Oui j'ai tout fait, sur certains sites ils disent que c'est sur l'écran de séparation ou d'autres écrans. Sur d'autres ils disent qu'il faut sauvegarder PILE à l'endroit où tu te trouves après avoir envoyé tes personnages de part et d'autre.. Puis de recharger ta partie ou pas, rien à faire, j'ai jamais réussi ^^ Je me demande comment les gens ont fait pour avoir ce bug.
Deux autres bugs que j'arrive pas à réaliser, celui des limites de Niveau 4 qui ne veulent pas s'apprendre ou celui où Boite-Pandore est lancé plus d'une fois par Dragon Zombie dans tout le jeu :/