- Oni Voir le profil de Oni
- Posté le 02 mars 2008 à 16:33:18 Avertir un modérateur
- Oui mais tous les clics foutus en l'air, ça me révolte.
Et moi donc :/
Si je dois faire un truc concernant la Compilation de Final Fantasy VII, ça attendra pas mal de temps car il y a des sections beaucoup plus importantes qui vont arriver dans les jours qui arrivent.
Egalement, si quelqu'un connaît le PHP, il faudrait m'aider à créer des Espaces commentaires et Espace membre
Ce serait génial, car moi je n'y comprends rien.
PS : On est Dimanche et... le site marche ! 