Salut à tous,
dernièrement j´ai lâché le club et j´ai dû relire les 60 dernières pages. J´ai fait le concours de Tore de mon côté mais certaines questions étaient hors de portée pour moi (Silent Hill2 par exemple). Voilà mes résultats :
16 réponses correctes
Total 24 points/55
J´ai pas trouvé la réponse Samus.
Le questionnaire parlait de la sortie française de la N64 en 2 temps (allemande puis européenne). Bref, quand j´étais sur le point d´acheter la N64 (novembre 1997), on m´avait dit de ne pas l´acheter à Géant ou Carrefour car l´image est en noir et blanc, ça devait être l´allemande maintenant que j´y pense.
Sinon côté jeux, j´ai enfin fini PGR2 en platine 2 ans et 9 mois après son achat, ça m´a pris tout l´été pour convertir 100 or en platine. Des fois ça marchait bien mais les dernières platines, les plus dures évidemment, je ne pensais pas y arriver, ça me semblait inaccessible. Ca reste vraiment un jeu énorme, autant en solo qu´en multi.
J´ai la DSLite et NSMB que j´ai preque fini, sur PC je flâne sur Flight Simulator.
A propos des futures consoles la Wii est intéressante mais clairement trop chère (60€ la manette
), la 360 devient réellement intéressante mais elle est encore un peu trop chère pour moi.
Dernièrement j´ai cherché Phoenix Wright (incontournable selon quelqu´un du club qui l´a fini), y a rien en occaz´ sur Bordeaux.
Je suis allé dans les Micromania/ScoreGame/Dock Games et autres, y a vraiment rien. Au maximum il doit y avoir 10 jeux dans chaque boutique et toujours les mêmes. Mario Kart à 32€.
Enfn j´ai regardé la vidéo de Wabs sur MGS2S, c´est n´importe quoi ces gardes. Limite tu leur fais les poches, ils ont des oeillères ou quoi ?