CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
30 octobre 2006 à 22:10:01

DemDal >> Je sais pas, j´aime pas lol mais ça n´a pas de fondement solide.

Non je n´ai pas free, donc c´est déjà un bon point.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:12:20

T´as vu ces écrans pour la PS3, si c´est pas se la péter pour rien ça :fou:

Le stand Wii était bien sympathique j´ai trouvé aussi, dédicasse à la charmante hotesse a qui j´ai mis une branlée à Wii Tennis :o))
Mais je garde mon avis, à part pour Mario, j´ai trouvé que les jeux présentés faisaient plus gadget qu´autre chose.

Pour ce qui est de GT, là je peux pas accepter ton argument. Ok c´est moche, ça pue, c´est cher, c´est de l´arnaque tellement c´est pourri de prendre GT4, de tout lui enlever et de proposer de la HD, mais bon question Gameplay ça reste du GT4, une des meilleure simulation de caisse.
Pour la PSP je suis d´accord, Moto GP, Ridge Racer 2, Ace Combat et Killzone (que j´ai trouvé très agréable à jouer par ailleurs), ça fait un peu limite compte tenu de la place prise par rapport à la DS...

theczar
theczar
Niveau 15
30 octobre 2006 à 22:14:44

zamilka
:d) Merci de ton avis, je vais aussi attendre d´en savoir plus sur Red Steel. C´est long le 8 décembre mais l´avantage qu´il y a dans le fait que les US l´ont avant c´est qu´ils vont nous noter les jeux, histoire de pas se faire niquer en achetant à l´aveugle pour nous ^^
D´ailleurs, EDGE sort son test de Zelda TP Wii demain. J´ai entendu des rumeurs sur les notes et c´est un carton. On verra demain.

S20killer dit "dédicasse à la charmante hotesse a qui j´ai mis une branlée à Wii Tennis"
:d) On comprend pourquoi t´as pas aimé :o))

zamilka
zamilka
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:45:33

S20 >>> c´est vrai que j´y vais fort sur GT, mais je déteste les jeux de bagnoles (obligé de tester vu le temps et les bornes à disposition) surtout simulation, pis l´ambiance générale du stand me laisse aussi un goût très amer. :desole:

^^

theczar
theczar
Niveau 15
31 octobre 2006 à 01:44:53

Ouais enfin si on considere que de piloter une voiture avec une manette peut etre de la simulation...

Enfin bref j´adore GT donc je ne critiquerais pas cet excellent jeu de caisse.

(enfin si le cout, des remakes du 4 ça commence à etre lourd)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:30:32

Dem & Zam, j´irai sur msn ce soir entre 18 et 19h et après 22h surement (sport entre les 2)

theczar
theczar
Niveau 15
31 octobre 2006 à 13:23:49

rahhh il m´enerve ton jeu Tore, j´arrive meme pas à égaliser mon propre record. Comment vous faites pour passer 2000 alors que je merde toujours à 1600-1700 :-((

theczar
theczar
Niveau 15
31 octobre 2006 à 14:56:16

Bon et bien je viens de précommander la Wii à Score Game.

je suis 20ème sur la liste...

... du 22 décembre. Comment j´suis dégouté.
(les premieres listes du 8 sont blindées mais il a sous entendu qu´avec un peu de chance, ils auraient des stocks plus important. Ca dépendra de la production de Nintendo ça.)

Ca sent le carton pour la sortie, autant dire que si je la trouve en magasin avant (le 8 donc) j´hesiterais pas à me faire rembourser chez Score Game ou je convertirais en argent pour un jeu ou une manette Wii. J´ai vraiment pas envie d´attendre le 22, mais bon ça va être chaud. Au pire j´anticipe histoire d´au moins être sur de l´avoir à Noël si j´en trouve pas ailleurs.

theczar
theczar
Niveau 15
31 octobre 2006 à 14:57:22

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

zamilka
zamilka
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:47

han! carrément! j´ai bien fait alors d´y aller dès le début! c´est hallucinant ça! :ouch2:

theczar
theczar
Niveau 15
31 octobre 2006 à 16:47:46

Edit : c pas le 22 décembre mais le 20 décembre. Enfin bref, clairement t´as bien fait. Et dire que je voulais pas la précommandé. Mieux vaut tard que jamais, j´suis sur d´au moins l´avoir avant les vacances de noel si je la trouve pas ailleurs.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:23:19

J´ai acheté PES6 au fait, j´ai l´impression de redécouvrir la série. C´est toujours excellent en tout cas :)

Tore
Tore
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:55:02

Czaros-----> ptain c´est moche pour ta wii :-( je m´attendais un peu a ce genre de bordel, mais putain la ca touche un proche , ca fais comme pour la 360 l´an dernier

ptain les lancements de console c´est pu ce que c´etait.

S20-----> pareil! j´ai la version 360, qui est un peu light par rapport a la ps2 mais qui tue toujours autant, c´est vachement moins haché que l´an dernier en tous cas, l´arbitre siffle plus a tt bout de champs.

theczar
theczar
Niveau 15
31 octobre 2006 à 22:49:58

Bah on verra bien, j´en trouverais peut etre à la Fnac ou à Darty, pas sur qu´ils fassent des précommandes...

Tore
Tore
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:23:02

Y´auras forcement un endroit comme ca czaros :)

sinon

http://www.grospixels.com/site/ecco1.php

http://www.grospixels.com/site/ecco2.php

ptis articles sur les deux ecco md, y´avais des amateurs?

theczar
theczar
Niveau 15
01 novembre 2006 à 00:14:31

J´hesiterais pas à annuler ma préco et de me faire rembourser comme j´en ai le droit. En fait si j´ai réservé en connaissance de cause, c au cas ou. Histoire d´etre sur de l´avoir avant noel.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:22:56

Sinon tu peux toujours faire le pied de grue le 8 décembre devant la FNAC :fou: T´arrives vers 7h du mat´ à Coty et t´attends :o))

theczar
theczar
Niveau 15
01 novembre 2006 à 10:35:51

Ça dependra de mes cours en fait.

Sinon : Tore. à ce propos, Ecco the Dolphin sur SEGA Genesis devrait etre dispo sur la virtual console au lancement. Faut voir si c´est partout, uniquement en US ou autre...

theczar
theczar
Niveau 15
01 novembre 2006 à 10:55:47

Jeux Console Virtuelle disponibles en décembre 2006:

NES

Baseball, Donkey Kong, Donkey Kong Jr., Ice Hockey, Mario Bros., Pinball, Soccer, Solomon´s Key, Tennis, The Legend of Zelda, Urban Champion, Wario´s Woods

SNES

F-Zero, SimCity, Donkey Kong Country

N64

Super Mario 64

SEGA MEGA DRIVE

Sonic the Hedgehog, Altered Beast, Golden Axe, Columns, Gunstar Heroes, Ecco the Dolphin, Space Harrier II, Toe Jam & Earl, Ristar, Dr. Robotonik´s Mean Bean Machine

Turbografx (PC Engine)

Bonk´s Adventure, Super Star Soldier, Victory Run, Bomberman´93, Dungeon Explorer

Les jeux pour Console Virtuelle seront disponibles par téléchargement en échange de Points Wii. Pour les titres disponibles en 2006, les jeux NES seront disponibles contre 500 Points Wii (environ 5€), les jeux Super NES seront disponibles contre 800 Points Wii (environ 8€) et les jeux N64 contre 1 000 points Wii. Les jeux SEGA MEGA DRIVE seront disponibles contre 800 Points Wii tandis que les jeux Turbografx (PC Engine) coûteront 600 Points Wii. Les Points Wii nécessaires pour les titres disponibles en 2007 peuvent varier.

Les Cartes de Points Wii sont disponibles dans le commerce au prix estimé de 20 € environ pour 2000 Points Wii.

theczar
theczar
Niveau 15
01 novembre 2006 à 10:56:15

Y´a pas grand chose pour le moment mais y´a déjà Sim City qui me fait de l´oeil.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable