Je vais faire aussi des courses et je reviens.
Euh mon examen, je sais pas, y avait pas mal de fois le même type de questions. Si j'ai le bon raisonnement j'ai une bonne note, sinon j'ai pas mal de fautes.
A tout de suite, j'arrive dans 15-20 minutes.
"Super stylé, sauf le bouton Rejoindre
Je peux mettre un autre nom si tu veux, mais bon ça restera un bouton
"
Argh dommage. 