CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:20:31

Par contre, les jeux (enfin pas tous) GBA ont bien baissé c´est cool. Mais y´avais pas grand choix. Le seul Shining Force encore présent était celui que j´ai déjà... Comme par hasard :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:44:36

Bah d´apres moi ils veulent liquider les stocks GBA...

T´as carrément acheté une autre Bobox O_o? Rhoo si c´était NTSC j´l´aurais ptetre achetée moi :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:19:16

Pour ceux qui ont Ikaruga, vous arrivez où avec 1 vie, 3 vies (1 credit)?

Ca faisait un moment que je l´avais, j´avais vite testé à l´époque de l´achat mais là en un coup, à force de jouer à des shoot sur MegaDrive et MasterSystem, j´ai eu envie d´en tester un vrai de vrai ou gout du jour et donc j´ai resorti Ikaruga ! Et c´est bien plaisant :) C´est fou comme en progresse vite au fur et à mesure.
Dans le level 3, le passage avec les barres qui retrecissent le passage au centre puis de gauche à droite... au début j´perdrais un max de vie en me les prenant toutes, et now je passe (presque) tranquillement :-d
En tout cas il est vraiment monstrueux ce jeu, j´suis vraiment content d´y être retourné.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:34:44

C´est un de mes passages préférés ce truc avec les portes qui se referment, mais c´est comme tout le jeu : au début on galère, mais une fois qu´on maîtrise on prend un pied fou.

Sinon le maximun que j´ai fait sans perdre une seule vie c´est battre le boss du chapitre 4 en easy, en normal j´ai crevé juste avant le boss (c´est bien galère le moment où on est autour d´une sorte de construction qui balance plein de lasers autour, et en plus quand on tue les ennemis ils lachent des tirs...). Et en hard, ben j´ai du arriver jusqu´au chapitre trois je crois, sans battre le boss.

Le pire c´est la première fois que j´ai terminé le jeu, j´avais bouffé tous mes crédits, il me restait zero vies quand je tue le boss final, et je vois débarquer un nouvel ennemi avec le chrono de 80s, impossible de tirer. J´ai résisté jusqu´à qu´il reste 1 seconde :fou: J´aurai du prendre une photo, je crève à une seconde de la fin. A l´époque j´était bien dég vu que j´avais bien galérer a arriver jusque là...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:57:00

Ah ouai quand même :ouch2:

Moi pour le moment, avec 1 vie j´arrive au boss 2, mais là ca me coute 1 ou 2 vie pour le butter (j´ai pas encore vraiment pensé à une stratégie efficace pour le vaincre). Et donc j´arrive au boss 3 avec 1 crédit. Pour le moment j´ai pas encore vu le level 5. Mais bon, je commence aussi, j´ai une certaine "routine" à m´instaurer. Je fais juste 1 ou 2 partie(s) le soir avant de dormir depuis qqs jours à peine. 1 heure de jeu seulement environ.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:15:55

Ben oui c´est tout à fait normal, mais c´est excellent ce jeu parce qu´on voit vraiment qu´on progresse, c´est motivant. Moi je suis à 10h de jeu depuis que j´ai repris le jeu (ma sauvegarde a été effacée je sais pas pourquoi).
Je t´ai gaché la surprise du chapitre 5 merde :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:17

Pour le boss du deux, avec un ptit peu de pratique c´est assez simple, il faut que tu arrive avec ta jauge de missile pleine, comme ça tu peux te débrouiller pour détruire l´une des cible avant qu´il commence à tirer en balançant tes missiles en étant de la couleur opposée. Ensuite, tant qu´il tire tu fait rien, tu absorbes, et une fois qu´il s´arrête tu fait la même chose pour le 2e bidule.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:54:47

Ouai le vilain spoiler :nah:

Mais c´est ma faute, j´aurais du directement mentionner que j´étais qu´au level 4.

