CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:20:16

Moi ça va être dur, déjà qu´il y a PES6 qui arrive le mois prochain que je raterai sous aucun pretexte. Je vais pas prendre la version PSP de suite ça ferait un peu bourgeois de prendre les deux versions en même temps, mais il me la faudra bien quand le prix baissera vu que je passe pas mal de temps dans le train... Et puis si je vais au Games Show le mois prochain, va falloir payer l´aller retour jusqu´à Paris... Je l´achèterai surement à noël, si le dieu de l´argent est avec moi :o))

zamilka
zamilka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:22:29

tiens en parlant de vidéos, moi les conférences m´ont vachement rassuré (après GT et autres Rampage), le Sonic est finalement vachement attirant je trouve, red steel m´a redonné envie, mais surtout... Mario punaise! je dois l´attendre plus que Zelda au jour d´aujourd´hui! :pacd:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:54

Tiens d´ailleurs, le zelda version GC sort le 11 et le zelda version wii le 8 en même temps que la console c´est bien ça ??

zamilka
zamilka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:52

bah c´est ce que j´aimerai savoir aussi, ils ont bien cafouillé Nintendo à ce niveau :gne:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:41:04

la version GC de zelda est bien partie pour être annulée en europe

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 22:19:21

Je pense comme -iowa- pour la version GameCube et je sais plus qui demandais (pierrethekiller je crois), la version Wii, aux dernières nouvelles ne propose pas le gameplay classique.

Et je dois dire que je suis plutot pour. Pourquoi ? Parceque c´est un jeu attendu (Zelda), c´est donc un des jeux qu´on va acheter à la sortie. Et quoi de plus catastrophique quand on mise sur le gameplay de la Wii que de laisser le choix aux gens.
On fait un nouveau gameplay qu´on pense revolutionnaire. Ou tout du moins on y crois. Y´aura un temps d´adaptation et l´erreur serait de rendre le gameplay Wii gadget dès la sortie de la console, et avec, surement l´un des jeux qui se vendra le plus sur Wii.
Sans compter que le temps d´adaptation amenera peut etre les gens à se diriger au bout de 10 minutes sur une maniabilité classique : Bref aveux d´echec et surtout très mauvais effet pour le joueur (et ce même si il est fautif) pour sa premiere impression.

Au début, c´est vrai que le fait que ce soit à la base un jeu NGC, je me disais que le gameplay Wii ils l´avaient un peu mis à l´arrache pour ce jeu. Mais quand on voit les dernieres videos. Et surtout quand on écoute les derniers point presse sur le jeu. Il semblerait que le gameplay Wii de ce Zelda est vraiment evoluer. C´est vraiment tant mieux pour nous. Et c´est surtout, à mon sens, l´indispensable que Nintendo se doit d´offrir pour ce premier jeu (et non pas des moindre) : Rendre le gameplay de la console sur laquelle il mise INDISPENSABLE.

On sera le 8 décembre si le pari est tenu...

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 22:20:50

Je sais que c´est facheux pour les fans. Mais moi ça me parrait logique...

PS: Dsl pour les fautes :hum:

zamilka
zamilka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:31

ouais pas faux, mais pour que ce zelda marche, il lui faudrait un parc conséquent de machines, et ça la Wii sera peut-être pas apte à l´offrir, faudrait vraiment un sacré carton du style DS maintenant... du coup je sais pas si la GC peut-être négligée, du moins aux US et au Japon... ça me parait quand même casse gueule, si bon puisse être le zelda :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:19:43

Quand je dis sans moi, c´est parce que la console est (d´après ce que j´ai vu et entendu) beaucoup moins puissante que ses consoeurs NG, voire du niveau Gamecube. Les derniers screens aperçus font même plutôt peine à voir. Du coup, moi je m´attendais à une console à bas prix (genre 199€, voire moins), vu que ça tient pas d´une bataille technologique maintenant, mais plutôt d´une vision de jeu différente.
Beaucoup de gens comptaient d´ailleurs, acheter la Wii, annoncée beaucoup moins chère, et un des deux monstres que sont la XBox 360 et la PS3. Avec ce prix là, c´est rapé. Je me trompe peut etre, mais on se rapproche pas mal du prix du Core Pack de la 360 non ?
Avec les jeux vendus au prix normal, les accessoires assez chers, les jeux NES etc assez chers aussi, ça fait lourd. Surtout que je suis assez pessimiste concernant le concept en lui même. Nous verrons bien comment elle sera accueillie par le public.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:50:49

Ya quand meme un truc que vous devez comprendre; le lancement c´est pour les hardcore. C´est sur qu´ils écoulent les stocks, alors ils vont pas le faire a un prix d´aubaine...

zamilka
zamilka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:56:16

Gba>>> tout à fait d´accord, sauf pour moi, suis loin d´être hardcore ^^

Comme je l´ai dit ailleurs, la wii montre peut-être pas ce qu´elle a dans les tripes sur l´écran, mais la technologie de la manette, la qualité des composants (choisis apparemment pour consommer le moins possib´) et autres font que malgré tout, elle est loin d´être vide cette console. le wifi intégré est aussi là, et ya pas d´abonnement à payer pour se connecter au live.

