CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:45:35

Bons pronostics Wabs !! :)

Ca fait plaisir ce petit top 10 quand même! Il fait remonter ce top 100 dans mon estime ^^
Y´a qqs exclus assez étonant (qui sont top 20) mais sinon c´est super sympa de retrouver les "sources" des JV avec Zelda, MGS, Metroid, Final et Soul Calibur! Que des séries cultissimissimes, bien sympa à découvrir!

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:09:47

Ah ouais top 10 publié cool ! :)
Bon, j´vais pas en dire plus afin que chacun découvre les dix derniers jeux par soi-même mais effectivement, il fait plaisir ce top10. Ca ressemble quand même à quelque chose! ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:26:17

Ah en effet, très sympa ce top 10! :)

Bon allez, histoire de faire un peu de pub: si y´en a qui s´intéressent à F-Zero GX parmis vous, j´ai fait rapidement (mais alors très rapidement) une page internet pour rescenser mes temps et vidéos sur chaque course.
Le design (si on peut appeller ça design :-d ) est immonde, juste un fond bleu avec des écritures dessus donc bon.
http://iowavideos.ifrance.com/
Je vais évidemment l´améliorer par la suite alors soyez indulgent (en admettant que quelqu´un soit assez fou pour cliquer sur le lien :fou: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:38

tain les temps sont descendus si bas sur serial gaps...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:31:55

Bah écoute faut vivre avec son temps :rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:38:18

ah ouais ok c´est carrément plus les mêmes raccourcis qu´à mon époque puis les side attacks en plus... plus l´même jeu quoi :fou:

marniere
marniere
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:17:45

ah ouais ok c´est carrément plus les mêmes raccourcis qu´à mon époque puis les side attacks en plus... plus l´même jeu quoi

basil_91
basil_91
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:18:34

ah ouais ok c´est carrément plus les mêmes raccourcis qu´à mon époque puis les side attacks en plus... plus l´même jeu quoi

marniere
marniere
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:19:00

:desole:

Tore
Tore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:09:12

Il fallait bien s´en douter, le fait de sortir une Webcam compatible avec le Xbox Live (Xbox Live Vision), c´est aussi laisser les gens montrer ce qu´ils veulent...Certains ne s´en sont pas privés. Un dénommé Xbox360master, a donc eu la brillante idée de remplacer son image joueur par une photo de son appareil génital en érection qui, bien entendu, fait fureur dans les parties Xbox Live. Mais ce brave monsieur ne s´arrête pas là, les joueurs de Uno par exemple, jeu qui prend en compte la vidéo en direct, peuvent parfois le voir en action...

Sachant que les membres (je parle cette fois de personnes toutes entières) du Xbox Live sont âgés de 7 à 77 ans (je ne sais pas pour lesquels ce phénomène est le plus dangereux), il y´a de quoi choquer les foules.

Microsoft encourage donc le contrôle parental mis en place sur sa console, mais celui-ci n´empêche pas de voir les images joueur. En tout cas, toutes les mesures du possible risquent d´être prises pour traquer ce malade et lui faire payer.

Note de totore

Je veux une webcam xbox !

:rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:22:11

Ah bah tu vois Wabou, toi qui disais que les RPG c´était tous que de la daube en boîte :)
Perso, je te conseille de tenter le FF6, qui à mon sens, est encore meilleur que Final VII. Et aussi, essaie de t´aventurer un peu plus longtemps dans le X, c´est vraiment un très grand jeu, malgré le 50 htz, et le hype autour qui consiste à dire que c´est une merde pour romantiques neuneus amateurs de cinématiques.

J´en profite d´ailleurs pour dire que j´ai été quand même un poil déçu par DQVIII, après tout ce qu´on en disait, je le trouve vachement répétitif, et l´histoire est honnêtement... nulle à chier. :( Tiens, quelqu´un a fait les deux Zone of the Enders ici ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:11:57

J´disais pas ça, j´disais "j´aime pas". ^^
C´est pour RE que je dis "c´est nul" au lieu de "j´aime pas". :o))

Tore
Tore
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:31:02

"mords le cul a wabsou avec ses dents pas lavées"
(comment j´impose mes gouts! :rire: )

pb----> Pour zoe j´ai pu finir le premier avec un certain plaisir ùais le deux j´ai juste pu faire le debut et ca avais l´air de tuer sa maman :-(

J´ai bouffé du chili ce soir!
Je comprends que les hemorroides sont une cause nationale en amerique du sud!

Ca brule autant quand ca rentre que quand ca sort

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:28:51

le 2 est encore meilleur que le premier, malgré les cinématiques façon manga qui ont un peu moins de charme, je trouve. Les musiques donnent vraiment un air poétique au jeu, je suis encore aujourd´hui surpris de la faible notoriété de cette série.

Wabou > ah bah ouais, suis-je bête :o))
n´empêche, le jour où tu te rendras compte de la qualité monstrueuse de ce RE4, on te ressortira ce post ^^

theczar
theczar
Niveau 15
23 octobre 2006 à 00:10:50

http://video.google.com/videoplay?docid=3094099115897654260

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:06:54

yep sympa le top 10 (ff6 dedans ^^, 7/0 de trouvés ^^), je suis un peu étonné qu´il n´y ait pas super mario world 2 dans le top 100

wabs -> pour ff6, je te le conseille également, perso je lui préfère tout de même le 7, mais tu devrais normalement beaucoup l´aimer aussi, surtout que je ne pense pas que tu sois rebuter par des graphismes snes, donc tu devrais d´autant plus apprécier (j´ai réussi à faire jouer un pote à ff6, alors qu´il ne voulait pas à cause des graphismes, et c´est également devenu son 2ème ff préféré)

Pour les zoe, perso j´ai fait les 2 une fosi chacun (un pote me les avait prété), le 1, je l´avais trouvé vachement répétitif, bref pour moi, un jeu sympa mais sans plus. Le 2, j´avais déjà du l´apprécier un peu plus

fin bref, voilou, là en ce moment je suis sur kingdom hearts 2 (j´adore ^^) et advance wars ds (vachement sympa aussi)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:06:07

Si vous voulez une PS3 :

http://cgi.befr.ebay.be/PS3-Modele-Standard-HD-20GB-Version-Americaine-NTSC_W0QQitemZ250041061308QQihZ015QQcategoryZ112826QQrdZ1QQcmdZViewItem

theczar
theczar
Niveau 15
23 octobre 2006 à 19:18:49

Je crois que je vais attendre Noel pour la Wii. C´est très dur à dire mais j´ai envie de craquer pour ça :

Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket 939 0.09 micron
Carte Mère ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX
Carte Graphique GeForce 7900GTO - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI - SLI
Alimentation Fortron Bluestorm 500 W - Silencieuse

Mon dieu comment j´vais faire :snif:

theczar
theczar
Niveau 15
23 octobre 2006 à 19:37:35

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:56:24

Le prix?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo