Non en fait c'est bon les images, c'est pas long à upload. Maintenant qu'elles ont toutes été bien renommées ça prend rien. Mais bon ça m'énerve queç a bug comme ça un DEUXIEME dimanche, et bien plus longtemps que l'autre fois. Je vais peut-être devoir REPAYER un serveur, c'est pas très agréable
Surtout que j'envisageais de mettre un espace membre, un livre d'or et un sondage dès aujourd'hui 