Sinon niveau, au contraire, les dernières vidéos montrent que la console peut nous montrer des choses tout à fait potables (mario, metroid et zelda en tête, mais aussi red steel, pangya golf très agréable à l´oeil, le sonic qui s´est très nettement amélioré...).
Après chacun le voit comme il veut, mais en fonction justement des concurrents, la Wii reste à sa place si on fait les comptes.
Si on ajoute par exemple la clé wi-fi, un jeu et un disc dur au pack core de la 360 on s´éloigne plus qu´autre chose d´un équivalent sur Wii (2 jeux+ manette par exemple), en prenant en compte que quand la console de nintendo sortira, celle de crosoft aura fêté sa première année et a dors et déjà fait ses preuves aux yeux des joueurs autant qu´à ceux du constructeur (´tention je critique rien hein, si je me prend une seconde console se sera bien la 360). :ange:

Maintenant chacun fait comme il l´entend, moi ça m´empêchera de faire nwii blanche sur zelda le Wii décembre (wii j´en peux pu!) :fou:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:20

Faut voir ce que ça donne nunchaku en main. La 360 reste à mon avis la console la plus intéressante dans le futur.
N´empêche qu´on aura l´air bien cons en faisant des mouvements débiles devant la télé :fou: :banzai:

theczar
theczar
Niveau 15
16 septembre 2006 à 00:14:25

D´ailleurs pour ceux qui n´ont pas de routeur Wifi, Nintendo a annoncé que la console aurait une sortie ethernet incluse EGALEMENT. Plutôt cool.

Concernant les graphismes. Je veux pas dire, mais la Wii n´a rien à envier à la PS3 ou la Xbox. Y´a des jeux à chier certes, mais y´a des trucs sacrement prometteur. (Mario Galaxy, Metroid). Qu´elle ait à envier à la 360 et la PS3 ok. J´suis d´accord. Mais ces deux dernières auront et ont aussi des daubes. Je pense que c´est vraiment rabaisser la console que de regarder les ses capacités à travers les screens de GT Pro.

GBA > C´est vrai ce que tu dis (même si comme zamilka, je suis loin d´en être un, mais bon, faut un peu de folie et de confiance (qui a dit aveugle ?) dans ce qu´on achète).

Pur_Bordelais >> Effectivement ce que tu dis et tout à fait louable si tu n´étais pas au départ emballer par le concept Wii.

zamilka >> C´est vrai qu´il y a aussi le parc installé qui compte. Mais bon, j´espere que Nintendo pense que sa console est capable de s´installer convenablement. Sinon ça serait grave ^^
Pis rien ne dit que la version euro NGC sera annulé. Ca reste au stade de rumeur. Ce qui est sur, c´est que la version US sort le 11 décembre. Peut-être que toutes les versions seront dispo cette date. Dans mon speech, je voulais surtout souligner le fait que le mieux pour montrer la confiance dans son gameplay était encore de ne pas proposer plusieurs gameplay par jeu. D´ailleurs ça c´est sur à 90%. Le jeu Wii = controle Wii.

zamilka
zamilka
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:18:47

j´ai déjà l´air con devant ma ds, la wii me fait pu peur :pacd: :pacg: :bave:

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:20:42

Nan mais toute façon, les screens laids... y´a des screens de jeux wii qui sont TELLEMENT laids que c´en est rassurant, parce que y´a aucune chance que ce soit comme ça, y´a eu des screens limite aussi moches que la ps1 alors...
J´pense qu´en voyant les jeux tourner, on sera rassurés, les videos de mario sont assez rassurantes je trouve et je suis sûr que graphiquement, la wii proposera des jeux qui s´ils ne sont pas des "tueries graphiques" seront très corrects de ce point de vue là et sûrement pas moches.
Mais bon sang qu´est-ce que je regrette qu´il y ait pas de pack zelda ou au moins un pack nu pour pouvoir prendre le jeu séparément quand on veut pas du wii sports. :-(

zamilka
zamilka
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:24:05

czar>>> moi je t´approuve totalement, mais j´imagine que nintendo ne peut pas se permettre de laisser de côter un parc de 20 millions de GC (c´est bien ça? je sais pu). Maintenant c´est clair que pour montrer qu´ils ont confiance ils doivent mettre la version Wii en avant, et un jeu tel que zelda ne peut que la lancer sur la bonne route! :rouge:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:29:00

J´aimerais que Nintendo soutienne encore un peu la Cube :-(
Il y aura Zelda Twilight Princess, enfin je l´espère, mais j´en suis pratiquement assuré :oui:
Aujourd´hui, Lego Star Wars 2 a rejoint les rayons de la Fnac, et également ma collection.

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:37:51

Rien n´est plus sûr pour le zelda GC, moi qui révais d´un bundle... :nah:

theczar
theczar
Niveau 15
16 septembre 2006 à 01:52:50

Euh, un bundle, là c´est certain : Non :-)

Tore
Tore
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:25:30

mon post de tt a l´heure etait pas tres correct decidemment

je reprends a zero!

La wii me branche grave, metroid , grace a czaros et zam me branche encore plus, zelda bah c´est zelda quoi, je me vois pas passer a coté, mario galaxy a l´air juste inhumain de bonheur, et y´aura bien un jour un mario kart et un f zero, ca plus le resident evil....y´as tout ce que j´aime

mais la pour le 8 dec , j´ai peur d´etre un peu fauché, entre les fetes, le tas de jeux 360 qui me branchent, le live, ca va pas aider. Mais aussi et surtout, j´ai un souci de temps qui se profile a l´horizon, je rentre du taf assez tard et j´ai pas la mega frite , j´ai pas pu jouer plus d´une demi heure depuis deux jours par exemple, malgré des tas de trucs a tester sur le live.

Bref, l´envie est la , et meme gravement, la wii a tout ce qu´il faut pour faire un malheur, mais je peut pas me decider encore :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)