CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:41:19

On pourra toujours dire que c´est mieux qu´une non sortie Européenne... Je ne suis pas de cet avis.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 21:25:14

Bon faut que j´arrete de me prendre la tête pour rien. On sera fixé demain. Mais y´a pas à dire : Je l´attends trop cette petite Wii.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 21:29:30

Pronostique : 11 décembre. En même temps que Zelda GameCube :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:43

Mon prono : Mars 2007. :fou:

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 21:41:39

Lol. l´avantage c´est que si c´est le cas. Je serais plus deçu que toi :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:55:01

280$ ici T_T me font chier grave...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:57:31

Mais jvois pas, c´est du foutage de gueule me semble. Plus chere que la GC, mais cette derniere était puissante pour l´époque... bon jveux bien que la Wiimote + Nunchucku c´est 60$, mais quand meme...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:26:43

J´ai l´impression que cette console va être un bide monumental.

Fee-Susie
Fee-Susie
Niveau 5
15 septembre 2006 à 08:54:23

La Wii un bide ?? Pas du tout d´accord !!

On aura une nouvelle façon de jouer aux jeux-vidéo !!

Vive Nintendo qui innove toujours !!

Rien avoir du tout :
Venez délirer sur
http://www.gameshistory.net/ChezSusie/delirium

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:14:14

Disons qu´ils partaient sur la bonne voie au départ, nouvelle façon de jouer, console très bon marché, etc... mais les dernières infos dévoilées gachent un peu tout. en tout cas je ne la

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:14:45

...la vois pas gagner la guerre des consoles de cette nouvelle génération.

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 10:35:26

Je crois aussi qu´on est très dur avec les premiers jeux Wii. Mais chaque console à ses daubes. Il y avait le même scepticisme au début de la 360 (on est sur un topic qui en dit long). Et pourtant on est tous d´accord qu´aujourd´hui. On sait ce qu´elle a dans le ventre.
On en a aussi clairement trop attendu. Les conférences avaient pour but premier de donner les prix et les dates de sortie. C´est carrément pari tenu. Autant sur les date (même si le japon est pas le plus gâté) que sur les prix (moins de 200 € la console. Une manette complète qui varie de 37 € pour les jap à 47 pour les américains. 3 € de plus qu´une manette sans fil Xbox360) et des jeux qui ne dépasseront pas les $49, soit 38 € aux Etats Unis. Non franchement ces conférences. C´est loin d´avoir été un aveux d´échec.

Le problème, et je suis aussi tombé dedans. C´est que nous les européens, on est tellement habitué à se faire enculer niveau prix ! Qu´on a fait comme ce que font les constructeurs de HT en Europe ! On a remplacer le $ par l´€. Et là c´est clair. Y´a de quoi gueuler franchement. Y´a de quoi gueuler, je suis 100% d´accord. Mais QUE en tant qu´Européen.
Autre chose. On s´aperçoit que les dates jap et us correspondent aux dates de la sortie de la DS. Et forcement on se souvient de quand on en a eu le droit nous aussi ! Et là ca fait mal au cul.

Mais tout ça c´est sur du vent. On peut avoir une surprise. En tout cas même si on se fait niquer sur le prix de la console. J´espère qu´ils ne niquerons pas sur les accessoires. Les manettes complète à 60 € ($76), ça me foutrait clairement les boules...

Y´a aussi des trucs excellent qu´on nous présenté dans ces conférences. Mais on préfère l´occulter.
Oki la météo et le tralala. Perso je m´en balance grave. J´ai un PC et j´étais plutôt pour la politique de Nintendo : On se concentre sur le jeu.
Mais à coté de ça : On apprend que les consoles sont free zone et que ce sera aux éditeurs de choisir si oui ou non ils veulent zoner leurs jeux.
On apprend qu´en plus d´avoir une sortie Wifi (un truc qui coute 75 € sur 360), on aura une prise ethernet sur la console (alors qu´au départ c´était prévu qu´on l´achète à part).
Et la derniere en date : Au moins aux USA, la console serait vendu avec un cable Ychez plus quoi. Ou en tout cas un bon cable et non un cable composite à la noix.

Y´a aussi du négatif : la console ne fait plus lecteur DVD (pas de truc à acheter. C´est clairement plus un lecteur DVD). Perso c´est comme la météo. Je m´en balance. Mais je comprends que ça fasse chier certains.

Matez c´est vidéo. On sent quand même qu´il y a eu un travail après l´E3. Red Steel ou je trouvais les perso mal intégré et m´a fait douter. Finalement, et même si le jeu m´a l´air bourrin, et ne contient sûrement pas un scénario digne d´un Scarface, j´vais sûrement l´acheter.
http://gamevideos.com/video/id/6029

GBA > Arrête ton délire ! $Can280 et tu te plains. Là franchement ça serait abusé pour rappel ça fait 196 € quoi... Je crois que les américains ne se rendent pas compte à quel point les jeux vidéo pour eux : C´est pas cher.
Et nous on paye on paye la différence. Histoire de pas ruiner l´entreprise...
199 € c´est un excellent prix. Et ça laisse clairement une marge de manœuvre pour une baisse (comme il y en a toujours chez dans le jeu vidéo)

Enfin pour ma part ce n´est pas tellement le prix Euro qui me gêne, mais simplement de savoir que tout le monde l´a pour moins cher que nous.

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 10:39:59

Mais tout ça sa reste du vent tant qu´on a pas eu notre conférence.

Prono perso ce matin : Toujours en 2006 en Europe. Quitte à tomber de haut.
Pour les prix j´suis plus pessimiste. Nintendo a les cartes en mains pour montrer qu´on est pas des trou couillons en Europe. On verra ce qu´ils en font.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:13:11

Mais tu dois lacher la conversion! On fait moins d´argent que vous aussi! Le cout de la vie est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus élevé en Europe.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:26:48

o_O

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 14:44:20

G_besoin_daide >> T´inquietes pas je me suis un peu enflammé pour rien.

La c´est la conf. On verra bien après. Mais 199 € aux US. Ca me parrait super raisonnable quand même :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 14:50:38

Bon bah j´suis content. Bien sur j´aurais preferé ne pas me faire niquer sur le prix de la console. Mais la console sort le 8 décembre (j´avais pronostiqué 11 :fou: ). Ca ça le fait grave.

J´aurais preferé un pack Wii sans Wiisport et moins cher mais bon...

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:01:02

http://www.gamekult.com/articles/A0000051026/

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 15:31:03

Bon bah je suis ruiné en décembre. C´est une évidence lol :rire:

Je pense me rabattre sur l´import des manettes. Même en incluant la taxe douaniere, ça revient moins cher que le prix en France :fou: Pas logique...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:52:37

250 € :ouch2: Alors la, sans moi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation