http://www.soulofmana.fr/test.php?idnews=136
Mes modestes impressions sur la Wii, si ça intéresse quelqu´un.
Rem>> j´t´explique tout ça demain si je peux, au pire mardi ^^
S20>> t´as pas l´air emballé, ça me fait peur ça
Mais c´est quoi cette histoire de 30 minutes sur le stand Wii? paske moi j´ai des toooonnes de trucs à tester et 30 minutes suffiront super pas :o Donc c´est 30 minutes pour la journée ou 30 minutes et t´as le droit de repasser plus tars? ![]()
zamilka
Pour acceder au stand Wii et PS3, t´as une billeterie à l´entrée et c´est par demi-heure, et pour la Wii soit disant t´as le droit d´y aller qu´une fois, en plus de ca on te fait temponer ta main droite comme preuve, mais bon suffit d´effacer apres et roulez jeunesse ![]()
2254 (unique essai) ![]()
2775 ![]()
J´ai battu mon record : 1638 ![]()
1748
Sympa tes impressions S20, en tout cas ça me conforte dans mon choix de pas prendre la Wii à sa sortie (ni aucune autre machine).
J´attends de voir avant de claquer plus de 200 € dans une console !
Et Zelda bah ce sera sur GC... bon ce sera dur d´attendre le 15 par contre ! ^^
Pas de chances S20, t´as un peu testé que les jeux de merde... Mais sympa pour les impressions quand meme.
Etant donné qu´on a seulement une demi heure, j´ai préféré tester plusieurs jeux plutôt que faire 25 min de queue pour jouer 30s à Zelda.
Bon je suis pas déçu parce que Mario c´était quand même pas mal du tout, et Tony Hawk je voulait savoir ce que c´était vraiment avant de le descendre ![]()
Et je voulait aussi confirmer que Wii Sport c´est vraiment un gadget.
Je suis en train de tester la démo de Battlefield 2142, online bien sûr. C´est énorme (j´ai pas pu tester Battlefield 2 online). J´adore conduire les aéronefs, on dirait ceux de Matrix avec les gros propulseurs orientables sur les côtés. J´arrive assez bien à les piloter mais y a un toujours un poteau, une caisse au sol ou un missile à mes trousses, l´atterrissage est alors difficile.
Quand je suis tout seul aux commandes ça va encore mais quand quelques soldats embarquent je m´en veux, surtout quand je fais des erreurs bêtes. Des fois ça marche bien et on arrive à tuer pas mal de personnes d´en haut. C´est vraiment fun la guerre virtuelle. ![]()
J´ai réessayé PGR2, c´est toujours aussi bien et j´ai encore gagné dans le mode Cat & Mouse.
Remlosh, je t´ai ajouté à mes contacts pour parler de la rue Montgallet.
Le jeu d´équilibre, j´ai fait 1855. Ca doit être ma souris. ![]()
Je sais pas si c´est normal, mais en lisant les différents topics sur le MGS qui pleuvent sur le forum Wii, j´ai l´impression d´être le seul à ne pas m´être extasié devant la Wii au point de me lacérer le visage avec le fil de la wiimote. Suis je le seul encore conscient dans ce monde, ou alors suis-je vraiment un gros pessimiste?
Désolé pour le triple post*
S20
nan nan tkt moi aussi j´ai ete assez decu de ce que je pensais decouvrir, pour moi il y a que Red steel qui a pu sauver les meubles (pas eu l´occaze de tester Mario)et c´est vraiment uniquement pour ce jeu que je suis quand meme content
DemDal >>> Hul ça ça m´interesse, mais vu que j´ai déjà Battlefield 2 j´hesite vachement à acheter BF2142 pour 50 €
Une question : Tu as besoin de Windows Service Pack 2 obligatoirement pour l´installer ou non ?
J´ai lu ça quelque part et si c´est le cas, une chose sera certaine, je ne l´acheterais pas.
S20killer
T´inquietes je comprends bien. D´ailleurs ça fou clairement les boules. C´est vachement mal organisé pour que ça se passe ainsi.
Trop de monde pour pas assez d´espace... S´ils veulent affirmer leur statut de 1er salon du jeux vidéo français, Micromania doit mettre la main à la poche un peu plus.
rassure toi Svingt!
Je suis plus trop enthousiaste pour la wii, j´ai rien contre elle, mais j´ai pu le pipi qui fretille quand je m´imagine avec, pour moi elle petera vraiment le feu des couilles quand y´auras mario et meutroid, mais pour le lancement , j´en serais pas,c´est un peu cher ![]()
Je sais pas pour SP2, moi je l´ai donc ça n´a pas posé de problème d´installation. Tu as quelque chose contre SP2 ?
Sinon le truc qui pourrait limiter ton achat, c´est si tu as une connexion Free non dégroupée. Free bloque des ports et B2142 ne passe pas. La honte.
bon bah ayé, j´arrive avec mon avis, et ça va chier! :D
Alors bon, entrée 9h, je décide de pas faire la queue immédiatement pour la Wii, doit surement y avoir des goodies à chopper avant qu´il y ait trop de monde... gagné! stand Ubi, rayman en démo, tu testes>>> t´as un sac cadeau! cool! c´est déjà ça de fait et ça met bien en bouche pour la Wii: c´est fun, on a l´air con mais on s´en fout, c´est le but! Ca commence bien quoi.
Ensuite direction la queue pour le ticket histoire de tâter la Wii. Ticket en poche j´attend l´heure et je rentre. Contrairement à certains j´ai trouvé ça bien organisé, juste qu´il faut pas vouloir tâter Zelda, ce qui est mon cas. Du coup je m´attarde sur Pangya Golf: j´ai pas touché une balle XD c´te honte mais c´est pas grave! Un pote joue au bowling Monkey ball, j´en profite vu qu´il y a pas de queue. ça répond bien, c´est frais, neuf, ça tue, même si c´est qu´un mini jeu!
Ensuite Mario: j´en attendais beaucoup, j´en ai eu plus que ce que j´espérais... C´est LA tuerie du salon (Metroid étant absent). 3 secondes d´adaptation, la fille était contente de me voir perdre paske j´étais parti pour pas lacher la manette tellement c´est jouissif!
Wario Ware: terriblement fun! me le faut, c´est du Wario Ware DS puissance 10!
Wii Sport: moi j´ai adhéré au concept dès le début et ça a fait que confirmer mes attentes: la Wii va tourner tout le week end grâce à lui! le tennis est génial, manque juste de pouvoir bouger son joueur, mais j´ai accroché!
Après j´en ai testé d´autres (répartis sur deux sessions hein). Au final j´ai pas testé Zelda parce que je voulais pas avant de l´avoir chez moi. Pas testées non plus les merdes de EA, et une grosse déception: Red Steel. Pour tout dire j´ai pas osé y jouer tellement c´est moche! Sans mentir, j´en attendais pas mal et je suis ultra déçu par le visuel merdique, du coup je vais bien réfléchir avant de me le prendre, lui!
Sinon on parlait de mauvaise organisation: la palme revient à Sony. 1h15 de file d´attente (en cumulant les deux) pour une session de 4 minutes, montre en main pour se retrouver avec un jouet dans les mains (la "Sixaxis"), une immense télé HD qui sert à rien, 8-9 bornes de jeux tous plus pourris les uns que les autres (bien qu´il soit impossible de tout tester... 4 minutes quoi...) et une bande d´animateurs qui applaudissent à l´entrée comme si on avait gagné la coupe du monde, pis qui te fais chier comme pas permis en te collant des autocollants à la con dans le dos pendant que t´essaies de jouer tant bien que mal (plus mal que bien d´ailleurs) à un grand turismo HD qui ressemble plus à un jeu de moto tellement les voitures répondent mal. Bref, du bon, du grand Sony! Je pensais pas être surpris par la médiocrité de leur prestation, bah ils ont réussis à faire pire que ce que j´attendais d´eux...
Un point positif: le stand PSP, super reposant tellement c´était vide (et ça fait du bien quand on sort d´une session Guitar Hero 2).
Je vais conclure pour cette partie sinon ça risque d´être trop long (quoi?) en disant que la Wii est vraiment terrible, je vais avoir du mal à attendre le 8 décembre! En tout cas un stand super agréable avec de charmantes hôtesses qui se contentent d´être agréables, et de bien faire leur boulot (elles te balancent pas des avions en papier dans la gueule pour crier ensuite "Ptain t´as fait quoi à mon avion?!"... super marrant (pourtant j´ai le sourire facile, mais faut pas déconner)). Des bornes accessibles mises à part Zelda, Red Steel et Mario (bien qu´il y en ait une cachée bien plus accessible). J´ai eu peur en lisant certains avis ici et ailleurs, mais je suis soulagé ![]()