Dean jvois pas se quil ya de debile de jouer a la gba dans un hall pendant qui pleut dehors!
On n´y voyait rien du tout et pourtant ya des lampe!
Et aussi les jeux gba sont pourri pour 350frs!
Entre Mario 2 et Starfox dinosaur planete ya pas photo deja que sur certaine jeu gba on a vraimant l´impression que la cartouche est blinder alors que sur ngc ya deja tout c´est l´extase!
Mais bon...
Ecoute, le merveilleux était éxagéré, je sais que ça ne vaut pas une visibilité parfaite, mais elle est comme elle est, et perso je ne suis pas dérangé par l´écran, surtout que je ne suis pas comme franckdubosc, je ne m´amuse pas à aller dans des lieux sombres pour y jouer.
Pour FF 6, il est vrai qu´il coûte moins cher, je n´ai rien à dire d´autre, mais ça me semble quand même assez normal. On ne va pas s´atarder sur les notes qu´a mis Joypad, parce que si on en prend un autre du genre Consoles Max, il a dû mettre 99 à FF 6 et moins à Mario World, donc là c´est une question de goût.
De toute façon les notes n´ont rien à voir, parce que je sais pas toi mais par exemple moi c´est Virtua Tennis 2 qui m´a affligé: 10/10. Une suite aussi ressemblante, surtout un jeu de sport, ne devrait pas mériter une telle note.
Ah non alors! En ce qui concerne l´éclairage-loupe à 50 balles il est très efficace, je joue dans le noir complet avec et ça marche très bien.
Ce qui est nul par contre c´est l´espèce de petite lampe qui se branche sur le port pour connecter plusieurs GBA ensemble, là d´accord.
Dean j sais pas si dans ton hall ya des lumiere mais moi yen a dans toute le hall!
Donc c´est pas sombre mais la lumiere est insufisante!
C´est comme chez moi pour jouez a la gba je doit prendre la lampe de ma chambre a coter de moi donc...
Je ne voyais pas pourquoi jouais à ta GBA dans un hall, c´est tout.
Et pour le je aucun rapport, je te disais ue ce n´était pas spécifique à la GBA.
Regarde Fantavision, qui était vendu 400 balles, et Golden Sun, qui est vendu pour moins de 300 francs.
Et bah il n´y a pas photo, tu préféreras investir dans Golden Sun plutôt que dans Fnatavision.
L´exemple à l´envers: MGS2 contre je sais pas moi, euh, Titi et les joyaux magiques!
Et bah là même si tu payes le MGS2 plus cher, tu auras moins l´impression de te faire arnaquer.
Tout dépend des jeux que tu achètes, et si tu choisis vraiment celui qui te plaît, t ne te préoccuperas plus de son prix car il te fera vivre de merveilleux moments, ou tout du moins cela t´embêtra moins que si le jeu était une daube.
Ouais, moi aussi j´ai une lampe Bigben à 79 francs, et bien je vois parfaitement bien avec!
Quant à toi, franckdubosc, c´était pas méchant, je ne vois pas pourquoi tu jouerais dans un hall sombre plutôt que dans ta chambre avec une lumière.
Car j´etais avec 5pote donc ma mere n´aurait pas voulu quon rentre a 6!
bon le sujet se meurent!
comme tu dit
Chelical :
"Ah non alors! En ce qui concerne l´éclairage-loupe à 50 balles il est très efficace, je joue dans le noir complet avec et ça marche très bien.
Ce qui est nul par contre c´est l´espèce de petite lampe qui se branche sur le port pour connecter plusieurs GBA ensemble, là d´accord."
Oui, ton éclairage loupe est très efficace, mais que dans le noir ! Dans la jourenéec´est pas terrible.
De toute manière, tout ces gadgets n´arrivent pas à la cheville d´un rétroéclairage. Ca c´est indiscutable !
Dean :
"De toute façon les notes n´ont rien à voir, parce que je sais pas toi mais par exemple moi c´est Virtua Tennis 2 qui m´a affligé: 10/10. Une suite aussi ressemblante, surtout un jeu de sport, ne devrait pas mériter une telle note."
Le 10/10 de Virtua Tennis est beaucoup moins discutable que le 10/10 de mario advance 2.
Au moins, Virtua tennis 2 est un vrai nouveau titre (bien sur qu´il est ressemblant au précédent, c´est un jeu de tennis, je vois pas comment on peut changer radicalement un jeu de sport d´une version à une autre) et qui est la référence dans le genre.
