CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à Nicky...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 22:21:45

Je le repete un magasine japonais a dit que nintendo va sortir sa gba retro eclairer!
Ya juste a voir se qui se passe en ce moment pour voir que nintendo veut de la maille(c´est bien jdit pas que cest mal) comme les reedition des jeux snes sur gba le nouveau zelda qui coute moins cher qun jeu en vrai polygone donc c´est clair que Nintendo la fais des economie et je m´en plaint pas!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 mars 2002 à 22:24:56

franck, dis moi, pourquoi tu voulais l´adresse de mon site??

-------------------------------------------
Tatou, Webmaster du site www.tatousurtout.com.
Humour, informatique, jeux vidéo.
Super forum mis en place, beaucoup meilleur que celui-ci.
Donnez moi vos préferences, pour faire évoluer le site dans ce sens...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:25:04

Parce que Star Fox n´est pas en polygones peut etre ?
Pour la GBA retro-éclairé nous verrons bien si la consommation de piles sera mieux que sur la normale.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:25:36

Ouaip Chemical , efface le ....

Eteint les ragots et autres mauvais témoignages de ce topic !!!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
02 mars 2002 à 22:26:39

AlexDV :
"Donc en tant qu´Européen je considere que Microsoft est un arnaqueur puisque la console est bien plus chere que dans les autres pays. Le mal de tete je n´en ai pas. Je ne vois qu´un pantin a travers tes paroles ridiculement ridicule.
Si tu ne veux pas de la GBA en portable pourquoi ne prendrai tu pas la Wonderswan ? La qualité sera surement a ton niveau... "

Oui, Microsoft peut être considéré comme un arnaqueur, comme l´est Nintendo avec sa GBA.
Pour les portables pas de problèmes pour moi, j´ai une nomad avec 67 jeux et je m´éclate bien avec !
En plus, contrairement à vous, je peut jouer tranquillement le soir dans mon pieu, avec la lumière éteinte si je veux...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 22:26:50

tatou26===> c´etait pour le re visiter!
Et pour alex dv je parlais de zelda!
Miyamoto dis ouais c´est pour se replonger et tout et tout mais c´est juste comerciale!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:33:25

Parce que tu crois que c´est moins cher de le faire en cell shading qu´en réaliste?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:35:03

Surtout qu´ils en vendraient beaucoup plus s´ils avaient gardé le style prévu à l´origine.

sAn_gOkU
sAn_gOkU
Niveau 3
02 mars 2002 à 22:37:56

"En plus, contrairement à vous, je peut jouer tranquillement le soir dans mon pieu, avec la lumière éteinte si je veux..."

Et c´est tout alors, hein? J´ai pas de GBA, mais j´ai su que t´étais vraiment qu´un blaireau...

Elle t´a coûté combien ta Nomad?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:41:14

Nicky_ Je m´éclate surement bien plus que toi avec le Térrible Golden Sun. Et je continuerait avec Magical Vacation car sa ludothèques grandi sans cesse...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
02 mars 2002 à 22:50:27

Rigil:
"Ouaip Chemical , efface le ....
Eteint les ragots et autres mauvais témoignages de ce topic !!!"

Super ! On arrive à la censure maintenant !
Oui Chemical, efface ce topic, il pourrait faire ouvrir les yeux à certains membres de la secte Nintendo ! Personne ne doit savoir la vérité...

Yamauchi :
"Des ventes importantes ne reflètent pas de façon sistematique la qualité !"

Dans ce cas, OUI, crétin.

-C´est toi le crétin ! La GBA et la PS2 se sont vendus toutes les deux gràce à la réputation de la machine précédente ! C´est exactement le même cas de figure ! Qu´il y est des bons jeux ou pas, le résultat aurait été le même : une réussite commerciale !

"a PS2 c´est super bien vendu quand elle était sortis, pourtant elle n´avait que des daubes !
C´est très loin d´être un argument valable ce critère."

On n´achète pas la Game Boy ADvance pour des gadgets comme la lecture DVD-vidéo 0\% gamers. On l´achète pour ses jeux, qui procurent du fun, et son avenir prometteur.

