CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:25:02

Pas de online. :-(
Je me rabats sur les deux Metal Gear MSX qui sont totalement géniaux.
J´espère me chopper de quoi jouer online un de ces jours, ça a l´air de tuer tellement...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:04:06

arg, je pensais que c´était pour ça que tu l´avais acheté :mort:
Les seules nouveautés à part ça, c´est la fameuse vue façon RE4/Splinter Cell, et les deux premiers MG ?

Bon sinon pour le online, c´est vraiment simple. Essaie de te débrouiller un cable Ethernet et une carte réseau, ça peut paraitre relou, mais une fois que tu joues, tu te dis "comment j´ai pu m´en passer ?" ... Bon, en tout cas, c´est que je me suis dit pour PES5. :o))

xav217
xav217
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:17:11

Wabs-->tu l´as payé combien dans le commerce ce petit jeu?^^

Tore-->toujours pas reçu ta 360?

Tore
Tore
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:59:34

Nope! mais j´ai ete en chercher une autre en attendant, quand je recevrais celle de la garantie, je revendrais la moins recente :fou:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:02:13

han le fou il en a racheté une autre :fou:

xav> Normalement, le jeu devait sortir au prix de 30 €, et des petits malins chez Con-ami ont décidé que finalement, 40 € c´était tout aussi bien.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:20:00

Je l´ai acheté parce que c´est un MGS et que de toute façon j´achète. :-d
"Que" les MG MSX et la nouvelle caméra, c´est déjà énorme, les MG MSX sont vraiment fabuleux ! :-d
(y´a quelques autres ajouts, mais mineurs).
Et puis je ne désespère pas d´avoir le online (j´hésite même à m´acheter une pstwo en fait...)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:46:17

Faut dire que même si Konami avait vendu le jeu 60€, ils auraient eu autant de ventes, même moi je n´aurai pas osé dire que c´est du vol. Cela dit, si je peux avoir 20€ en plus sur mon compte en banque, je vais pas faire le difficile...
Et puis ya PES6 qui arrive aussi, ça va faire mal tout ça...

xav217
xav217
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:19:01

héhé Tore toujours sur les bon plan!! XD

ah bah je me le prendrais un jour surement ce mgs surement assez rapidement car si ça refais le meme coup que pour mgs2 substance!^^;

theczar
theczar
Niveau 15
08 octobre 2006 à 20:46:31

Tore :d) Are you crazy ?

theczar
theczar
Niveau 15
08 octobre 2006 à 22:58:40

Tu l´as revend combien l´autre 360 ? (juste pour info :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:12:46

)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:50:17

Pointilleux le S20. :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:49:54

Parenthèseux je dirait plutôt :-d

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:21:41

Salut à tous,

dernièrement j´ai lâché le club et j´ai dû relire les 60 dernières pages. J´ai fait le concours de Tore de mon côté mais certaines questions étaient hors de portée pour moi (Silent Hill2 par exemple). Voilà mes résultats :
16 réponses correctes
Total 24 points/55
J´ai pas trouvé la réponse Samus. :o))

Le questionnaire parlait de la sortie française de la N64 en 2 temps (allemande puis européenne). Bref, quand j´étais sur le point d´acheter la N64 (novembre 1997), on m´avait dit de ne pas l´acheter à Géant ou Carrefour car l´image est en noir et blanc, ça devait être l´allemande maintenant que j´y pense.

Sinon côté jeux, j´ai enfin fini PGR2 en platine 2 ans et 9 mois après son achat, ça m´a pris tout l´été pour convertir 100 or en platine. Des fois ça marchait bien mais les dernières platines, les plus dures évidemment, je ne pensais pas y arriver, ça me semblait inaccessible. Ca reste vraiment un jeu énorme, autant en solo qu´en multi.

J´ai la DSLite et NSMB que j´ai preque fini, sur PC je flâne sur Flight Simulator. :-d A propos des futures consoles la Wii est intéressante mais clairement trop chère (60€ la manette :honte: ), la 360 devient réellement intéressante mais elle est encore un peu trop chère pour moi.

Dernièrement j´ai cherché Phoenix Wright (incontournable selon quelqu´un du club qui l´a fini), y a rien en occaz´ sur Bordeaux. :( Je suis allé dans les Micromania/ScoreGame/Dock Games et autres, y a vraiment rien. Au maximum il doit y avoir 10 jeux dans chaque boutique et toujours les mêmes. Mario Kart à 32€. :sarcastic:

Enfn j´ai regardé la vidéo de Wabs sur MGS2S, c´est n´importe quoi ces gardes. Limite tu leur fais les poches, ils ont des oeillères ou quoi ? :o))

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2006 à 19:34:02

http://wii.ign.com/articles/680/680846p1.html

Goldeneye devrait bien faire sont apparition sur la Virtual Console. En fin une bonne nouvelle.

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2006 à 19:38:05

Bon la news date un peu de janvier lol. Mais bon je prefere y croire. Etant donné que la licence Golden Eye n´appartient plus à Rare. Y´a des chances que ça se réalise. Et j´aimerais bien retater du Golden Eye perso...

DemDal :d) C´est clair que 60 € la manette complète ça fout clairement les boules. Surtout que je suis du genre à en acheter 4 (minimum :o)) ).

Mais bon je serais en faire abstraction. Voir je passerais par l´import, ça peut etre interessant avec le japon.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:52:35

Yep Dem, c´est cool de te revoir dans l´coin! :)
C´est génial aussi d´avoir tout lu depuis, t´es motivé. ^^
Pour les gardes, bah c´est pas si simple qu´il n´y paraît, c´est marrant parce que ces vids surprennent les joueurs qui connaissent un peu mgs ou sont appréciées par eux et pas ceux qui connaissent pas parce qu´ils se disent : ouais bon l´IA est nulle quoi. :-d
Tout est affaire de timing, c´est ce qui est assez jouissif.
J´te le ferai tester un de ces quatre le Substance s´tu veux. ^^

Pour GE mon dieu des gens vont y jouer sur autre chose que la 64 ? Quelle horreur. :-d

Tore
Tore
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:14:41

"ose pas dire que va peut etre y avoir un pdark sur le xla :malade: "

DD-----> j´avaizs peut etre fais un peu trop ciblé pour le quizz :-(

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2006 à 22:54:02

Tore >>> Ose ose ! De toute façon on s´en doute tous lol

Sinon j´suis deg j´ai pas trouvé L´Heritage De Goku 2 chez Score Games. Juste le premier pour 20 € :-(

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2006 à 22:57:11

en occasion j´ai oublié de préciser...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation