Quand on clique sur 1er rayon.
On tombe sur :
http://ff7.fr/ennemis.html#1er-rayon
Et tu veux que l'on tombe sur :
http://ff7.fr/ennemis1.html#1er-rayon
C'est ça ?
Tout à fait ^^
Pour ça j'ouvre la page HTML avec le bloc note, je fais Ctrl + F (Rechercher) "ennemis.html" et suivant, suivant, suivant... Et à chaque fois que y'a un ennemi je consulte ma liste pour voir dans quelle partie de l'alphabet il se trouve, entre 1 et 13.
Si tu veux m'aider bien que se soit barbant, je peux t'envoyer la page html ^^