CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:42

Beaucoup d'humour Cro :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:50:13

Exact j'ai eu deux fois Boite pandore avec les dragons zombies :ok:

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
03 mars 2008 à 13:43:29

salut, j'ai suivi sur ton site pour l'élevage des chocobos et j'ai eu le chocobo d'or hier. je voulais dire que avec 15à16 légumes sylkis par chocobo et seulement les faire monter au niveau A aux courses, suffit pour obtenir la pintade doré. il y a quelques année j'avais suuvi pareil sur un bouquin et ils disé de monter au niveau A+.

voilou.

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:56:54

C'est histoire de maximiser les chances bwaye, et d'optimiser les caractéristiques =)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:23:43

Oui, le niveau A+ n'est pas absolument nécessaire. ^^

knocker
knocker
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:43:33

Géniale la partie Bug acro :bave:

Le sous-marin chocobo :lol: xD

Sinon puisque tu propose de donner des bugs qui ne sont pas dans la liste, j'ai tout de suite pensé au bug de l'arme diamant.

J'en ai déjà parlé sur le forum, quand ça m'étais arrivé j'étais trop vénère :-(( , je pense que c'est que sur PSx qu'il se produit, et je ne pense pas qu'il soit du à une quelconque détérioration du disque.

Rapide description du bug : Lorsque l'arme de diamant apparait sur la carte du monde, elle se dirige vers midgar (jusque là tout va bien :o)) )
Il nous est donc fortement conseillé d'aller défier diamant, donc ce que tout le monde fait en général c'est se poser avec le hautvent du coté de midgar et attendre que diamant se pointe.
Le bug intervient alors ici : si en attendant diamant il nous prends l'envie d'aller dans le menu (pour modifier son équipe par exemple, son équipement, ses matérias...) l'arme diamant aura disparue si on reste trop longtemps dans le menu d'afillé (qqch comme 15 minutes).
En fait diamant n'as pas "vraiment" disparue, elle se trouve a l'embranchement des extrémités de la carte du monde.
Mais il est impossible de l'y déloger de la combattre ou même de continuer l'aventure...
Ce problème peut s'avérer très fâcheux si vous avez sauvegardé après avoir fait toutes vos modifs sans vérifier si diamant était bien là et si vous n'avez pas de sauvegarde antérieure.

Voila je pense que ce bug te dit qqch, cela dit il est difficilement enregistrable s'il se produit que sur PSX.
D'ailleurs avec le recul, je me demande si ce bug n'est pas provoqué par le fait qu'une cinématique avec diamant ne peut pas se déclencher ("L'arme de diamant flaire quelque chose" par exemple) du fait qu'on soit dans le menu au moment ou ladite cinématique est censée démarrer. (cela dit pour cette hypothèse j'ai un :doute: puisque je ne sait plus exactement a quel moment démarre la cinématique problématique en question) :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:29:15

Dans les FAQ que j'ai lues, il y au n autre bug signalé pour l'Arme de diamant qui dit "Si je fonce sur Diamant et qu'à ce moment là, un combat aléatoire se déclenche, alors en revenantsur la carte juste après, l'Arme aura disparue, et on passe direct à la scène où faut aller constater les dégâts du cratère"

Cependant je n'ai pas réussi à reproduire ce bug.

Le tiens aussi me semble bizarre :doute:

Rappelons que j'ai infiltré le Debug Room dans l'un de mes bugs persos :rire:

knocker
knocker
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:46:01

Bizare comme tu dit :hum:

Je crois que j'ai encore la save ou je suis bloqué (a jamais :o)) ) mais bon c'est sur une carte mémoire de PSX :hum:

C'est assez facilement reproductible si t'as une save juste avant le passage avec bugenhagen a la cité des anciens.

Tu crois que ca peut être un bug qui n'est arrivé qu'a moi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:51:20

J'essaierai plus tard et je t'informerai ! ^^

Je sais pas si certains d'entre vous ont eu ces bugs mais comme ils sont signalés à plusieurs endroits, je préfère demander :

- Le combat se termine alors que tous les ennemis ne sont pas mort
- Le jeu crashe à la Cité des Anciens si vous rejoignez le cristal avant Bugenhagen
- Le jeu crashesi vous tuer l'une des parties de Bizzarro avec Quadruple magie + Ultima, avant la fin des 4 lancers

Je les ai tous essayer mais sans succès ^^ :doute:

Sinon ça vous intéresserait d'avoir une avant-première de ma prochainepartie sur les Mystères de FF7 ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:53:19

"
- Le combat se termine alors que tous les ennemis ne sont pas mort "

Déjà eu, y a vingt minutes. :noel:

Toujours intéressé par quelque chose de nouveau sur FF7 ! :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:54:39

Ah bon Fan ? Ca m'intéresse :doute: C'est ce dont tu as parlé pour l'Equipage de sous-marin ? C'est arrivé à plein de gens mais personne ne sait l'expliquer !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:59:13

Bah oui, je pense avoir eu ça avec l'Equipage sous-marin. J'aurai dû prendre une vidéo :( ^^

J'explique le combat si tu veux :
Clad, Cid, Vincent en équipe.
En face, deux Equipage sous-marin.
Je commence par faire Assaut sur l'ennemi A afin de lui voler Canon 203 mm, chose faite par Vincent.
Ensuite ils m'attaquent et la limite de Clad se remplit, c'est là que je me décide à lancer Finition. Lorsque je choisis Finition parmi les deux choix possibles, il me dit pas que je peux viser les deux ennemis contrairement à quelques combats précédents où j'avais pu tuer deux ennemis d'un coup de Finition. (Des Corvette jl me semble).
Bref, je vise le B, il sort de l'écran, on entend le bruit de sa mort, et là, fin du combat ! 0 gil, 0 exp, 0 AP !

knocker
knocker
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:04:12

Perso ça me dit rien :ok:
(aucun des trois :ok: )

knocker
knocker
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:06:06

"J'essaierai plus tard et je t'informerai ! ^^"
:d) par contre reste bien longtemps dans le menu sans y ressortir (au moins 20 mn pour être sur)

1. Sinon ça vous intéresserait d'avoir une avant-première de ma prochainepartie sur les Mystères de FF7 ?

:d) oui :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:12:09

Sinon ça vous intéresserait d'avoir une avant-première de ma prochainepartie sur les Mystères de FF7 ?

oui :bave:

mais j'ai eu aucun bug que tu viens d'évoquer ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:13:44

Merci pour cette description Fan !

C'est étrange car celui qui a évoqué ce bug a aussi parlé d'un problème avec le fait de voler les objets.

Il semblerait que se soit lié avec le fait que tu aies volé l'ennemi : Celui qui n'est pas mort est celui que tu avais volé ou celui que tu n'avais pas volé ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:20:25

Pour être franc, je ne suis pas certain que j'avais volé le Canon 203 mm, mais je crois bien que c'était ça.
Celui qui est mort est celui que je n'ai pas volé. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:26:28

:d) ATTENTION LES YEUX :g)

Âme sensibles s'abstenir :content:

:d) http://ff7.fr/mystere.html

:bave: :bave: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:19

Le premier screen est splendide !!! :content: Je lis, je laisserai des commentaires plus tard vu que je sors bientôt. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:55

"Mais, justement, comment les concepteurs aurait-ils pu"

auraient* :-)))

La vidéo du moment