CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:01:57

C´est beaucoup trop cher... Ils auraient pu au moins faire l´effort d´offrir 2 pads dans la boîte, parce que là si en plus il faut acheter un (ou deux) jeu et une manette, on va atteindre les 350€ facile...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:07:06

Si vous voulez des Pack GC Mario Smash Football neufs + 3 manettes en boite neuves (au choix mauve ou mauve transparent), je vous trouve ça à 115€ (+fdpin malheureusement).

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:09:35

"+fdpin" ?? ?

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 16:48:34

fdpni :-)))

S20 > Y´a pas d´arnaque Nintendo. Y´a juste un couillonage Européen. Mais, ça, on est habitué :rire:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:30

+fdp je voulais dire, qui sont à votre charge of course.

zamilka
zamilka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:45:04

ptain moi je comprends pas, on nous avait dit moins de 250 euros, c´était gros comme un camion que ça serait 249 et tout le monde le savait (ou bien je suis trop lucide...), mais pourtant tout le monde était content. et là qu´ils annoncent effectivement leurs 249(.90 voire .99, je préviens au cas où, même si nintendo l´a pas précisé :-) ) tout le monde semble tomber des nues et critique ce prix :( j´arrive franchement pas à suivre les forums et les réactions qui sont dessus, je dois l´avouer... :ouch:

et niveau conversion on est effectivement habitué... pas besoin de rappeler les différentes promos jap comparées à l´europe concernant la 360, aussi incompréhensibles soient-elles... (perso je vois pas l´intérêt de brader la console et ses jeux là-bas, sachant que de toutes manières ça partira pas, tout en continuant de nous entuber bien profond ici... ceci n´est pas une critique la console :oui: )

Bref, tout ça pour dire: vivement le Wii décembre :banzai:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:13:06

Tout à fait de ton avis. Le 249 était couru d´avance. J´vois pas pourquoi les gens sont étonnés et critiquent, surtout que même à 249€ y´a vraiment pas de quoi se plaindre !

8 décembre :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:19:31

Ben je le savais depuis longtemps que ça allait être 250€, mais ça ma pas empêché d´espérer et d´être déçu. J´espère maintenant qu´on aura des jeux plus beaux que ceux présentés jusque là, mais là aussi c´est pas gagné d´avance...

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:54

Puis se faire toujours enfler par rapport aux autres continents (prix), on a beau dire qu´on est habitués, moi ça continue à me gaver...

Tore
Tore
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:21:41

Hé bé y´as eu du biscuit ces derniers jours,
bon bah niveau prix je suis pas surpris, dans l´ensemble ca reste dans ce que je pensais, je manques un peu d´infos cela dit.

Par contre je peut pas avancer que je serais au rdv le 8dec :-( meme si ca me deplairais pas.

Tore
Tore
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:29

Posté trop vite.

Par contre je peut pas avancer que je serais au rdv le 8dec meme si ca me deplairais pas.

Niveau finances ca va peut etre pas le faire a ce moment la

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 19:29:46

zamilka & RemIosh : Ca fait plaisir. Je me suis cru seul sur ce coup :)

Tore > J´ai une putain de vidéo à te montrer.
Sinon, c´est clair que moi aussi va falloir que je commence à economiser pour la console. Chaud chaud tout ça. Mais je prendrais le 8 (sauf si examens)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:54:21

hello
yep, perso je m´attendais aussi à 249 euros, même si j´espèrais 199 euros au fond de moi ...

logiquement , je la prends à sa sortie avec zelda, par contre j´espère que zelda sera jouable "normalement", c´est à dire que l´on aura la maniabilité gamecube en plus de la maniabilité spéciale wii. Me reste plus qu´à aller réserver tout ça

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:14:36
  • Wabs profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 19:20:54 avertir modérateur
* Puis se faire toujours enfler par rapport aux autres continents (prix), on a beau dire qu´on est habitués, moi ça continue à me gaver...

=> Les prix US sont annoncés hors taxes alors que les européens sont TTC. Avec les taxes ça revient au même, ou tout du moins la différence est minime.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:34:58

Et au Japon ?

Au final, le prix en magasin, ce que paiera le consommateur, alors ce sera combien exactement ?

Europe : Pack Wii Sport 249 €
US : Combien de dollars pour quel pack ?
Japon : Combien de yens pour quel pack ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:59:35

"Nintendo vient de l´annoncer en live : la Wii sortira en Europe le 8 décembre au prix de 250 euros. Rappelons que la console sera dispo aux USA le 19 novembre pour 250$ (HT) et le 2 décembre au Japon pour seulement 169 euros. Notez aussi que si vous considérez le prix hors taxe, la Wii sera finalement moins cher en France qu´aux USA !"

Source nofrag

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:12:02

ouais m´enfin j´ai lu ailleurs que les taxes us étaient que de 8% alors ça correspond pas
y´a pas moyen d´avoir le prix exact EN MAGASIN de la wii au japon et aux states ?
Parce que si au japon c´est 169 euros ttc alors c´est bien moins cher qu´ici (sauf si on considère que wii sport vaut plus de 80 euros... )

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:45

Je vais chercher ça, enfin moi en économie j´y connais que dalle je fait que rapporter les info que je vois sur le net.

A ce propos, je sais pas si vous avez vu le dernier trailer de Red Steel :
http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:47

J´espère que mes finances me permettront de la prendre le 8 décembre. Je vais arrêter de manger pour économiser :-p :-p

zamilka
zamilka
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:19:40

me semble qu´aux US c´est du 250$ pour le pack Wii Sport, et 230$ sans jeu (je crois qu´ils ont le choix).

Après je sais pas trop ce que ça donne niveau conversion réelle, faudrait voir sur les site de vente pitète? :ouch2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2