-Ca c´est ton avis mais pour moi, le grand public s´est jeté sur la GBa car il y avait écris "gameboy" sur la boîte !

"´espère ne pas vous avoir fait trop de mal quand même...;-)"

Tu repartiras aussi vite que tu es venu. Pour sans doute revenir avec quelques théories grotesques dans ton sac.

- Des théories grotesques que personne de ce forum n´est arrivé à refuter. En retorcation, je n´ai trouvé que des slogans de propagande ou des insultes, je n´ai jamais été confronté à une véritable contre-argumentation.

Alex:
"Pour la GBA retro-éclairé nous verrons bien si la consommation de piles sera mieux que sur la normale."

Alors ça c´est le pauvre mec qui arrive 113 ans après les faits !
La Gba rétroéclairé existe ! D´après une construction artisanale on arrive à 10h36 d´autonomie ! aJe suis sûr qu´avec un procédé industriel, on peut arriver à 12 heures d´autonomie facilement !
De toute façon, il n´y a cas regarder l´autonomie de la Gp32 qui est de 12 heures avec un écran rétroéclairé, avec 2 piles.
Sachant que cette dernière est logiquement plus forte consommatrice d´énergie (ecran plus grand et plus fin, processeur plus rapide), la Gba peut arriver facilement à ces 12 heures !
Qui cracherait sur 12 heures d´autonomie afin d´avoir un superbe écran ? qui ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:50:37

Non je n´efface pas le topic, il est intéressant.

sAn_gOkU
sAn_gOkU
Niveau 3
02 mars 2002 à 22:55:41

Le prix, petit oiseau sourd?

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 22:55:56

ChemicalStof je ferme ma geule :p
Par contre pour des jeux snes c vrai!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
02 mars 2002 à 22:59:51

ChemicalStof:
"Parce que tu crois que c´est moins cher de le faire en cell shading qu´en réaliste?"

En tout cas c´est plus long et plus compliqué à réaliser. Et comme le temps, c´est de l´argent...

San Goku :
"Et c´est tout alors, hein? J´ai pas de GBA, mais j´ai su que t´étais vraiment qu´un blaireau..."

Encore une phrase insultante qui ne veut rien dire !

"Elle t´a coûté combien ta Nomad?"

Elle m´a coûté 790 F ! Mais c´est surtout sur le prix des jeux que c´est une affaire. A 30F le jeu MD.

AlexDV :
"Nicky_ Je m´éclate surement bien plus que toi avec le Térrible Golden Sun. Et je continuerait avec Magical Vacation car sa ludothèques grandi sans cesse..."

Ca c´est toi qui le dis ! Tu n´en sais rien en fait ! Ne sous-estime pas quand même la ludothèque de la MD ! Sur Nomad, les hits de la megadrive (et ils sont très nombreux) bénéficient d´une vraie cure de jouvence !
Le jour où tu auras un Thunder Force 4 avec des graphismes aussi fins sur GBA (en fait c´est même impossible, vu la résolution de la GBA plus faible).

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:01:39

Le prix de quoi????

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:03:25

Nicky_
Tu es les premier à défendre les vieux jeux Megadrive mais tu es le premier à critiquer le fait qu´on ressorte les vieux hits 16 bits sur GBA ... Je comprends pas ...

( tout le monde n´a pas une Nomad si tu n´es pas au courant )

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:06:44

Le Cell Shading ne prend pas mois de temps à être développé que le réaliste, ça n´a rien à voir.
As-tu vu la video de Zelda? Les effets de poussière, les cheveux, les vetements, la machoire, les décors, tout bouge!
C´est ultra détaillé, pas plus facile à faire que du réaliste donc pas plus court et pas moins cher, sans compter que beaucoup sont déçus du style (pas moi, j´adore Zelda 3) et n´achèteront pas le jeu.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:08:16

ça dépends , ceux qui sont du style verront à l´E3 la puissance de Nintendo

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:11:34

Miyamoto a dit que si il faisait un zelda realiste il sortirait ete 2004 2005 donc...
Et n´oublie pas que dans le realiste ya la motion capture enfin tout sa quoi et sur zelda ya quoi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2