CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 00:49:24

Ouais, je pense que s'il paraît amôché c'est surtout car il a pris un sacré coup de l'Arme. Mais bon c'est incohérent qu'on puisse y retrouver les Turks au disque 3, si on les évite dans le Secteur 8.

Malee
Malee
Niveau 3
24 février 2008 à 00:50:08

Ca se tient pour le moment de l'accident, mais pour la cause...
Oui peut être qu'il a été par l'arme pendant une tentative d'attaque.

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 01:02:14

:honte: tu n'as encore rien suivi? :p)

les turks nous expliquent ce qui s'est passé, c'est dans un des messages de cro juste un peu plus tot :ok:

Malee
Malee
Niveau 3
24 février 2008 à 01:18:59

Oki, autant pour moi ! Il faut dire que l'heure n'aide pas !

Donc, c'est en se rendant au cratère que le Gelnika c'est fait attaqué par l'arme.

M'enfin, ils ne sont pas très prévoyant à la Shin-ra, fabriquer un seul Gelnika... bref, c'est une autre histoire.

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 01:20:52

lol en se rendant au Village de la Fusée apparemment :ok:

Malee
Malee
Niveau 3
24 février 2008 à 01:30:17

Ouais, peut être des trucs à ajouter dans la fusée pour faire un meilleur feu d'artifice spatial !
Genre on envoie une fusée détruire le météore, mais en plus de ça, on ajoute un petit effet esthétique ou pour colorer le météore ne rouge et jaune à petit pois, histoire qu'il fasse moins peur...

Il est vraiment tard, je raconte n'importe quoi ! Désolée !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 01:32:48

Va dormir. :p)

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 01:45:27

Merci d'avoir cloturé la convers fan, je m'en sentais pas capable :merci:

Malee
Malee
Niveau 3
24 février 2008 à 02:00:25

Ce n'est pas tout à fait sympa de dire ça comme ça. Ca fait un certains temps que je n'ai pas fait le jeu, donc, il faut que je me remette les idées en place. Un peu d'indulgence quand même. Et dans ma partie en US, je n'en suis pas encore là.
Et il n'y a pas de mal à s'informer et un peu d'humour ne fait pas de mal.

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 02:06:51

:-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 02:17:21

http://ff7.fr
http://ff7.fr/download.html
http://ff7.fr/musiques.html
http://ff7.fr/videos.html
http://ff7.fr/logiciels.html
http://ff7.fr/equipe.html
http://ff7.fr/disque1.html
http://ff7.fr/disque2.html
http://ff7.fr/disque3.html
http://ff7.fr/rendez_vous.html
http://ff7.fr/turtles_paradise.html
http://ff7.fr/wall_market.html
http://ff7.fr/fort_condor.html
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.html
http://ff7.fr/vincent_valentine.html
http://ff7.fr/gold_saucer.html
http://ff7.fr/vendeur_darmes.html
http://ff7.fr/quete_utai.html
http://ff7.fr/da_chao.html
http://ff7.fr/village_ossements.html
http://ff7.fr/grand_glacier.html
http://ff7.fr/mega_materias.html
http://ff7.fr/gelnika.html
http://ff7.fr/chocobos.html
http://ff7.fr/chocobosage.html
http://ff7.fr/caverne_lucrecia.html
http://ff7.fr/foret_ancienne.html
http://ff7.fr/grotte_materia.html
http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html
http://ff7.fr/voyageur_kalm.html
http://ff7.fr/astuces.html
http://ff7.fr/tutorial.html
http://ff7.fr/scenario.html
http://ff7.fr/cartes.html
http://ff7.fr/carte1.html
http://ff7.fr/carte2.html
http://ff7.fr/carte3.html
http://ff7.fr/persos.html
http://ff7.fr/pnj.html
http://ff7.fr/elements.html
http://ff7.fr/statuts.html
http://ff7.fr/stats.html
http://ff7.fr/magasins.html
http://ff7.fr/auberges.html
http://ff7.fr/transports.html
http://ff7.fr/traduction.html
http://ff7.fr/challenges.html
http://ff7.fr/armes.html
http://ff7.fr/armures.html
http://ff7.fr/accessoires.html
http://ff7.fr/limites.html
http://ff7.fr/objets.html
http://ff7.fr/lieu_objets.html
http://ff7.fr/materias.html
http://ff7.fr/materia_magie.html
http://ff7.fr/materia_soutien.html
http://ff7.fr/materia_commande.html
http://ff7.fr/materia_independante.html
http://ff7.fr/materia_invocation.html
http://ff7.fr/talents.html
http://ff7.fr/intro_bestiaire.html
http://ff7.fr/ennemis.html
http://ff7.fr/boss.html
http://ff7.fr/attaques_ennemies.html
http://ff7.fr/ecrans_combat.html

Malee
Malee
Niveau 3
24 février 2008 à 03:57:48

Pas la peine de le prendre comme ça non plus :/.Si tu as lu un de mes précédent poste, je te félicitais pour ton travail. Même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qui est dit dans l'explication du scénario, mais ça fait assez longtemps que je parle d' FF7 avec des gens que ce soit en vrai ou sur le net pour comprendre que l'on peut avoir des points de vu différents et de ne pas imposer le mien, sauf en cas de grosses erreurs.

En plus, ça partait d'une bonne intention : être sûr qu'il y avait bien qu'un seul Gelnika. C'est tout bête comme truc, surtout que ce n'est pas ce que l'on retient le plus, le moment ou le Gelnika coule, c'est vraiment qu'un petit détail qui n'a pas tant d'importance dans le scénario. On ne va pas s'énerver pour ça !

Bref, on peut repartir du bon pied ? On efface tout et on recommence ;) !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 février 2008 à 09:41:17

site indisponible :o

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2008 à 10:32:18

Pareil pour moi :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 février 2008 à 10:57:28

idem

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 11:11:42

pour une fois quel magus raconte pas n'importe quoi :snif:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 février 2008 à 11:14:07

j'adore le quel ... je suis uniiique :fier:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 11:14:59

j'ai juste glissé :snif:

mais c'est vrai que t'es unique ^^

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 12:31:36

brrrr pas de chance pour moi a tout les coups il n'y a qu'en weekend que ça arrive :rire:

ratchayt
ratchayt
Niveau 9
24 février 2008 à 12:33:24

Ouais c'est chiant :-(

La vidéo du moment