Pas la peine de le prendre comme ça non plus :/.Si tu as lu un de mes précédent poste, je te félicitais pour ton travail. Même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qui est dit dans l'explication du scénario, mais ça fait assez longtemps que je parle d' FF7 avec des gens que ce soit en vrai ou sur le net pour comprendre que l'on peut avoir des points de vu différents et de ne pas imposer le mien, sauf en cas de grosses erreurs.
En plus, ça partait d'une bonne intention : être sûr qu'il y avait bien qu'un seul Gelnika. C'est tout bête comme truc, surtout que ce n'est pas ce que l'on retient le plus, le moment ou le Gelnika coule, c'est vraiment qu'un petit détail qui n'a pas tant d'importance dans le scénario. On ne va pas s'énerver pour ça !
Bref, on peut repartir du bon pied ? On efface tout et on recommence ;) !