CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
29 février 2008 à 21:05:55

connaissais pas ça :fou:

sympa pour le mec qui a sauvegardé et qui dois tout recommencer si il a pas fais d'autres save :fou: :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:11:53

J'ai jamais réussi à le réaliser alors qu'il est mentionné sur plein de sites anglais et qu'il est arrivé à plein de français... Je capte pas pourquoi >;>

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
29 février 2008 à 21:13:29

Tu as pensé a sauver après avoir posé le cristal sauf?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:17:31

Oui j'ai tout fait, sur certains sites ils disent que c'est sur l'écran de séparation ou d'autres écrans. Sur d'autres ils disent qu'il faut sauvegarder PILE à l'endroit où tu te trouves après avoir envoyé tes personnages de part et d'autre.. Puis de recharger ta partie ou pas, rien à faire, j'ai jamais réussi ^^ Je me demande comment les gens ont fait pour avoir ce bug.

Deux autres bugs que j'arrive pas à réaliser, celui des limites de Niveau 4 qui ne veulent pas s'apprendre ou celui où Boite-Pandore est lancé plus d'une fois par Dragon Zombie dans tout le jeu :/

Ed_pends_toi
Ed_pends_toi
Niveau 1
29 février 2008 à 21:20:16

:( j'avais compris que c'était a l'écran ou tout le monde se réunissais juste avant de descendre combattre jenova. et qu'ensuite il était impossible de reprendre le seul chemin pour remonter :p)

non sinon je peu pas t'aider vu :desole:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:38:20

Juste un conseil avant que ton guide ne soit trop bien référencé.

Remplace les occurrences "@" de ton mèl par des "_at_", avant de te chopper miles et une conneries.

Guide parfait.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:39:59

Personnellement ça ne me dérange pas, je les supporte depuis des années toutes les conneries :doute: Mais merci du conseil.

Merci du compliment également. :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:28:00

J'essaierai de refaire le bug, Acro. Je regarderai si j'ai pas une partie près de la Grotte Nord sans Cristal Sauf posé. En revanche, je crois que j'ai plus de place sur ma carte mémoire (d'où la suppression de ma partie buguée en fait :snif: )

quartum
quartum
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:31:06

Vous avez essayé avec quelle version? Ps ou Pc? :question: si ça se trouve ça ne marche que sur une seule version :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:05:57

Moi ça buguait sur PS.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:20:25

De toute faon j'ai essayé sur les deux versions, mais bon je n'ai pas forcément besoin de le reproduire pour en parler et faire une vidéo de "où ça merd" vu le nombre de gens qui ont témoigné ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:37:48

Vu que ma version est peut-être soumise à ce bug, j'essaierai de le faire quand je serai au CD 3. :-)))

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:08:10

Acro, y'a 3-4 ans, j'ai bousillé une de mes parties en faisant ce bug : je peux plus remonter à la surface. Je t'assure que ça fonctionne parfaitement, je ne le sais que trop bien :o))

Le problème, c'est que moi c'était pas fait exprès, du coup j'ai du refaire tout le jeu vu que j'avais pas tué l'arme dans le désert :)

Oni
Oni
Niveau 44
02 mars 2008 à 11:28:43

On est deux. :content:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:51:41

Les grands esprits se rencontrent :-)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:21:49

Google a retiré ses pubs de ton site? :-(

Ils font ça des qu'ils voient qu'une personne gagne un peut trop :-(

J'ai plusieurs amis qui ont eux le même probléme, j'aurrais peut être du te prévenir?

nostram
nostram
Niveau 4
02 mars 2008 à 13:41:40

hum je suis déçu je pensais qu'un des bugs de la version jap fonctionnait, à savoir avoir de l'argent à l'infini dans kalm, en récupérant une carte sous le clocher où se trouve une montre (Acro : une des lettres?).
J'ai essayé toutes les zones de Kalm, même si celle correspondant le plus a la description faite se situe en haut a droite où il y a les magasins... mais rien :snif2: tant pis

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:32:05
  1. the_king_hades Voir le profil de the_king_hades
  2. Posté le 02 mars 2008 à 13:21:49 Avertir un modérateur
  3. Google a retiré ses pubs de ton site? :-(

Ils font ça des qu'ils voient qu'une personne gagne un peut trop :-(

:d) C'est rien ^^ Il existe d'autres trucs qui font la même chose ^^

Oni
Oni
Niveau 44
02 mars 2008 à 16:33:18

Oui mais tous les clics foutus en l'air, ça me révolte. :(

darkusan
darkusan
Niveau 1
02 mars 2008 à 16:36:27

Bonjour,

Quelque une question a propos du scénario détaillé:

-ou apprend t-on pour l'histoire concernant zach?(esperant n'avoir pas sauté une partie du jeu...)

Ps:petite sugestion sur le site: je pense qu'il devrait avoir une page concernant le film!

La vidéo du moment