Pourquoi un jeu de sport ne mériterais pas cette note alors qu´un jeu de plate forme aussi basique la mériterait ?
Tu vois, c´est ton avis, c´est une question de goût. en tout cas, Virtua Tennis 2 à le mérite de révolutionner le genre aujourd´hui, ce que ne fait pas pour un sou ce mario advance 2.
Tu ironise j´espère Nicky_
non, pourquoi ?
Mario Advance 2 révolutionne le jeu de plates formes aujourd´hui ?
Bah mince alors, c´est à dire qu´on n´a jamais rien sortis de mieux dans le genre depuis ce super mario world sur supernes ?
Bah, c´est grâve alors. De toute façon, c´est une question de goût ! Tu trouves que Virtua Tennis 2 ne métite pas sa note et bien, moi je trouve que c´est Mario Advance 2 !
Pas la peine d´entamer un débat stérile la dessus.
Un soir après avoir trinqué un peu , Nicky_ prit la parole puis dit :
Le 10/10 de Virtua Tennis est beaucoup moins discutable que le 10/10 de mario advance 2.
Au moins, Virtua tennis 2 est un vrai nouveau titre (bien sur qu´il est ressemblant au précédent, c´est un jeu de tennis, je vois pas comment on peut changer radicalement un jeu de sport d´une version à une autre) et qui est la référence dans le genre.
Pourquoi un jeu de sport ne mériterais pas cette note alors qu´un jeu de plate forme aussi basique la mériterait ?
------------------
Super Mario World a apporté bien plus au Jeuxvidéo que tu ne le croit.
Mais tu es tellement borné dans ta quête inutile et dérisoire de supériorité que tu refuse de l´admetre
Virtua Tennis possède beaucoup plus de défaut que Super Mario World qui excuse moi de te le dire est parfait ...
Virtua Teniss apporte parraport a son prédécesseur mais ne reste pas exempt de tous reproches
----------------
Toujours épongeant toujours ses soifs repris d´une présence d´esprit ( hum... ) , Nicky_ continua :
Tu vois, c´est ton avis, c´est une question de goût. en tout cas, Virtua Tennis 2 à le mérite de révolutionner le genre aujourd´hui, ce que ne fait pas pour un sou ce mario advance 2.
-----------------
Mario Advance essaie de révolutioner .......
Mais où a tu pondu une absurdité pareille ???
Quel quolibet !!! Franchement, l´ambition de Mario Advance 2 est de faire redécouvrir Mario World , référence ( Mais SI MERDE ) de la plate forme a la génération de gamer actuelle et aux nostalgiques ...
Je ne suis pas sencé répondre à propos de Virtua Tennis vu que ce n´est pas le sujet mais sache qu´il ne révolutionne pas le genre !!!!! Un jeu d´arcade / de sport en plus, ne peut pas vraiment proposer une révolution ... Si ce n´est au niveau graphique ...
Je vais clore se debat en disant!
Vive nintendo!
Complètement débile ta comparaison entre Virtua Tennis 2 et Super Mario Advance 2 ! Là je crois que l´on atteint des sommets !
en plus, avec ton raisonnement, Namco pourra
Que dit tu encore ...
Comment ose tu répondre pareilles sornettes pour un cause si inexpugnable ...
Tu sembles gêné, ta réponse est confuse ...
( franckdubosc -> bien dit :p )
Complètement débile ta comparaison entre Virtua Tennis 2 et Super Mario Advance 2 ! Là je crois que l´on atteint des sommets !
En plus, avec ton raisonnement, Namco pourrait ressortir son vieux pôle position ! Et oui, ce dernier à bien révolutionné le genre à l´époque ! Mérite t´il pour autant d´avoir un 10/10 aujourd´hui ?
Mario Advance 2 à peut être révolutionné le genre en 1992 (sous le nom de super mario world), aujourd´hui, c´est juste un jeu de plate formes encenssé par les pro-nintendo !
Les newbies d´aujourd´hui, ils en ont rien à foutre de ton jeu. C´est pour les nostalgiques ou les fans du moustachu ce jeu ! Et tout nostalgique que tu es, tu en perd ton objectivité !
Virtua Tennis 2 a le mérite d´apporter quelquechose de vraiment innovant AUJOURD´HUI dans le genre, et pas il y a 10 ans.
De toute façon, ça me gave de parler de ton mario advance 2 (je déteste ce jeu)...
Je crois que Super Mario World était plutôt sortis en 1991. Enfin, ça n´a pas d´importance...