CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 21:52:26

Sortir avec Barret je peux te le faire en deux secondes, par contre Debug room je n'ai pas de sauvegardes pour. Mais ça se trouve sur le net, forcément;

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER TROIS-QUATRE FOIS SUR LES PUBS EN BAS DE PAGE S'IL VOUS PLAIT :coeur:

nostram
nostram
Niveau 4
24 février 2008 à 22:00:28

ok alors si tu peux me filer une save pour sortir avec Barret et youfie et une autre dans la debug room je veux bien cliquer sur les pubs tous les jours plusieurs fois :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 22:04:58

Euh, je n'aime pas trop le chantage ^^"

Mais je vais te faire tes saves, et j'espère que même sans ça tu aurais cliqué, car vu le bug d'aujourd'hui, on n'a plus besoin de ça :-)))

nostram
nostram
Niveau 4
24 février 2008 à 22:11:27

non non ne te méprends pas ce n'est pas du chantage je cliquais sur les pubs avant que tu me le dises! On a même eu une conversation par mail sur de possibles codes dans la version jap, te souviens tu? Tu peux donc m'envoyer les saves sur cette boite mail, ou bien les mettre a disposition sur ton site (un peu plus en évidence que les autres, qui sont assez difficiles à trouver :-))) )
Merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 22:13:15

Je sais lol, je te disais juste que dans tous les cas, je te les aurais faites.

Voici le lien :d) http://ff7.fr/download/logiciels/Saves/savespeciales.rar

Tu n'as plus qu'à les renommer en epsxe000.mcr ou 001... Enfin je pense que tu sauras te débrouiller.

La save du Debug est la première du bloc correspondant. Les saves pour Youfie et Barret sont les 6ème (Funiculaire), juste avant les combats de Dio.

nostram
nostram
Niveau 4
24 février 2008 à 22:39:57

merci pour la debug room ca fait un bail que je voulais voir a quoi ca ressemble!!!... mais tu l'as trouvée où???

Par contre les 2 autres fichiers c'est bizarre je me retrouve avec une save identique a chaque fois, de clad seul au cosmo canyon à 3h de jeu :s
... donc pas de rendez vous a l'horizon...est ce normal?

Encore merci!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 22:43:40
  1. nostram Voir le profil de nostram
  2. Posté le 24 février 2008 à 22:39:57 Avertir un modérateur
  3. merci pour la debug room ca fait un bail que je voulais voir a quoi ca ressemble!!!... mais tu l'as trouvée où???

:d) Grâce à l'éditeur de Sauvegarde Jenova pour PC... Même toi tu pouvais le faire ! Et après j'ai converti en .mcr.. Mais c'est marrant je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait, donc moi aussi je vais voir à quoi ressemble le Debug Room. :-)))

Par contre les 2 autres fichiers c'est bizarre je me retrouve avec une save identique a chaque fois, de clad seul au cosmo canyon à 3h de jeu :s
... donc pas de rendez vous a l'horizon...est ce normal?

:d) Je t'ai pourtant précisé :

Les saves pour Youfie et Barret sont les 6ème DU BLOC (appelées Funiculaire), juste avant les combats de Dio.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 22:45:31

Tiens le debug Room a l'air intéressant, je vais vori si je peux pas en faire une traduction afin que l'on comprenne à quoi mène chaque choix.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 22:56:11

Omg c'est génial, moi qui rêvais d'aller à des endroits où on peut rarement sauvegarder comme le Grand Glacier en un clic ;)

nostram
nostram
Niveau 4
24 février 2008 à 22:58:49

ok mais c'est bizarre, au début je n'ai que la save de cosmo canyon, il faut que je la charge puis que je réinitialise le jeu pour que les autres saves apparaissent (je passe par cwcheat sur la psp, c'est lui qui provoque tous ces mystères...)
En tout cas merci @ bientot!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 23:00:24

Ah ça c'est pas de ma faute, ça marche impec chez moi ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 23:00:47

Le référencement est génial. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 23:09:14

Par contre, je ne vois pas les pubs dans les différentes catégories d'ennemis. Je vais vérifier.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 23:10:46

Ah si, là ça a marché. :ok: Désolé du triple post. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 23:14:43

http://ff7.fr/ennemis4.html

Solution endettement
Donnez une nouvelle impulsion à vos finances: regroupez vos crédits !

Solution Surendettement
Infos, Comparatifs, Solutions Pour Solution Surendettement

Solution Surendettement
Infos, Comparatifs, Solutions Pour Solution Surendettement

:rire: :rire: C'est dû à Dealer de la mort non ? :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 23:17:32

Expdr sûrement :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 23:36:50

dans la partie chocobo sage j'ai eu des pubs pour faire construire sa maison :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 février 2008 à 01:00:11

Trop lol

tseng
tseng
Niveau 8
25 février 2008 à 04:57:22

nan, la névrose est trop grande ...

ed06
ed06
Niveau 10
25 février 2008 à 11:39:46

Quand ta soluce sera fini tu devrais leur proposer ici: service@piggybackinteractive.com

Tu auras peut-être une chance qui l'édite.

La vidéo du moment