Sinon merci pour la technique, vais tester ca :-)))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:05:32

En voulant essayer ta technique, j´ai été dans la partie 2-3 en slow. Et là je vois qui a moyen de sélectionner "Demo". J´avais pas encore vu ça. C´est bien foutu! Le gars y se fait le boss en 30 sec avec sa jauge vide au départ. Et pourtant y joue tranquille...
Sinon ca va j´commence à le faire un peu mieux. Pas encore sans perdre de vie mais souvent en n´en perdant qu´une.

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:16:50

Ca y est j´ai fini entièrement New Super Mario Bros (3 étoiles). C´était pas mal.

_delfin
_delfin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:30:03

Ouais il est exellent ce jeu. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:31:53

Vala j´ai une question :)

Bon bah aujourd´hui mon magasin de JV favori ouvre les pré-commandes canadiennes Wii/PS3, jdois faire TRES vite. Fin bref ils m´offrent 50$ pour ma Cube, jdevrais la vendre?

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:07:09

Tu la vend 50 et tu t´en rechoppe une pour 20 sur internet :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:37:26

Gnuuu, ca vaut plus que ca quand même !
50€ ok, mais 50$ :doute:

Sinon S20, j´ai passé Foie-man sans perdre de vie :) à force de bien m´entrainer dans Conquest, ca devient facile! Ta technique m´a bien aidé!
Par contre j´ai un peu de mal avec le pré-boss du niveau 3 (celui qui traine ses rasta multicolores). Je perd tjs 1-2 voire 3 vies :malade: et le boss malgré mon entrainement, je perd minimum 2 vies. Donc pour le moment j´ai pas encore débloqué le level 4 en Conquest.
Le boss du 4 j´ai pas encore compris comment le toucher :fou: à la fin j´en avais marre alors j´me suis contenté d´attendre la fin du compteur et donc j´ai finalement découvert le chapitre 5 :)
Vivement que je débloque le 4 pour m´entrainer sur le boss !
Me dit rien, vais essayer de trouver moi même cette fois :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:50:45

Le pré-boss est assez chiant ouais, mais bon c´est toujours pareil, une fois qu´on connait le truc ça va tout seul. Pour le boss du 4 il est bien chiant lui, en normal c´est impossible de pas perdre de vie... Et je parle même pas du 5 :fou:

theczar
theczar
Niveau 15
14 octobre 2006 à 13:14:09

Yakelqunquisécomenonfélacuisinedanschibirobo?

Y´a t-il quelqu´un qui sait comment on fait pour trouver des légumes dans Chibi-Robo ? J´essaye de degager l´oiseau de malheur qui me bloque le passage sur la branche d´arbre du jardin. Mais impossible sans ça :-((

Je pense que ça a un lien avec faire la cuisine avec Madame Sanderson. Mais je ne sais pas comment faire...

Tore
Tore
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:52:53

t´as jeté un oeil sur gamefaqs czaros?

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:43:13

Voilà, au premier essais ce matin j´ai fini Ikaruga :)
Et surtout, j´suis arrivé au level 4 avec un seul crédit donc je l´ai débloqué en Conquest :) j´me suis entrainé au boss 4 et j´arrive à le faire en perdant qu´une vie environ. Celui du 3 ca commence à aller.
Par contre le tout dernier du 5 (celui où faut juste attendre), l´était assez facile... j´ai du perdre que 2 vies à mon premier essais je pense.
Par contre celui juste avant qui alterne blanc/noir, j´en chie... j´perd pas loin de 10 vies à mon avis.

Bien bien monstrueux ce jeu quand même, j´suis bien content d´y être retourné :)
Maintenant j´vais essayer de me perfectionner dans les Chain.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:25:53

Ah, moi je le trouve très simple celui qui balance des salves blanc/noir qui te butent d´un coup. Enfin, faut pas cligner des yeux quoi sinon c´est fichu...

theczar
theczar
Niveau 15
15 octobre 2006 à 22:08:45

Tore >> Oui mais non parceque j´aurais voulu me limiter à cette seule astuce histoire de pas gacher le jeu.

Mais finalement j´ai bien avancé aujourd´hui, j´ai trouvé le légume qui me fallait, et ça n´avait rien avoir avec la cuisine. :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive