CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:38:35
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 04 mars 2008 à 00:33:02 Avertir un modérateur
  3. Le Sephiroth "du cocon" est peut-être lui aussi une modification de la dernière version, hein.

:d) c'est pas faux :rire2: :o))

J'attends avec impatience "L'homme détenant le numéro 2" :cool:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:47:32

Petit erreur il me semble dans la partie solution du disque 2.

http://ff7.fr/disque2.html

" Vilage Glaçon " - Premier chapitre.

"La scène passée, donc, rendez-vous tout d'abord au magasin d'armes, en bas à droite du village, pour y faire quelques achats plutôt intéressants."

:d) La magasin est en bas à gauche de l'écran il me semble.

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:48:03

Salutations,désolé de poster sur 2 topics, mais ça peux aider :p
Je compte , pour en finir en beauté avec ce jeu, le finir en perfect party, mais en plus avec le patch difficulté, et limitbreaking, histoire d'allonger la durée de vie, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, vos conseils, vos avertissement, vos avis sur ces patchs...
Merci ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:09:30
  1. Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  2. Posté le 04 mars 2008 à 16:47:32 Avertir un modérateur
  3. Petit erreur il me semble dans la partie solution du disque 2.

http://ff7.fr/disque2.html

" Vilage Glaçon " - Premier chapitre.

"La scène passée, donc, rendez-vous tout d'abord au magasin d'armes, en bas à droite du village, pour y faire quelques achats plutôt intéressants."

:d) La magasin est en bas à gauche de l'écran il me semble.

:d) En effet :merci:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:09:08

Pour ce qui est des gans de Sephiroth : pour moi ce n'est qu'un simple oubli car le model polygonal de sephiroth possède des carrés noirs à la place des maisn et non beiges comme Cloud il me semble non ?
D'autre pars le décort quand il tombe ressebme à une sorte d'"écume verte" que l'on retrouve en fond également lorsqu'il éventre Aerith.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:19:29

Regarde bien, il y a quand même étrangement pas mal de coïncidences, pas comme si ce n'était qu'une histoire de modèle polygonal. Clad aussi possède un modèle polygonal avec des mains noir, pourtant regarde la bannière de mon site avec le design vert, il a bien des mains sans "gants". :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:20:10

Aéris plutôt*

Ou n'importe qui ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:59

J'ai rajouté lesl iens menant aux nouvelles parties, sur la page d'accueil uniquement.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:41:19
  1. une question pour ceux qui on accès aux données du jeu.

est ce que c'est possible d'avoir en animation ( video avi ou autre)
les magies? cela va du moment ou le perso fait la magie ( les cercles vert ) jusqu'a l'animation de la magie elle meme ( glace 2 par exemple )?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:42:33

Non, imagine s'il devait y avoir une vidéo pour chaque personnage qui fait chaque action...

Par contre si t'en as besoin d'une en particulier, je peux la faire sans problème.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:45:29

nan mais tu vois je voudrais seulement que la

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:46:50

oups! je voudrais seulement que l'animation de la magie sans le perso pour que moi apres je puisse l'incruster sur une personne reel dans une video. tu vois ce que je veux dire?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:48:00

Lol oui, comme dans FFXXIII ^^ En tout cas ça marche pas comme ça ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:49:58

Ah ? Tu peux pas prendre un personnage qui fait une magie, enfin l'aura et les incantations et rendre "transparent" le personnage ?

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:51:01

sur after effect je peux faire ca sans probleme.mais si c'est pas possible il faudrais que je me les retape une par une.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:52:04

voila c'est ca que je voudrais que l'aura et l'incantation sur fond noir pour ensuite l'incruster avec after effect.

Oni
Oni
Niveau 44
04 mars 2008 à 20:15:14

Ok, énormes les bugs avec Barret et Vincent !! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:04:22

:noel: Ouais mais bon y'a plein de game over

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:06:06

Bah non, ça c'est juste car j'ai fait exprès de mettre des Absorption HP associée à leur Coup? mais si on leur met pas, y'a aucun inconvénient. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:17:41

Partie Challenges actualisée.

La vidéo du moment