CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:13:38

Vous remarquerez dès maintenant qu'en cliquant sur un ennemi, vous arrivez à la page des 20 ennemis où il se trouve au lieu d'avoir le bestiaire intégrale, donc le chargement est 13 fois moins long ;) !

Cela n'est pas encore valable pour les parties Solution détaillée et Gold Saucer car elles demandent pas mal de modifications car y'a beaucoup d'ennemis cités dans ces parties :snif:

En ce qui concerne les Logiciels, j'ai rajouté le Patch FF7 Music qui marche impeccablement désormais, ainsi que le petit logiciel Tseng créé par FeuFeu pour son Low Level. :ok:

Je continue mes améliorations... !

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:31:12

Beau boulot, comme dab =)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mars 2008 à 08:17:15

A quoi sert le logiciel Tseng ? ^^

Bon boulot en tout cas. :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:00:58

http://ff7.fr/ennemis.html

ALLELUIA :content: :content:

Je peux aller dormir :content:

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
05 mars 2008 à 10:47:21

Super boulot, énorme même !
Pt1 ce guide est tellement bien foutu que ça m'a donné envie de racheter FF7 et de me replonger dedans.
Respect :)

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:58:42

Magnade n'a rien de particulier quant à l'immunisation aux attaques physiques ou magiques ? Il me semble que quand je l'ai affronté une fois, mes attaques physiques ne lui faisaient rien :doute:
A moins qu'il s'agissait tout simplement d'une très grande Esquive ? :doute:
Ou alors, j'ai rêvé :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:27:14

A moi aussi. Il esquivait absolument toutes mes attaques physiques.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:19:15

Magnade détient une Défense% (esquive) de 255, donc esquive toutes les attaques physiques. Au bout de 20-25 actions utilisées en tout durant le combat (ennemies ou alliées), sa Défense% retombe à 5.

Il y a des notes que je peux pas encore mettre mais elles verront peut-être le jour dans une nouvelle section, mais ça c'est pas pour tout de suite. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:36:11

Pas beaucoup d'avis sur mon Bestiaire de la mort qui tue :snif: ^^

_-Heyaa-_
_-Heyaa-_
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:59:56

Il est génial ton bestiaire, t'inquiète pas =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:02:01

Ca compte pas si c'est le même qui donne toujours son avis avec plein de pseudos. :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:05:36

C'est vachement mieux qu'avant lorsqu'il fallait attendre 5 minutes avant que la page soit affichée entièrement.
Le système de rechercher, par nom ou lieu est génial :ok: .

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:10:16

Naze, il manque des infos :nonnon:
:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:13:34

Me manque plus qu'à modifier les destination des ennemis dans les soluces et au Gold Saucer :snif: Si quelqu'un estime avoir du temps pour m'aider, je veux bien ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:14:14

C'est à dire ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:16:17

Bah en fait comme tu le remarques, quand tu cliques sur un ennemi n'importe où, son lieu c'est ennemisX.html#NOM

Par exemple pour 1er Rayon c'est ennemis1.html#1er-rayon

A la base, tous les ennemis c'était ennemis.html#NOM et j'ai dû rajouter un numéro après chaque "ennemis" de ennemis.html pour que ça mène sur la bonne page (celle où l'ennemi figure dans l'ordre alphabétique.. une page entre ennemis1.html et ennemis13.html).

Donc en gros faut reprendre les pages de la soluce et modifier chaque ennemis.html en ennemisX.html où X est un nombre compris entre 1 et 13 en fonction du nom de l'ennemi dans l'ordre alphabétique.

_-Heyaa-_
_-Heyaa-_
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:19:20
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:02:01 Avertir un modérateur
  3. Ca compte pas si c'est le même qui donne toujours son avis avec plein de pseudos. :noel:

Chai même pas pourquoi Defender s'est fait bannir :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:20:18

Ah bon, il s'est fait bannir ? :doute: Abused :l

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:23:08

Si j'ai bien compris.
Dans le disque 1.
L'assaut du Réacteur N°1
Eléments : Potion (x4) | Queue de Phénix
– Matérias : Restaurer
– Ennemis : 1er Rayon | Chasseur | Chien de garde | Milices | Monodrive | Sweeper

Quand on clique sur 1er rayon.
On tombe sur :
http://ff7.fr/ennemis.html#1er-rayon

Et tu veux que l'on tombe sur :

http://ff7.fr/ennemis1.html#1er-rayon

C'est ça ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:25:07

Quand on clique sur 1er rayon.
On tombe sur :
http://ff7.fr/ennemis.html#1er-rayon

Et tu veux que l'on tombe sur :

http://ff7.fr/ennemis1.html#1er-rayon

C'est ça ?

:d) Tout à fait ^^

Pour ça j'ouvre la page HTML avec le bloc note, je fais Ctrl + F (Rechercher) "ennemis.html" et suivant, suivant, suivant... Et à chaque fois que y'a un ennemi je consulte ma liste pour voir dans quelle partie de l'alphabet il se trouve, entre 1 et 13.

Si tu veux m'aider bien que se soit barbant, je peux t'envoyer la page html ^^

La vidéo du moment