ps: c´est vrai que la pub de Pikmin 2 est délirante, je me suis bien marré lol
( lvb)
Ah, une vidéo que j´ai trouvé intéressanten c´est celle de Mario Tennis: j´y ai reconnu une pelletée d´images que j´avais vu sur le net, mais elle est cool^^
Ya aussi des longues vidéos de killer 7 et viewtiful 2, mais j´ai pas trop fait gaffe comme ça m´intéressait pas . ..
( lvb)
Killer7 m´excite ( curiosité j´entends, pas sexuellement) re4 est vraiment plus attirant depuis quelque temps, 4 sword me tue , Starfox m´ecoeure, DK jungle machin fais pitié, viewtiful 2 m´en fous, et le trailer du futur zelda est tres beau.
par contre sur gba, zelda minish, mario ball , mario vs donkey me plaisent beaucoups
et j´ai oublié baten! plus que 3 semaines a attendre la version us ![]()
tore-->exactement pareille que toi sauf pour killer 7 qui passe comme un gros coup de vent pour moi!^^
ok pour fable!!
moi il et pas encore par chez moi donc demain pi etre!^^
C´est vrai que tous les jeux gba m´attirent aussi, mais je compte seulement me prendre Minish Cap, et je grouille d´impatience de l´avoir^^
( lvb)
d´ailleurs tore, tu peux m´expliquer en quoi ça consiste baten kaitos en gros ?
c´est un rpg avec des combats qui se jouent avec des cartes, il parait que c´est génial, seulement toujours pas de date francaise je crois ![]()
alors vivement la version américaine
sinon return to castle wolfenstein est pas mal du tout, 10€ neuf chez Boulanger, je regrette pas ![]()
oki merci gadjo
return to castle wolfenstein ?
seule chose que j´ai faite dans ce jeu, c´est le boss de fin ( oui je sais c´est pas logique
mais bon c´était la partie d´un pote, il arrive au boss de fin et il me fait " il est pour toi" --> mwarf ^^ )
potfok---> sans etre dans le meme etat de nervosité, je suis pas mecontent que sa sortie approche
Wabs-----> je peut pas faire mieux que gadjo, je peut juste ajouter que c´est l´un des plus beau jeu que je connaisse ( les persos sont en 3d, mais les decors, c´est de la 2D giga fine , c´est un peu le meme procedé qu´un resident evil) les systeme de combat me fais un peu peur, mais il est reputé sympa a l´usage, ca va faire depuis janvier 2003 que je me retiens de l´acheter en jap ( ce qui serait bete et inutile, mais bon, je suis pas tres finaud) et je pense que la semaine du 15novembre, faudra se lever tot pour s´en chopper une copie sur paname
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003870_dossier.htm
http://gamesdomain.yahoo.com/gc/baten_kaitos/preview/48237
Gadjo------> pas mal l´affaire
, j´ai joué que sur pc a return, j´ai pas beaucoups de souvenir tellement ce fut bref
Toujours pour Baten Kaitos
Exemple de decor, faut le voir en mouvement tant c´est impressionant ( le mot onirique va tres bien avec ce genre de clichés)
http://img.gamekult.com/photos/00/00/40/62/ME0000406235_2.jpg
celle la on en mangerais presque
http://www.dojomediaserver.com/media/GCN/B/Baten_Kaitos/20031022/03.jpg
y a tales of symphonia sur gc mon frere va lacheter donc je le ferait mais a vrai dire depuis quelque temps les rpg ne m´attire plus car trop repetitif toujour lv up c´est persos et tout non sa ma un peu souler!^^
sinon pour baten j´en et entendu que du bien malheureusment les jap ne l´ont pas trop aimer mais au USA il et super attendue! ![]()
ooo, Wabs, questu fais la? tu e joue plus a f-zero... Muumu va te lacher sur trident là! hiihihihihhii. Vive perfect dark, the best game ever made...
ptdr , muumu me lache un peu déjà partout toute façon ![]()
non je joue plus à gx lol ^^
je viens de recevoir mon p´tit sor3 sur md qui est dans un état absolument merveilleux, ça fait trop plaisir ![]()
wabs----> je te l´ai deja dit mais bon , espece de salopard :smiley qui tire la langue avec des piercings vulgaire dessus:
sinon...une petite dose de sega homéopatique ( doute orthographique la)
Tore : j´ai lu le dossier de grospixels sur les mariokart
La partie consacrée à smk est vraiment excellente, tout est très bien expliqué, très clair et ça donne envie de remettre la cartouche dans la snes ^^
Par contre, la poartie consacrée à mk64 m´a un peu gonflé, faut dire qu´il descend le jeu et d´une certaine manière, j´ai tjs eu du mal avec ceux pour qui smk est la tuerie ultime et mk64 la bouse ultime, l´exacte opposée, sans plus de nuances...
J´ai pas lu la partie consacrée à crash team racing ( vi vi) même si c´est un jeu que j´aime bien et pas lu non plus double dash qu´il présentait en intro comme 7ème merveille du monde synthèse parfaite de toutes les bonnes idées des mk précédents ce qui m´a peu donné envie de lire ^^
Mais globalement, c´était sympatoche à lire comme dossier, au moins pour la première page sur smk
Anyway, deux p´tits jeux qui me font marrer :
http://web.mit.edu/wnellie/www/miniputt.swf
http://www.nationlocation.com/cityJumper.htm
erf
J´ai aussi lu l´article de GF sur Strider, effectivement ça donne énormément envie.
Tu connais la version euro toi, elle vaut aussi le coup ?
J´en ai également profité pour lire les 4 pages sur les game wand watch, c´était vraiment énorme, décidément ce magazine est terrible et vivement le numéro 5 ! !!
Mon wabsou----->alors:
Idem pour l´article de grospix´, c´est surtout la partie consacrée a la version snes qui m´as plu je lisais celle ci quand je t´ai fourgué le lien
j´ai un peu dechanté apres)
Pour strider, j´ai la version pal yep, c´est un de mes premiers jeux md, tout ce que je peut ajouter au texte de GF, c´est que c´est Jouissif, tres maniable , et que ca va a 100 a l´heure, c´est de l´action vraiment chiadée ( c´est un peu de le devil may cry de la md quoi) certains passages, comme la siberie valent le coups d´oeil, ou cette scene en apesanteur ou tu affrontes un dispositif qui se deplace a 360° ( et tu dois en faire autant autour de lui meme)...
Bref c´est culte, et cette version md est quasi identique a l´arcade
J´irais voir tes liens ce soir, la je vais bosser ( et je suis a la big bourre
)
Tchao! si t´as d´autres questions sur strider hein . ..
salut tout le monde! ![]()
tore-->a vis c´est vrai tu est une bibliotheque videoludique vivante!!^^
fautdire que tu en a vu passer des jeux dans tes main et je pense que sa doit etre pareille pour mon petit wabsou!! ![]()