CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:36:05
Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:19:21

j´adore les réponses :o))

theczar
theczar
Niveau 15
17 septembre 2006 à 17:17:52

RemIosh :d) Ca va si tu t´es pas fait déduire les stars. Par contre comment as-tu fait pour délocaliser ton compte (pour passer d´un compte FR à un compte Belge ?)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:24:16

wow, les méchants sur zelda TP
Perso, pour la version wii, si il existe une maniabilité "classique", j´étais certain de prendre la wii (car si je n´aime pas la maniabilité wii ou si jel´aime moins que la classique, ça enlève du plaisir au jeu)
Du coup, là ça m´a fait un peu hésité la réposn de czaros ...
Et now le coup de "zelda TP pas sur ngc en europe" = bande de méchants ... et c´est clair qu´on peut parler de sony à certains moments, mais là ...

theczar
theczar
Niveau 15
18 septembre 2006 à 12:17:10

Aux dernières nouvelles la version Wii de Zelda ne bénéficiera QUE de la maniabilité Wii. Je préfère te le dire plutot que tu tombes de haut en décembre.

Je pense que c´est pas plus mal personnellement. Perso j´ai confiance en la maniabilité Wii. Ils ne peuvent pas se permettrent de détruire, Et le concept Wii dès le lancement de la machine. Et un jeu Zelda.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:56:41

czar :d) j´ai tjs été sur un compte belge. Ce qui a du se passer, c´est que j´étais log in et puis j´ai cliqué sur un lien à Wabs ce qui a fait que je me suis retrouvé sous mon compte dans une page française.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:33:08

D´après B4G, c´est toujours prévu sur Cube.

zamilka
zamilka
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:11:46

Ouaip.

"Des grosses rumeurs (très récurrentes d´ailleurs) annonçaient que Zelda Twilight Princess ne sortirait finalement pas sur GC eu Europe et au Japon, alors que Nintendo nous avait affirmé de très nombreuses fois le contraire.

Nintendo of Europe vient de démentir (encore...) cette rumeur, et confirme que zelda sortira bien sur GameCube, à la mi-décembre, après l´ "autre" version, histoire d´enfoncer la version GC un peu plus, normal au niveau du marketing.

Ceux qui comptaient le prendre sur GameCube ne seront donc pas forcés de l´importer des USA, et j´en suis le premier heureux. Tout ce que j´espère, c´est que le démenti de la rumeur ne soit pas démenti à son tour, comme pour le Region Free de la Revolution, dont on ne sait toujours pas vraiment s´il sera là ou non. Il est temps de clarifier les choses, didiou!"

Faudrait qu´ils apprennent à utiliser les moyens de communication, c´est pas paske link en est encore au cheval que de nos jours c´est pareil! :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:04:40

Y´as eu tellement de speculations et d´infos dementie que je sais pu ce qui est vrai ou faux :malade:

Tore
Tore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:05:33

Ah et j´en profite pour annoncer que mon blog approche des 1300 visites!

thx a tous!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:14:34

J´espère qu´il sortira chez vous quand meme. Moi si jpeux pas prendre la Wii cette ann.e, le plan B c´est que je n´annule pas ma réservations et jle recois sur GC...

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2006 à 01:15:48

Celui qui a dit mi decembre pour Zelda NGC, c´est Matthieu Minel. Le mec du marketing de Nintendo France :-)))

Perso je m´en fou. Je le prends sur Wii.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:25:07

Okami :d) 9.0/10 sur GameSpot. Petite déception pour moi^^

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2006 à 14:40:05

Lol 9/10 c´est une déception... Je te trouve bien difficile ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:18:40

Bah 9 sur 10...c´est pas dans le top 10 de l´année ca^^

theczar
theczar
Niveau 15
20 septembre 2006 à 18:27:32

Une vidéo HD de la démo des conférence Nintendo de Mario :

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_mariogalaxy_spiderworld_gp_gt_h264.wmv

Moi j´adore :ouch2: :coeur: :fete: :rouge:

theczar
theczar
Niveau 15
21 septembre 2006 à 11:41:21

Une autre vidéo HD : Cette fois de Monkey Ball

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_supermonkeyball_bb_wii_walkthrough_gt_h264.wmv

La fille ne sait pas jouer, mais la vidéo montre que le jeu est de qualité. Moi j´aime le style en tout cas :ouch2: :coeur: :fete: :rouge:

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:18

Dans les news du jour, en voilà une qui est proprement incroyable.
En plus on pourra pas me reprocher de ne pas aimer les GT alors...
Après la bonne blagounette commerciale qu´a constitué GT4 Prologue, Sony s´est dit qu´ils pouvaient quand même faire encore bien mieux que ça...

"A quelques heures du coup d´envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l´une et Gran Turismo HD Classic pour l´autre. La première incarne un avant goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu´intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c´est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s´annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n´est pour le moment annoncé qu´au Japon et pour le mois de décembre, mais il n´est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour."
Source : gamekult

Un commentaire trouvé sur le même site :
"Ils peuvent aussi nous faire payer de l´essence virtuelle pour faire rouler les voitures ?
Tellement réaliste qu´on subira également l´inflation du pétrole ?"
Ne riez pas, à ce rythme, la question se posera bientôt... :-((

zamilka
zamilka
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:43

czar>>> c´est vrai que, connaissant le premier , celui-ci, au pad Wii est super intrigant!

peut-être d´occaz, y´en a un paquet qui vont pêter un câble assez vite je pense, pour mon grand bonheur

theczar
theczar
Niveau 15
21 septembre 2006 à 19:47:56

zamilka > T´as la même idée que moi pour ce Monkey Ball. C´est tout à fait le genre de jeu que les gens revendre car ils ne sont pas assez patient... :-)

Wabs >>> Lu et je trouve ça honteux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable