CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à Nicky...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:56:43

Dean jvois pas se quil ya de debile de jouer a la gba dans un hall pendant qui pleut dehors!
On n´y voyait rien du tout et pourtant ya des lampe!
Et aussi les jeux gba sont pourri pour 350frs!
Entre Mario 2 et Starfox dinosaur planete ya pas photo deja que sur certaine jeu gba on a vraimant l´impression que la cartouche est blinder alors que sur ngc ya deja tout c´est l´extase!
Mais bon...

Dean360
Dean360
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:58:30

Ecoute, le merveilleux était éxagéré, je sais que ça ne vaut pas une visibilité parfaite, mais elle est comme elle est, et perso je ne suis pas dérangé par l´écran, surtout que je ne suis pas comme franckdubosc, je ne m´amuse pas à aller dans des lieux sombres pour y jouer.
Pour FF 6, il est vrai qu´il coûte moins cher, je n´ai rien à dire d´autre, mais ça me semble quand même assez normal. On ne va pas s´atarder sur les notes qu´a mis Joypad, parce que si on en prend un autre du genre Consoles Max, il a dû mettre 99 à FF 6 et moins à Mario World, donc là c´est une question de goût.
De toute façon les notes n´ont rien à voir, parce que je sais pas toi mais par exemple moi c´est Virtua Tennis 2 qui m´a affligé: 10/10. Une suite aussi ressemblante, surtout un jeu de sport, ne devrait pas mériter une telle note.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:59:55

Ah non alors! En ce qui concerne l´éclairage-loupe à 50 balles il est très efficace, je joue dans le noir complet avec et ça marche très bien.
Ce qui est nul par contre c´est l´espèce de petite lampe qui se branche sur le port pour connecter plusieurs GBA ensemble, là d´accord.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:02:00

Dean j sais pas si dans ton hall ya des lumiere mais moi yen a dans toute le hall!
Donc c´est pas sombre mais la lumiere est insufisante!
C´est comme chez moi pour jouez a la gba je doit prendre la lampe de ma chambre a coter de moi donc...

Dean360
Dean360
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:04:13

Je ne voyais pas pourquoi jouais à ta GBA dans un hall, c´est tout.
Et pour le je aucun rapport, je te disais ue ce n´était pas spécifique à la GBA.
Regarde Fantavision, qui était vendu 400 balles, et Golden Sun, qui est vendu pour moins de 300 francs.
Et bah il n´y a pas photo, tu préféreras investir dans Golden Sun plutôt que dans Fnatavision.
L´exemple à l´envers: MGS2 contre je sais pas moi, euh, Titi et les joyaux magiques!
Et bah là même si tu payes le MGS2 plus cher, tu auras moins l´impression de te faire arnaquer.
Tout dépend des jeux que tu achètes, et si tu choisis vraiment celui qui te plaît, t ne te préoccuperas plus de son prix car il te fera vivre de merveilleux moments, ou tout du moins cela t´embêtra moins que si le jeu était une daube.

Dean360
Dean360
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:07:33

Ouais, moi aussi j´ai une lampe Bigben à 79 francs, et bien je vois parfaitement bien avec!
Quant à toi, franckdubosc, c´était pas méchant, je ne vois pas pourquoi tu jouerais dans un hall sombre plutôt que dans ta chambre avec une lumière.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:07:38

Car j´etais avec 5pote donc ma mere n´aurait pas voulu quon rentre a 6!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:09:40

bon le sujet se meurent!

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:10:48

comme tu dit

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:15:36

Chelical :
"Ah non alors! En ce qui concerne l´éclairage-loupe à 50 balles il est très efficace, je joue dans le noir complet avec et ça marche très bien.
Ce qui est nul par contre c´est l´espèce de petite lampe qui se branche sur le port pour connecter plusieurs GBA ensemble, là d´accord."

Oui, ton éclairage loupe est très efficace, mais que dans le noir ! Dans la jourenéec´est pas terrible.
De toute manière, tout ces gadgets n´arrivent pas à la cheville d´un rétroéclairage. Ca c´est indiscutable !

Dean :
"De toute façon les notes n´ont rien à voir, parce que je sais pas toi mais par exemple moi c´est Virtua Tennis 2 qui m´a affligé: 10/10. Une suite aussi ressemblante, surtout un jeu de sport, ne devrait pas mériter une telle note."

Le 10/10 de Virtua Tennis est beaucoup moins discutable que le 10/10 de mario advance 2.
Au moins, Virtua tennis 2 est un vrai nouveau titre (bien sur qu´il est ressemblant au précédent, c´est un jeu de tennis, je vois pas comment on peut changer radicalement un jeu de sport d´une version à une autre) et qui est la référence dans le genre.
Pourquoi un jeu de sport ne mériterais pas cette note alors qu´un jeu de plate forme aussi basique la mériterait ?
Tu vois, c´est ton avis, c´est une question de goût. en tout cas, Virtua Tennis 2 à le mérite de révolutionner le genre aujourd´hui, ce que ne fait pas pour un sou ce mario advance 2.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:15:50

Tu ironise j´espère Nicky_

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:20:25

non, pourquoi ?

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:27:26

Mario Advance 2 révolutionne le jeu de plates formes aujourd´hui ?
Bah mince alors, c´est à dire qu´on n´a jamais rien sortis de mieux dans le genre depuis ce super mario world sur supernes ?
Bah, c´est grâve alors. De toute façon, c´est une question de goût ! Tu trouves que Virtua Tennis 2 ne métite pas sa note et bien, moi je trouve que c´est Mario Advance 2 !
Pas la peine d´entamer un débat stérile la dessus.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:28:29

Un soir après avoir trinqué un peu , Nicky_ prit la parole puis dit :
Le 10/10 de Virtua Tennis est beaucoup moins discutable que le 10/10 de mario advance 2.
Au moins, Virtua tennis 2 est un vrai nouveau titre (bien sur qu´il est ressemblant au précédent, c´est un jeu de tennis, je vois pas comment on peut changer radicalement un jeu de sport d´une version à une autre) et qui est la référence dans le genre.
Pourquoi un jeu de sport ne mériterais pas cette note alors qu´un jeu de plate forme aussi basique la mériterait ?
------------------
Super Mario World a apporté bien plus au Jeuxvidéo que tu ne le croit.
Mais tu es tellement borné dans ta quête inutile et dérisoire de supériorité que tu refuse de l´admetre
Virtua Tennis possède beaucoup plus de défaut que Super Mario World qui excuse moi de te le dire est parfait ...
Virtua Teniss apporte parraport a son prédécesseur mais ne reste pas exempt de tous reproches
----------------

Toujours épongeant toujours ses soifs repris d´une présence d´esprit ( hum... ) , Nicky_ continua :
Tu vois, c´est ton avis, c´est une question de goût. en tout cas, Virtua Tennis 2 à le mérite de révolutionner le genre aujourd´hui, ce que ne fait pas pour un sou ce mario advance 2.

-----------------

Mario Advance essaie de révolutioner .......
Mais où a tu pondu une absurdité pareille ???
Quel quolibet !!! Franchement, l´ambition de Mario Advance 2 est de faire redécouvrir Mario World , référence ( Mais SI MERDE ) de la plate forme a la génération de gamer actuelle et aux nostalgiques ...
Je ne suis pas sencé répondre à propos de Virtua Tennis vu que ce n´est pas le sujet mais sache qu´il ne révolutionne pas le genre !!!!! Un jeu d´arcade / de sport en plus, ne peut pas vraiment proposer une révolution ... Si ce n´est au niveau graphique ...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:28:50

Je vais clore se debat en disant!
Vive nintendo!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:34:47

Complètement débile ta comparaison entre Virtua Tennis 2 et Super Mario Advance 2 ! Là je crois que l´on atteint des sommets !
en plus, avec ton raisonnement, Namco pourra

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:35:02

Que dit tu encore ...
Comment ose tu répondre pareilles sornettes pour un cause si inexpugnable ...

Tu sembles gêné, ta réponse est confuse ...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:37:39

( franckdubosc -> bien dit :p )

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:42:15

Complètement débile ta comparaison entre Virtua Tennis 2 et Super Mario Advance 2 ! Là je crois que l´on atteint des sommets !
En plus, avec ton raisonnement, Namco pourrait ressortir son vieux pôle position ! Et oui, ce dernier à bien révolutionné le genre à l´époque ! Mérite t´il pour autant d´avoir un 10/10 aujourd´hui ?
Mario Advance 2 à peut être révolutionné le genre en 1992 (sous le nom de super mario world), aujourd´hui, c´est juste un jeu de plate formes encenssé par les pro-nintendo !
Les newbies d´aujourd´hui, ils en ont rien à foutre de ton jeu. C´est pour les nostalgiques ou les fans du moustachu ce jeu ! Et tout nostalgique que tu es, tu en perd ton objectivité !
Virtua Tennis 2 a le mérite d´apporter quelquechose de vraiment innovant AUJOURD´HUI dans le genre, et pas il y a 10 ans.
De toute façon, ça me gave de parler de ton mario advance 2 (je déteste ce jeu)...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
03 mars 2002 à 00:45:11

Je crois que Super Mario World était plutôt sortis en 1991. Enfin, ça n´a pas d´importance...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2