSP me laisse indiferente j´aime pas les console portable!! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:09:46

J´ai eu Donkey Konga hier pour mon anniversaire, et c´est trop trop bien ! Hier, j´étais avec 3 potes, on a fait que ça tout l´après midi et toute la soirée ! Hallucinant ! J´avais plus de main à la fin de la soirée tellement on avait joué ! :fou:

potfok
potfok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:14:56

ok, je vais m´atteler à cette tâche dans la journée^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:22:02

Bon, après avoir lu en vitesse vos top20 ( que je regarderais plus en détails après, j´ai peur qu´il m´influence lol), je vais tenter, moi aussi, de vous donner le mien, à la Tore, du 20ème au 1er.
Je vous préviens, il m´a parfois été très très difficile de classer certains jeux...Il se peut qu´une autre fois, je les classe différemment...

Numéro 20

>>Metal Gear Solid 2<<<

Même si je suis loin d´avoir exploré tout le jeu, et même déjà de l´avoir fini, je me suis senti obligé de le mettre. J´aurais pas grand chose à en dire. A vrai dire, j´ai fait entièrement la partie sur le Tanker, puis le début sur la plate-forme pétrolière ( si mes souvenirs sont bons), mais je le trouvais très bons: un film interactif excellent en quelque sorte...

Numéro 19

>>Mystical Ninja 2<<<

Kezako? Je ne sais pas si beaucoup d´entre vous connaisse ce jeu typiquement nippon sorti sur N64, mais moi, je l´ai découvert par hasard, et j´ai adoré. Surtout en mode Co-op.
D´ailleurs, ce jeu, je ne l´ai fait qu´en co-op, et c´est un pur plaisir: une sorte de jeu de plate-forme-aventure-action en 2D avec des effets 3D géniaux.
En fait, si je l´aime autant, c´est surtout parce que j´adore le principe du jeu en co-op, et mis à part Perfect Dark, j´ai rarement jouer à des jeux où il y en avait un intéressant.
Les boss étaient, comme tout le jeu d´ailleurs, très originaux. Parfois, y avait des combats de robots où il fallait être sacrément synchro avec son partenaire pour réussir...
Bref un jeu bon, original et fun à deux^^

Numéro 18

>>Donkey Kong Land 2<<<

J´ai toute la série des DKL sur GB, et cet opus surpasse de loin les deux autres.
Un de mes jeux plate-forme 2D préférés. Ce que j´aimais bien dans ce jeu, c´était la possibilité de se transformer en pleins d´animaux: araignée pour créer des toiles sur lesquelles on pouvait ensutie sauter, un serpent pour sauter plus haut, le célèbre rhinocéros, l´autruche, le dauphin, l´oiseau...
Et puis, graphiquement, c´était pas mal non plus. Et puis, au nievau de la durée de vie, c´était pas mal non plus.
Et puis, c´est déjà bien, ça justifie amplement la place que je lui donne^^

Numéro 17

>>Donkey Kong<<<

Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est le grand frère de Mario Vs DK qui sort dans quelques jours sur GBA.
C´est le 5ème jeu que j´ai eu. Et je crois que c´est le jeu qui m´a véritablement fait aimé les jeux vidéos et Nintendo.
Je l´avais acheté à tout hasard, comme tous mes jeux à l´époque. Quel heureux hasard: après Darwing Duck, Yogi Bear´s Gold Rush et Speedy Gonzales, je tombais enfin sur un bon jeu.
Assez remarquable dans son originalité, il faut vraiment réfléchir et être super agile pour réussir ce jeu. Enfin, c´était mon sentiment à l´époque en tout cas. Y a quelque chose qui m´a vraiment marqué dans ce jeu: c´est le stage final contre DK: une musique d´anthologie, c´est la seule du jeu dont je me souviens, et ça suffit à me faire frémir quand je repense à ce combat...Nostalgique certainement...quoique, si ça se trouve, elle est vraiment bien cette musique?^^

Numéro 16

>>Super Smash Bros. Melee<<<

Je suis fan de Nintendo ( ah bon?). Alors, comment ne pas rester de marbre face à un tel jeu? Evidemment j´ai adoré tous ces clins d´oeil aux différents jeux Nintendo, aux différentes personnages, etc
Et même en occultant ce point là, le jeu n´en reste pas moins terriblement excitant: une durée de vie à faire rougir Jeanne Calment, une grande diversité des modes de jeu dont une bonne partie sont terriblement addictifs.
Je ne compte plus mes tentatives au home-un, ni en endless melee...
Bref, du tout bon, surtout pour le grand Fan de BigN que je suis...lol

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:26:59

Numéro 15

>>Zelda:A Link to the Past<<<

Ce n´est pas mon Zelda préféré. Peut-être parce que je l´ai découvert sur le tard, alors il ne m´a pas fait le même effet que lors de sa sortie...Néanmoins, ça reste tout de même un nouveau jeu d´exception, une aventure gigantesque, où j´ai pu comprendre certains clin d´oeil d´OOT... Je l´ai découvert sur émulateur(je n´aime pas jouer là-dessus...), depuis je l´ai sur GBA, c´est peut-être pour ça que je ne l´aime pas autant: il a du perdre de la saveur à mes yeux...

Numéro 14

>>Metroid Fusion<<<

C´est comme ça que j´ai découvert la série. Avec ce jeu fabuleux. Peut-être mon préféré sur GBA, on va voir combien je l´aurais classé.
L´atmosphère du jeu est une nouvelle fois exceptionnelle: ce qui m´a marqué, c´est cet ordinateur, Hal, qui nous commande: ça fait évidemment penser à L´Odysée de l´espèce...Et moi ça m´a fait frémir. Même si le jeu est excessivement court ( bien moins de dix heures de jeu), ça n´en reste pas moins un jeu au " scénario" palpitant(je devrais plutôt dire à l´ambiance palpitante), qui ne laisse pas indifférent...

Numéro 13

>>Mario Kart 64<<<

Mon premier jeu N64.
Peut-être le jeu sur lequel j´ai passé le plus du temps, tout support confondu. Des parties innombrables en multi, en battle surtout, avec un niveau anthologique: je ne me souviens plus du nom, mais c´est celui où il y a quatre gros blocs de couleurs différentes. C´est le jeu le plus fun, incontestablement, auquel j´ai joué en multi.
Puis en solo, c´était pas mal aussi. Je trouvais les circuits très bons ( tiens au passage, c´était mon premier Mario Kart, donc, il m´était impossible d´être frustré sur telle ou telle chose par rapport à l´opus Snes), et j´ai passé beaucoup de temps en Time Trial pour finalement arriver à des scores...hum hum...médiocres.
Enfin, j´aurais vécu dans l´illusion, avant de découvrir le net, d´avoir des temps très très bons...lol

Numéro 12

>>Pro Evolution Soccer<<<

Non. Vous ne rêvez pas. J´ai bien mis un jeu qui n´a pas été édité par Nintendo. Et quel jeu!
Jouissif. Fun. Inlassable.
Sans aucun doute, et il n´y en a pas, le jeu en multi PS2 auquel j´ai le plus joué. Rendez-vous compte: le dernier jeu de foot que j´avais eu, c´était Coupe du Monde ´98 par EA sur N64. Certes, entretemps, j´ai bien joué, rapidement, à quelques Fifa.
Mais après avoir joué à PES, j´ai enfin compris. Quoi? Que Fifa c´était nul.
Non, j´exagère là, dison plutôt que PES le surpassait et de loin.
J´ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeu. C´est différent d´un Zelda, c´est pas le même plaisir. Irremplaçable...sauf les commentateurs...^^

( lvb)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance